CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

risque pour la console ?

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
03 août 2014 à 15:21:40

Les mises à jours de Forza ne sont pas les mêmes que watch dogs. Ça ne sert à rien de comparer les installations des jeux entre elles car elles sont toutes différentes.

À partir du moment où t'as lancé une installation en étant connecté, même si tu l'arrête elle reprendra l'installation du jeu et les mises à jours quant elle se relancera.

Pour refaire l'installation depuis le début, supprime toutes les données sur le DD de la console et relance l'installation sans être connecté à internet.

Pour ta connexion, 10/12mega c'est bien, mais sur les serveurs tu ne téléchargera jamais à ce débit la. Il sera toujours moindre surtout si c'est au moment d'une nouvelle maj et d'une promotion du jeu, qui ferait que beaucoup de personnes comme toi téléchargerai en même temps. Avec un débit limité pour éviter la saturation des serveurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 15:55:58

tu voit sa ou ? car vu qu'il c'est pas installé ya rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 17:31:02

j'abandonne , rien n'y fais l'installation se stoppe tout le temp à 24%

ripsony
ripsony
Niveau 10
03 août 2014 à 17:34:09

benj932001 Voir le profil de benj932001
Posté via mobile le 3 août 2014 à 15:10:47 Avertir un administrateur
oui c'est ce que je viens de faire mais l'installation s'arrête à 20% et ne veux plus redémarrer

tu as fait start sur onglet du jeu pour voir si il était pas en pause tout simplement?
et à partir de la le relancé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 17:46:25

oui , mais l'installation s'arrête bel et bien toute seul à 24% et elle ne veux pas répartir.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 août 2014 à 17:50:07

J'avais mis environ 5-6 heures pour installer Forza 5 , ça m'avait même particulièrement gonflé car j'était pressé de l'essayer ...
En fait c'est aussi long que ça car la console télecharge les mise a jour du jeu en même temps qu'elle fait l'instal ...
Si tu es pressé d'y jouer , coupe lui la connection internet pour qu'elle ne fasse pas les maj , normalement l'instal devrait aller 2 fois plus vite .
Et un conseil , même si tu trouve l'instal trop longue , ne reboot pas ta console car ça va faire qu'empirer , en effet ça va reprendre l'instal depuis le début , moi ça me l'avait fait j'était dégouté .
Patience :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 17:51:43

oui le problème c'est que même hors connexion l'installation s'arrête , j'ai tout essayé , depuis ce matin je suis dessus

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 août 2014 à 17:52:14

Ca me l'avait fait aussi , l'instal qui s'arrète a un certain pourcentage , et c'était aussi pour forza 5 .
Ne reboot pas ta console mais fait Start sur Forza , ensuite fait Mettre en pause l'installation et enfin tu la relance direct et elle devrait repartir normalement :ok:

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 18:13:25

bienvenue sur xbox one :malade: une honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 18:14:10

non toujours pas...

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 août 2014 à 18:15:41

Même avec ma technique de mettre en pause l'instal et de relancer , ça reste toujours bloqué ? :-(
Ptain la poisse , je sais pas trop quoi te dire du coup :-(

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 18:19:12

vous vous rendez compte que sur xbox one l'installation est vrément lente :malade: 12h chez certaines personnes ...

Allez sur ps4 vous allez voir la difference 2 minute max ... :ok:

Bref je trouve sa pas normal pour une next gen

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 18:21:21

enfin 12h l'auteur sa fait 24h :rire: mon dieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 18:29:55

oui même avec ta manipulation sa met toujours installation arrêté et toujours à 24% , j'ai tout essayé hors ligne , en ligne , vidé le cache avant , éteindre et rallumer la console. j'ai passé la journée à essayé mais rien. pourtant avec watch dogs aucun soucis , je pense que c'est spécifique à forza 5. mais je vais pas passé mon temp à essayé , je l'est revu ya 2 jours , moi qui pensait y jouer direct... j'ai jamais vu sa sérieux

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
03 août 2014 à 18:31:50

microsoft on merdé sur se coup

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 août 2014 à 18:35:14

Ouais l'instal de Forza est vraiment galère , elle m'avait fait galerer aussi car je devais toujours mettre en pause et relancé pour pas que ça reste bloqué ...
Mais c'est rien en comparaison de tout souçis ...
Moi a ta place , j'appellerais le SAV MS Françe et j'éssayerai de regler le souçis avec eux .
C'est ce que je te conseil de faire d'ailleurs .
Bonne chance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 18:35:47

va viens peut être du cd ..

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
03 août 2014 à 18:36:08

Mais c'est rien en comparaison de Ton * souçis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 18:38:43

et le jeu était emballé c'était pas de l'occasion. je l'est regardé , pas de rayures circulaire rien du tout.

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
03 août 2014 à 18:49:52

Salut

Passe un petit coup de tel à MS déjà pour voir ce qu'ils en disent, après tu as 90 jours pour demandé un échange de jeu il me semble (voir dernière pas de la notice quand y en a une)

Tiens nous au courant :ok:

Bon courage à toi.

La vidéo du moment