CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de précision sur EA Access

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
01 août 2014 à 09:57:48

EA access : le conditions se précisent

Contacté par de nombreux médias Electronics Arts à répondu aux questions les plus posées, et en a profité pour confirmer des informations :

- L'accès aux jeux 5 jours avant leur sortie ne sont pas des démos mais bien les jeux complets. EA se reserve uste le droit de bloquer la partie solo ou multijoueur de certains titres. Concrètement l'ont pourra essayer une nouveauté pendant 5 jours, succès inclus, et garder sa progression de jeu si on l'achète par la suite.

- La version tout publique sera lancée avant la fin de cet été si aucun bug ni problème quelconque n'est à déplorer.

- Il n'est pas nécessaire d'être membre Gold pour s’abonner au service.

- Le fameux "coffre" de jeux sera régulièrement alimenté, et aucune durée limitée n'est prévue pour la disponibilité des titres pour le moment. EA indique que s’ils décident de retirer un jeu ce sera par soucis de place sur leur service (exemple : le jour où FIFA 15 se rajoute, FIFA 14 disparait), et les joueurs seront notifiés à l'avance de la date de fin d'accès.

Source : Succes360

Moi y'a toujours un truc que je ne suis pas sur de comprendre c'est les 5 jours, si je comprends bien ça veut dire que 5 jours avant la sortie d'un jeu les abonnées EA Access peuvent y jouer gratuitement MAIS une fois le jeu sortie, on garde nos succès et notre progression mais on doit acheter le jeux ?

Tatane_trek
Tatane_trek
Niveau 6
01 août 2014 à 10:08:05

oui ca doit etre le meme principe que le season ticket qu'ils avaient fait pour les jeux EA sports, acces complet au jeu, on pouvait deja joué en ligne et ameliorer son pro par ex, l'avant premiere est valable jusqu'a la sortie du jeu, apres tu peux choisir de l'acheter sur le store, ou version boite, et tu conserves tes sauvegardes...

vivement la sortie ^^

michka-yeu
michka-yeu
Niveau 4
01 août 2014 à 10:10:00

non tu ne dois pas acheter le jeu tu peux le faire si tu le souhaites et c'est à ce moment la que tes succès seront réellement déverrouillés.

En sachant que tu peux acheter le jeu comme tu veux (en démat ou en disque) et quand tu veux. ou même, tu peux attendre qu'il soit dans le coffre pour continuer à y jouer.

C'est une copie de ce qu'ils ont fait sur 360 sauf que la c'est sur tout leur catalogue.

rez-1
rez-1
Niveau 15
01 août 2014 à 10:15:20

Si j'ai bien compris c'est comme une démo mais sauf que c'est le jeu complet (ou bridé sur certains aspect, surement la partie multijoueurs j'imagine) et que donc tu garde ta progression et tes succes si t'achete le jeu.

En tout cas bonne nouvelle pour les jeux du "coffre", il n'y aura pas de durée limitée, donc pour 30 euros/an ça peut être franchement cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 10:21:54

Pour les 5 jour c'est : tu peut telecharger la version du jeu a contenu limité et il ce bloque a partire de 4h de jeu par exemple ( ya 2 h minimum) donc c'est limité a ne pas confondre avec le pass sur 360 et ps3 ou yavai le jeu 3 jour avant sans limite

ToooNs
ToooNs
Niveau 9
01 août 2014 à 10:25:53

Ils disent "on pourra essayer les nouveautés pendant 5 jours" donc je sais pas où tu as vu 4h de test :(

dadal10
dadal10
Niveau 10
01 août 2014 à 10:28:13

Moi les jeux en avance c'est pas intéressant il me faut une semaine pour telecharger un jeu :rire2:

bonito67
bonito67
Niveau 10
01 août 2014 à 10:29:02

@dadal t'a une connection par pigeon voyageur c'est pas possible :-)

rez-1
rez-1
Niveau 15
01 août 2014 à 10:38:05

Tooons, si si y a une durée limité de quelques heures, sinon y a des jeux en 5 jours t'as le temps de les finir, avant même qu'ils sortent^^

dadal10
dadal10
Niveau 10
01 août 2014 à 10:44:02

J'ai 1,2mbits :-( :o))

bonito67
bonito67
Niveau 10
01 août 2014 à 10:53:20

"J'ai 1,2mbits :-( :o))"

:d) ah oui en effet, la tu vas pas aller loin ! Tout ca va evoluer, moi quand je vois l'evolution dans monq uartier en quelques années seulement

sini57
sini57
Niveau 10
01 août 2014 à 10:57:32

En gros c'est comme les démos sur 360. Quand tu jouais à la démo tu avais des succès, mais pour qu'ils soient comptabilisés dans ton Gamerscore ils demandaient d'acheter la version complète.

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
01 août 2014 à 11:29:23

" Concrètement l'ont pourra essayer une nouveauté pendant 5 jours, succès inclus"

Moi je comprends que l'on peut débloquer les succès mais vraiment les débloqués ils rajoutent juste que tes sauvegardes ne sont pas reset quand tu achètes le jeu.

rhombuss
rhombuss
Niveau 10
01 août 2014 à 12:15:22

Ce que vous avez pas capter je pense que dans le coffre ce sera les anciens jeux 2014 en illimite si vous voulez les 2015 faudra les acheter. Mais bon je vais acheter fifa 15 m abonner pour nfl nba live 14 bf4 ... Une fois le nouveau jeu sorti l ancien passe dans le coffre je pense que c est logique

JulienJuin
JulienJuin
Niveau 10
01 août 2014 à 12:48:23

J'ai jne question si je prends un abonnement 1 mois et que je télécharge t0les 4 jeux et que je débloque des succès tranquille au bout d'un mois mes succès ne seront pas remis à zéro mais je ne pourrai plus jouer au jeu c'est bien ça ?

JulienJuin
JulienJuin
Niveau 10
01 août 2014 à 13:26:41

:up:

Lelot
Lelot
Niveau 35
01 août 2014 à 13:30:35

Oui c'est ça normalement VDD. :ok:

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
01 août 2014 à 14:15:54

Oui c'est absolument ça JulienJuin :)

lecoqjoueur
lecoqjoueur
Niveau 7
01 août 2014 à 21:01:56

J'essayerai pendant 1 mois et si c'est aussi bien que ça je m abonnerai pendant environ 1 an.

SharkZz_Shadow
SharkZz_Shadow
Niveau 4
02 août 2014 à 17:06:13

Vu comme ca sa na pas l'air mal

La vidéo du moment