CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS juste comme éditeur PC ?

cauetleretour
cauetleretour
Niveau 10
08 août 2014 à 14:27:38

heureusement que ms est la pour les joueurs pc
exemple alan wake sur pc un carton!

j ai peur que quamtum break fini sur pc!

ms c est la one et le pc
des jeux one partent sur pc
et des jeux pc viennent sur one
cool non pourquoi vous pleurez?

lecommencement2
lecommencement2
Niveau 5
08 août 2014 à 14:51:50

Je pense que s'est une bonne chose que les jeux aillent sur pc et console , certaine personne préfère la convivialité des consoles et d'autres la puissance d'un PC , je pense qu'il laisseront toujours les deux plateforme.

Mais comme a l'avis général , profitons pour le moment s'est pas demain que microsoft va fermer la branche xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 14:55:45

Quand vous aurez compris que

-Ryse appartient a Crytek
-Dead Rising a Capcom

Et non a Microsoft...

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
09 août 2014 à 03:21:56

BulbiBizarre Voir le profil de BulbiBizarre
Posté le 8 août 2014 à 05:04:09 Avertir un administrateur
je reponds : LOCK ! (tous ces talc ça commence à bien faire....on parle encore de jeux videos ou non :nonnon: )

+100 ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 04:05:05

microsoft appartiens a windows et avec l'arrivé de steam os et steam machine ça m'étonnerai pas que windows essaye de lui mettre des battons dans les roue en essayant de mettre des exclue sur ça deuxieme plateforme le pc!

et aussi faire une unification entre le pc et la xbox one j'ai entendu dire qu'il voulais d'apres une rumeur rendre la retrocompatibilité avec les application windows, phone et xbox one alors pourquoi pas les jeux et l'arrivé de kinect sur pc ne serai pas non plus le fruit du hasard

black-tusk
black-tusk
Niveau 8
09 août 2014 à 04:23:38

C'est pas Microsoft qui a décidé de mettre Dead Rising 3 et RYSE sur PC tout simplement parce que les licence à la base ne leur appartienne pas. :ok:

Fin du topic :)

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
09 août 2014 à 04:25:01

vous faites vraiment fort pour vous des que ya un truc negatif = echec?
ben on irrait pas loin avec vous :pf:

et comme la dit vdd c'est pas microsoft qui a choisi renseigné vous un peu... :)

black-tusk
black-tusk
Niveau 8
09 août 2014 à 04:31:08

Tout comme Alan wake d'ailleurs la license ne leur appartienne pas. D'ou la sortie sur PC.

Les licenses qui appartienne à Microsoft Halo, Gears of war, Quantum Break, Scalebound, Crackdown, Lost Odyssey, Forza Phantom Dust, Banjo, Killer Instinct pour ne cité qu'eux ne sont jamais sortie et ne sortiront pas ailleurs que sur Xbox.

La seul exception faite c'est celle de Fable III sortie sur PC en 2010 car Peter molyneux avait insisté dessus. Maintenant il est plus chez Lionhead donc plus aucun risque. D'ailleurs les dernier fable ne sont pas sortie ailleurs.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
09 août 2014 à 04:33:30

donc faudrait qu'ils achetent des licenses :)

black-tusk
black-tusk
Niveau 8
09 août 2014 à 04:40:46

Agonny69

Voila en gros il doivent exigé à détenir l'IP lors des prochain partenariat pour evité le cas Alan wake et RYSE.
D'ailleurs pour Scalebound il ont pas fait l'erreur il on directement racheté la licence. :)

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
09 août 2014 à 04:43:55

oui mais va faire comprendre ca aux autres.. :pf:
:oui:

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
09 août 2014 à 08:31:19

Mais c'est quoi ces sujets à la con?
Une entreprise censée ne se privera jamais d'exploiter tout ce qu'elle possède.
M$ est présent avec sa marque XBOX sur console et est l'acteur historique majeur du PC.
Pourquoi se priver des 2 supports?
Décidemment vous ne comprenez rien à rien sur JVC...

Radah
Radah
Niveau 9
09 août 2014 à 08:35:31

Mais encore un post de ouin ouin avec soit disant l'echec de la one ça commence vraiment a etre lourd ...

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
09 août 2014 à 09:05:35

D'ailleurs si on m'avais dit que DR3 et Ryse sortirai sur PC plus tard je les aurait pas pris sur One pour avoir déjà une experience limitée en 900p/30fps/alliasing ... Pseudo Next gen ouai...

Sinon , je pense pas qu'ils la vendent un jour et j'ai envie de dire malheureusement , j'aimerais bien voir ce que la marque Xbox ferait entre d'autres main... Coucou Apple peut être ?? :hap:
Ils aurait de la thune c'est sur pour des exlus , pas de déficits car marque Xbox + Apple sans parler des millions de gens qui aiment sans doute Apple et Xbox ... Pourquoi pas :hap:

J'imagine les genius te conseiller sur la Xbox etc.. :noel:

Ouai je sais je sais :hap:
Ou Samsung...
Ou une marque "inconnu"...

Ou même Steam , je trouve sa debile les steam machines j'aurais préférer une seul console avec la même config pour tous le monde même si la console aurait couter 600€...

Mais j'aimerais que steam abandonnent les steam machines , ils achètent la branche Xbox disont , et ils font des merveilles sur et certain :bave:
Des promos de ouf!

Halala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 09:22:12

Jaimexbox l'échec de la One :rire:

En faite déjà tu venais troller sur le topic du Core avec tout tes pseudos et à force de te faire kicker maintenant tu pollue les autres topic du forum.
En plus tu veux faire avalée aux autres que tu as eu toutes les Xbox :rire:
Le trolls pendant des mois ont lui a tous demander son GT et il a toujours esquivé.

Le seul échec de la Xbox One à été la communication à l'E3 2013. Sérieux les mec comme toi mériteraient un ban par IP. Parce que tu te fais passer pour un passionné de Xbox alors que c'est tout le contraire.

Et le sujet sur les exclus qui seront portée sur PC faut l'expliquer combien de fois que DR3 et Ryse sont des licences qui n'appartiennent pas à Microsoft.

C'est pas comme Forza ou Halo et Gears of war qui sont des licences MS.

La vidéo du moment