l'esthétique est propre à chacun. Moi je la trouve belle la Xbox One. Dans un meuble télé noir avec sont côté brillant et le logo Xbox qui brille ça claque.
extrêmement silencieuse. Si je ferme les yeux j'ai l'impression qu'elle n'est pas allumé.
Et elle ne chauffe pas du tout.
le pad Xbox One est sûrement se qui se fait de mieux. Prise en main parfaite et les vibrations selon les jeux est vraiment bien foutu.
le live est stable j'ai pas eu une seule panne depuis le lancement. Il y en a eu mais c'était localisé et tout le monde n'était pas touché.
Elle ne rame pas mais la. Xbox one fait tourner 3 OS en même temps 1 pour les jeux 1 pour les applications et 1 qui permet de faire switcher les eux autres en même temps
Alors forcément il y a une petite latence de temps en temps.
avec la dernière Maj l'interface amis est très complète et à une touche à la Tweeter.
la possibilité d'ancrer est top et offre des combos très intéressant. Exemple jeux /télé en même temps.
Jeux /YouTube jeux /internet explorer etc.
Exemple cet aprem j'ai jouer et en même temps j'ai regardé le match Arsenal v Manchester city et j'étais aussi en groupe d'amis. Le tout sans coupure ou ralentissement.
les exclus propre à la marque. Mais la c'est encore une question de goût.