J'adore les gens qui viennent ici repondre à une question pourtant si simple ou trouve t-on les carte pour l abo d'Origin access. Arreter de dire que les abo ne ce paye que par CB je jous a enormement de mmo qui sont a abo et aucun n'oblige le payement par cb ou paypal tous ont une façons de payer avec des gift cards. De plus si quelqu'un peu m'indiquer si d autre solution ne sont pas accepeter que viens faire cette option si on ne peu pas l utilise
r " Qu'est-ce que le portefeuille EA ?
Votre portefeuille EA contient un solde que vous pouvez utiliser pour des jeux EA et des articles virtuels lors de la validation de votre commande. Vous pouvez utiliser des cartes de jeu EA, disponibles en magasins, pour créditer votre portefeuille EA."
Donc si je comprend bien soit Origin ment et dans ce cas l'information pourrais remonter a un site tel que 60 millions de conso. Car proposer une alternative en payaynt des cartes pour payer celui ci mais pas à l arrivé pas pris en compte s'apparent à une arnaque pur et simple.
DOnc je reste réellement dans l attente de savoir quel carte prepayer permet de payer son abo d un an merci