CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Ebay

HeavyMtl1
HeavyMtl1
Niveau 6
02 août 2014 à 03:03:22

Salut, :o))

Je voudrais me prendre une xbox sur ebay, j'en ait trouver une mais le problème c'est que je n'ai jamais acheter sur se genre de site donc je m'adresse aux connaisseur.

-Je veut acheter via Paypal donc est-ce qu'on n'est protéger en cas d'arnaque ? (Si le colis ne fonctionne pas par exemple)

-Comment sa fonctionne quand t'on achete, le vendeur a t'il automatiquement l'argent ou ses nous qui lui envoyons quand on a reçus le colis ?

Bref je ne m'y connait pas du tout donc si certain pourrait m'expliquer comment sa fonctionne se serait gentil :)

A++ =)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
02 août 2014 à 03:10:53

-Ebay est un des sites les plus sécurisés pour acheter en ligne, du moins du côté des particuliers.

-Paypal est le moyen de payement le plus fiable en ligne et oui, si jamais tu t'es fais arnaquer, tu peux demander de l'aide à Paypal en contactant l'assistance, si tu as des preuves et tous les documents tu n'auras aucun problème. De plus, tu peux effectuer un litige sur Ebay et eux vont aussi t'aider.

-Quand c'est avec Paypal, si tu as l'argent sur ton compte, le montant est directement envoyé, il faudra attendre minimum 2 jours pour que le vendeur reçoivent l'argent, après réception de l'argent, il enverra ta Xbox :ok:

Tu peux toujours m'envoyer l'annonce de vente par MP. Je te dirai si c'est fiable ou pas. J'achète et je vend sur Ebay donc... :)

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
02 août 2014 à 03:14:10

je fait tout mes achats dessu jamais de problemes :) et pour savoir si un vendeur et fiable tu regarde sont % d'evaluation positive :)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
02 août 2014 à 03:14:54

Mon VDD n'est pas dans le faux. Mais fais attention, même si il à 99%, il peut être louche.
Regarde les avis laissé par les acheteurs sur son profil :ok:

HeavyMtl1
HeavyMtl1
Niveau 6
02 août 2014 à 03:16:36

Merci beaucoup de ta réponses :)

je vais t'envoyer le lien de la vente par Mp tu pourra me dire si sa vaut le coup comme ta l'air de t'y connaitre :ok:

HeavyMtl1
HeavyMtl1
Niveau 6
02 août 2014 à 03:17:48

Il a 33 avis positif, 0 neutre, 0 négatif :ok:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
02 août 2014 à 03:17:57

Urano_Metria
Posté le 2 août 2014 à 03:14:54
Mon VDD n'est pas dans le faux. Mais fais attention, même si il à 99%, il peut être louche.
Regarde les avis laissé par les acheteurs sur son profi

oui voila :)

HeavyMtl1
HeavyMtl1
Niveau 6
02 août 2014 à 21:38:39

J'ai fais achat immédiat pour la console et elle est dans mes objet acheter, est-ce qu'il faut que je la paie pour que le vendeur l'envoi car je ne comprend pas qu'elle est dans les trucs que j'ai acheter, j'ai pas payer encore ..

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
02 août 2014 à 21:54:48

Les 2 seules choses importantes sur Ebay, assure toi que le vendeur à un bon ratio au niveau feedback. Moi j'achète jamais d'un vendeur qui a moins de 10 ventes à son actif et un feedback en bas de 95%. Et déjà je regarde les feedback négatif pour savoir à quoi m'attendre.

Pour le paiement, passe par Paypal car tu es couverts en cas de problème. Ils ont un système de dispute assez performant j'ai eu à m'en servir une couple de fois en 5 ans et j'ai toujours récupérer mon argent de manière raisonnable.

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
02 août 2014 à 21:57:06

-Quand c'est avec Paypal, si tu as l'argent sur ton compte, le montant est directement envoyé, il faudra attendre minimum 2 jours pour que le vendeur reçoivent l'argent, après réception de l'argent, il enverra ta Xbox :ok:

Faux peut-être c'est de même en Europe ici c'est instantanné du moins si tu paies avec ta carte de crédit sur ton compte. Pour carte bancaire oui ça peut prendre du temps.

Heavymtl1 : Quand tu as pesé sur acheté, après oui il t'invite à faire le paiement.

Normalement le vendeur inscrit dans la description que tout achat doit être payer dans les x temps et après il indique que c'est expédié sous x temps suite au paiement.

HeavyMtl1
HeavyMtl1
Niveau 6
02 août 2014 à 22:09:25

Merci beaucoup, j'y connait rien a ebay ^^ le vendeur a 31 avis positif et 100% de ratio, je ne trouve pas le temps qu'il donne pour payer mais pas grave je paierais tantôt, je vais payer par Paypal et de toute façons le vendeur laisse un Renvois de 7 jours ;p donc j'imagine qu'il est fiable merci a toi :)

La vidéo du moment