CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question de santer

xX-PrEdAtOrE-Xx
xX-PrEdAtOrE-Xx
Niveau 7
05 août 2014 à 05:22:14

Je suis un grand passionner de jeu vidéo mais j'ai un strasbisme a l'oeil droit (un probleme a l'oeil allez regarder sur wiki) et depuis que je joue environs 4 ans a la console et environs 5 heures 7 heures par jour en weekend et vacance (ne m'insulter pas de No life) et mon oeil droit c'est enpirer bref je vois encore mais pour ce qui savent se que sais qu'un strasbisme serons de quoi je veut parler mais mon oeil gauche marche nickel mais je doit encore garder des lunnette bref ma questions est:vous me conseiller de jouer comme d'habitude ou pas ?
CE n'est un troll d'ailleurs ci sans n'est un je verrais pas pour quoi je demande vos avis parce que ça fait deux ans que je block a me dire je joue moins ou je continu .

xX-PrEdAtOrE-Xx
xX-PrEdAtOrE-Xx
Niveau 7
05 août 2014 à 05:23:32

Et je pose cette question dans se forum parce-que j'ai la Xbox one et c'est le seul forum ou je suis le plus actif de JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 05:35:19

C'est Jeuxvideo.com ici pas Doctissimo

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
05 août 2014 à 05:35:26

Pour info la santé n'est pas un verbe.

Sinon en ce qui concerne ton problème je pense plutôt que tu devrais discuter de ça avec ton médecin traitant ou un ophtalmo :ok:

xX-PrEdAtOrE-Xx
xX-PrEdAtOrE-Xx
Niveau 7
05 août 2014 à 05:40:20

elle me dit quoi ? il faut jouer une heure par jour elle est malade elle ¡!!!!!!!!!!! non vous vous ferrez quoi votre passion ou perdre un œil tu la toujours mais tu vois mal avec tu peut compter que sur l'autre

xX-PrEdAtOrE-Xx
xX-PrEdAtOrE-Xx
Niveau 7
05 août 2014 à 05:44:13

wolf je pose cette question a vous gameur je veut votre réponse je veit pas la réponse d'un medesain qui dit que tout le monde devrai jouer une 1 h par jour des gens jour 7 h par jour il on en très bonne snter

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
05 août 2014 à 07:12:21

Salut ,

Personne ici n'est médecin et encore moins ophtalmo je pense :-d
Tu ferais mieut de demander l'avis de ton médecin géneraliste plutot ou de ton ophtalmo mais biensur si ça c'est empiré on ne peut que te conseiller de moins jouer .

le_Fufume
le_Fufume
Niveau 6
05 août 2014 à 07:17:56

medesain??? :rire:
ou mesdeuxseins.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 07:30:37

j'hallucine !! le gars qui demande des conseils de santé sur un forum de jeux video , punaise là franchement c'est le summum.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
05 août 2014 à 07:33:11

" des gens joue 7 h par jour il sont en très bonne santer "

OMG je suis démasqué :rire: :rire2:

IsaacFisher
IsaacFisher
Niveau 7
05 août 2014 à 08:25:49

j'hallucine le gars il préfere jouer que d'être en bonne santé -_- espèce de débile

oact
oact
Niveau 24
05 août 2014 à 08:45:35

va voir un médecin et pose lui la question mais a mon avis joue - souvent

Playco
Playco
Niveau 10
05 août 2014 à 09:13:10

jouer va te fatiguer l'oeil mais ne va pas te causer de plus gros problèmes ou au pire tu arriveras plus vite au stade maximum de ton strabisme.

J'ai lu que les casques de VR genre le rift d'occulus pouvaient avoir un effet bénéfique en l'utilisant d'une manière spécifique mais je n'en sais pas plus.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
05 août 2014 à 09:17:19

Salut,

Pour ma part je n'ai aucun problème aux yeux, excellente vue aux deux. Malgré cela, et jouant pas mal à l'époque, ma vue a baissé de 2 points sur un oeil et 1.5 sur l'autre. Ce que ton ophtalmo appellerait une "grosse fatigue visuelle".

De plus je travaille en informatique donc j'étaisvdevant un écran une grosse partie de la journée. J'ai du porté des lunettes de repos, à faible correction pendant un temps, ça m'a soûler alors j'ai vite abandonné.

Puis, continuant à jouer, j'ai acheté des lunettes spéciales à réduction de fatigue visuelle. En 6 mois / 1 an j'avais recouvré ma vue sans problème, sans avoir pour autant diminuer mon temps de jeu (ça va ça vient, ça dépend des jeux et vu qu'en ce moment c'est le désert ça va plutôt bien :hap: )

Tu as un strabisme, donc c'est différent mais je penses pas que jouer soit l'unique cause de la dégradation que tu as subis. C'est plutôt les conditions dans lesquelles tu joue je penses.

Tant que tu ne joue pas dans le noir ou l'obscurité, que tu me colle pas ton visage devant l'écran (faut minimum 40cm de distance pour un moniteur et je dirais un bon 1m50 pour une grande télé) tout en portant tes lunettes, ça devrait aller.

Fais des pauses au pire, c'est pas parce que tu fais une pause de 15-20mn pendant une session de 2h que tu vas mourir :ok:

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
05 août 2014 à 09:37:56

Un conseil, porte tes lunettes pour jouer + fait des pauses régulierement + joue avec pas mal de lumière ambiante, ça fait beaucoup moins forcer les yeux que dans l’obscurité !

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
05 août 2014 à 09:39:33

Pour moi c'est un fake! trop flagrant !
Sa façon d'écrire, sois disant strabisme, etc...

Moi j'ai un strabisme qui s'aggrave, je viens pas sur jeuxvidéo.com en parler. :ok:

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
05 août 2014 à 09:52:34

Encore une fois le plus con le gros troll bien gras ou les abrutis qui lui répondent?

mais bordel les mecs un peu d'esprit, il se fout de votre gueule et vous lui répondez !!!

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
05 août 2014 à 10:12:15

+1 mon vdd

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment