CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Technique honteuse SAV MS

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 20:40:36

Voici la technique honteuse que le SAV de Microsoft me propose pour éviter l'attente l'échange de ma manette aucun respect envers les marchands . Je suis rester sur le cul quand elle m'a proposé ceci meme pas capable d'assumer leurs matériels défectueux ... surtout aucun effort de fait de leur part deuxième manette ou mon joystick lâche ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407436671-capture-d-ecran-2014-08-07-a-20-33-00.png

floflo7
floflo7
Niveau 6
07 août 2014 à 20:45:06

Ah oui quand même :( C'est pas plutôt le/la conseiller que fait mal son boulot ? :(

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
07 août 2014 à 20:45:18

je ne vois rien de honteux au contraire :cool:

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 20:52:05

tu as pas principe alors je vois pas pourquoi je devrais utilisé leur magouille et entubé un marchand pour le délais d'attente c'est à leur SAV de s'améliorer et pas au marchand trinqué en disant aux clients Microsoft : " ah j'ai une astuce pour vous allez voir chez lui , vous pourrez lui renvoyez la manette quand vous aurez la nouvelle qu'on vous a renvoyé " y cas améliorer leur politique au prix que tu payes la console

ZakDeMonaco06
ZakDeMonaco06
Niveau 8
07 août 2014 à 20:53:02

Honteux.

Maradas
Maradas
Niveau 9
07 août 2014 à 20:53:07

c'est pour t'éviter d'attendre. .. apres amazon est assee riche pour que pour une fois c'est nous qui en profitons ..

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 20:56:25

C'est pas une question d'entreprise riche ou pas riche , c'est le principe c'est tout ... mais si tu acceptes ça c'est ton problème mais accepter des pratiques comme celle là ça ne fait pas avancer les choses ...

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
07 août 2014 à 20:57:28

Au pire c'est juste une manette et ils disent bien de leur rendre quand tu auras recu l'autre donc tu entube pas vraiment le marchand (et puis c'est pas comme si c'était une perte énorme pour le marchand ... Et t'y perd rien )

envoyage
envoyage
Niveau 10
07 août 2014 à 20:58:45

Te plains pas moi impossible de jouer a San Andréas et ms veut pas remboursé. Enfin il analyse mon dossier sa 2 mois que sa traîne

kisscoolmanbos
kisscoolmanbos
Niveau 7
07 août 2014 à 20:59:24

Je n'ai rien compris à ce qu'elle a écris.

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
07 août 2014 à 20:59:42

Honteux .... Non
Bon nombre de joueurs l ont déjà fait dans un autre sens à Microsoft, pour avoir une nouvelle manette, ou une nouvelle oreillette....
Maintenant les gamer sont un sens moral ....ptdr

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 21:02:54

Avoir un sens moral c'est peut être pas ton cas mais meme si sur le principe cette méthode n'entube pas le marchand si tu cautionnes qu'une entreprise comme Microsoft et pas capable de renvoyer une manette surtout quand tu as déjà renvoyé une pour ce soucis et que tu as acheté une nouvelle qui a le meme soucis , ok c'est bien... Mais Microsoft faut pas prendre leur défense quand y on tort

EvosRelIarys
EvosRelIarys
Niveau 10
07 août 2014 à 21:05:52

Non non je défend pas ms (j'ai eu deux fois de suite une one défectueuse d'ailleur :-(( ) mais bon tant que ca ne cause pas de soucis au marchand c'est pas un problème moral mais plutot un problème de fénéantise ou mauvaise organisation ou je ne sais quoi

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 21:09:16

VDD je suis d'accord mais je ne disais pas sa pour toit ;-) Mais quand je vois ce qu'une entreprise comme Microsoft fait tout un cirque pour un échange sa m'énerve , je suis désolé le dire mais la marque à la pomme y te font pas chier pour un échange .

Medmoha75015
Medmoha75015
Niveau 10
07 août 2014 à 21:32:15

L'auteur sert vraiment à rien :nonnon:

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 21:33:48

Au prix tu payes une console non je suis pas content car elle devrait être échanger directement et pas utilisant des techniques de merde que tu dois avancé car oui un faut sortir avec les 55€ quand même , même si ce n'est pas la mer à boire pour certains et que tu es remboursé pour la suite moi je fais autre avec 50€ que les mettre dans une manette pour palier l'attente de Microsoft

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 21:36:14

C'est qui sert a rien petit c'est sur toi c'est papa maman.qui t'as payé ta console , tu connais rien à la valeur l'argent donc pas leçon tu verras quand tu payeras des factures quand t'auras mis la tune de coté pour te payer la console hein car tous le monde gagne pas 2000€ par mois enfant gâté

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
07 août 2014 à 21:46:39

Bon ok ce n'est pas très moral, et après ? Pas de quoi en faire un débat... Tu acceptes ou refuse, libre à toi. Ce n'est clairement pas cela qui va régler les vrais problèmes.....

seb2913
seb2913
Niveau 10
07 août 2014 à 21:53:05

Certes , on peut clôturer ce post, moi j'ai juste mis en avant une pratique pas très correct mais bon ici on aime pas quand on critique Microsoft contrairement à certains quand Microsoft fait de bonne choses je le dis mais quand c'est le cas contraire je le dis aussi , bref on va lock le sujet y'en a avec qui ont peu parlé mais d'autres c'est mentalité de pur fanboy

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
07 août 2014 à 22:09:47

Si tu t'énerve si facilement je comprends mieux pourquoi ta manette a claqué.
Tu dois être le joueur à balancer sa manette quand tu perds. :rire:

Faut vraiment forcer pour casser une manette...

La vidéo du moment