CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA access payer avec code ?

Kh3opps
Kh3opps
Niveau 5
18 août 2014 à 13:56:01

J'ai contacté Microsoft qui m'a dit de contacter EA qui m'a dit de contacter Microsoft ^^

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 août 2014 à 13:59:45

Pourquoi vous ne payez pas avec votre CB ? Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique par la suite et pour la disponibilité des cartes aucune info pour l'instant

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
18 août 2014 à 15:12:56

Les gars faut toujours lire toutes les conditions avant d'acheter quelque chose. C'est marqué noir sur blanc sur le site d'EA qu'on ne peut payer que par PayPal ou par CB : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408367420-screenshot-2014-08-18-15-09-32.png
Voilà donc payez par CB et ça sera bon :hap:

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 août 2014 à 15:14:41

Non mais y'a des cartes EA Access qui vont etre dispo chez Amazon , Micromania etc... ;-)

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
18 août 2014 à 15:19:36

Yep d'où le "At the moment, ..." :-)))

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
30 novembre 2014 à 00:48:12

cae que je peut dire , c'est que j'ai rencontré un RP de d'EA, et ils m'a bien confirmé que des cartes seront mis en vente partout sur le net , amazon ou en boutique ,un peu comme celle du live, avec formule 3 mois et 12 mois pour 24,99 . il ma dit que 6 autres jeux devrait etre dispo pendant le premiere semestre 2015 , et surtout des acces enticipé comme pour dragon age + des surprises .. ils comptent beaucoup dessus. mais effetivement le compte microsoft et son approvisionnement na pas de rapport avec le compte EA et les fond que l'on met dedans ... apres peut etre que plus tard, on pourra... voila je peut pas en dire plus. j'ai eu sa visite surprise ce matin et je lui ai demander car je voulais aussi chercher un code moins cher ^^ meme si l'offre est canon pour le prix.. + les remises sur les DLC ...

fukincod
fukincod
Niveau 10
16 octobre 2015 à 06:56:28

Je confirme mon vdd je me suis acheter l Abo de 12mois hier via le site
Sinon s étai impossible de l achetée directement sur la console que ce soit avec mon crédit Xbox ou celui de CB prépayer
Le site abonnement Xbox live es très rapide et sur avec plusieurs mode de payement accepté meme mobile ci je ne me trompe pas mais il y a des frais pour ce dernier

captSplaulding8
captSplaulding8
Niveau 8
16 octobre 2015 à 09:23:15

¨Pareil j'ai pris 1 mois pour "essayer" sur le site abonnement Xbox live et ça fonctionne niquel.

Les gars y a un planning sur les jeux avenir?

manu19781
manu19781
Niveau 10
16 octobre 2015 à 12:42:16

Les gars y a un planning sur les jeux avenir?

Non.

EnPLSlesProS
EnPLSlesProS
Niveau 7
16 octobre 2015 à 12:55:04

Cool si les codes EA Access fonctionne je vais me prendre 1 an

wati-gamer
wati-gamer
Niveau 10
16 octobre 2015 à 14:34:20

C'est fiable et pas cher :)
J'ai pris 12 mois

wati-gamer
wati-gamer
Niveau 10
16 octobre 2015 à 14:34:36

C'est fiable et pas cher :)
J'ai pris 12 mois

fukincod
fukincod
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:00:00

Pour les indécis 1 mois 4€ reduc sur swbf par exemple 10% donc min 7€ et la possibilité de tester le jeux complet

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
16 octobre 2015 à 17:55:54

Les comptes paypal j'ajoute qu'il faut que le compte soit certifié (et donc d'avoir une CB ou le compte bancaire associé).

kronos64
kronos64
Niveau 2
20 novembre 2017 à 07:35:30

J'adore les gens qui viennent ici repondre à une question pourtant si simple ou trouve t-on les carte pour l abo d'Origin access. Arreter de dire que les abo ne ce paye que par CB je jous a enormement de mmo qui sont a abo et aucun n'oblige le payement par cb ou paypal tous ont une façons de payer avec des gift cards. De plus si quelqu'un peu m'indiquer si d autre solution ne sont pas accepeter que viens faire cette option si on ne peu pas l utilise
r " Qu'est-ce que le portefeuille EA ?
Votre portefeuille EA contient un solde que vous pouvez utiliser pour des jeux EA et des articles virtuels lors de la validation de votre commande. Vous pouvez utiliser des cartes de jeu EA, disponibles en magasins, pour créditer votre portefeuille EA."

Donc si je comprend bien soit Origin ment et dans ce cas l'information pourrais remonter a un site tel que 60 millions de conso. Car proposer une alternative en payaynt des cartes pour payer celui ci mais pas à l arrivé pas pris en compte s'apparent à une arnaque pur et simple.

DOnc je reste réellement dans l attente de savoir quel carte prepayer permet de payer son abo d un an merci

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
20 novembre 2017 à 07:47:58

Moi j'adore les gens qui déterrent un topic dont le dernier post date d'il y a 2 ans :hap: :rire:

PtitMatinBourre
PtitMatinBourre
Niveau 10
20 novembre 2017 à 07:50:15

Salut,

http://www.micromania.fr/abonnement-ea-access-1-an-73741.html

Je ne sais pas si on en trouve en boutique mais je pense que oui.

kronos64
kronos64
Niveau 2
20 novembre 2017 à 08:21:52

merci l'amis mais celle ci porte le nom ea access donc xbox one
je recherche les cartes 1ans origin access qui sont pourtant montrer sur la page de payement de l abo

kronos64
kronos64
Niveau 2
20 novembre 2017 à 08:49:07

"> Le 20 novembre 2017 à 07:47:58 KalasV2 a écrit :

Moi j'adore les gens qui déterrent un topic dont le dernier post date d'il y a 2 ans :hap: :rire:"

Le topic est certainement vieux de 2ans mais le fait est pourtant toujours pas regler pour autant donc brave troll :rire::rire::rire:

Message édité le 20 novembre 2017 à 08:51:31 par kronos64
kronos64
kronos64
Niveau 2
20 novembre 2017 à 10:24:04

Je suit Gamer Pc depuis de nombreuse année et EA fait partis de mes jeux favoris. Hors voila que je me rend compte qu'il es possible d'acheter un code EA Access (accés reserver aux consoles) dans des enseignes comme (micromania,gamecash, etc...) et les carte cadeaux Origin mais a aucun moment la carte Origin Access ne fais sont apparition, pourtant si importante car elle seul permet de pouvoir ce payer l'abonnement sans CB, et paypal. Donc pourquoi tans de diffusion pour les carte prépayée consoles et pas celle Pc? Qui soit dis en passant est a ce demander si elle existe vraiment.

La vidéo du moment