EA access : le conditions se précisent
Contacté par de nombreux médias Electronics Arts à répondu aux questions les plus posées, et en a profité pour confirmer des informations :
- L'accès aux jeux 5 jours avant leur sortie ne sont pas des démos mais bien les jeux complets. EA se reserve uste le droit de bloquer la partie solo ou multijoueur de certains titres. Concrètement l'ont pourra essayer une nouveauté pendant 5 jours, succès inclus, et garder sa progression de jeu si on l'achète par la suite.
- La version tout publique sera lancée avant la fin de cet été si aucun bug ni problème quelconque n'est à déplorer.
- Il n'est pas nécessaire d'être membre Gold pour s’abonner au service.
- Le fameux "coffre" de jeux sera régulièrement alimenté, et aucune durée limitée n'est prévue pour la disponibilité des titres pour le moment. EA indique que s’ils décident de retirer un jeu ce sera par soucis de place sur leur service (exemple : le jour où FIFA 15 se rajoute, FIFA 14 disparait), et les joueurs seront notifiés à l'avance de la date de fin d'accès.
Source : Succes360
Moi y'a toujours un truc que je ne suis pas sur de comprendre c'est les 5 jours, si je comprends bien ça veut dire que 5 jours avant la sortie d'un jeu les abonnées EA Access peuvent y jouer gratuitement MAIS une fois le jeu sortie, on garde nos succès et notre progression mais on doit acheter le jeux ?