CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:58:01

"Le seul truc que je me demande, c'est si on pourra avoir plus de 4 jeux à la fois ou si ils retireont tois les jeux précédents avant de mettre des nouveaux. "

:d) non les jeux seront ajoutés, pas remplacés

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:58:37

le démat' a 70€, EA ou peut importe l'éditeur ne met pas un couteau sur la gorge pour acheter un jeu démat'... donc déja tu as encore le choix pour commencé
(je le répéte si avec le store canadien ca marche, ca risque de cartonner) et rien n empeche d acheter ces jeux sur amazon etc...

2: 25€ a l année pour avoir X jeux (anciens certes et que surement vous n auriez jamais acheté) accessible pour un prix ridicule , la je dis OUI trés bonne initiative

pourquoi ralez , alors que vous avez encore le choix ? pour le plaisir ?

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:59:04

]EkRaZ[ = Pas du tout :honte: , je dis juste qu'il faut continuer a laisser le choix aux joueurs.
Lorsque j'entends 2 pyjamas dirent qu'il fallait faire le tout demat obligatoire sur one en pensant qu'à leur gueule et que ces attardé imaginent que leur connections est le minimum à avoir, je trouve ça pitoyable et c'est pour cela que j'ai réagit...

"c'est pas un opinion que tu donnes, tu craches juste betement "

:d) Forcement, faut dire qu'avec les gars comme toi, c'est "craché" sur les autres que répondre à quelqu'un qui est en accord avec tes idées.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:59:43

J_Edgar_Hoover :d) En cas de modification par EA des Services EA Access, y compris le retrait des titres du Coffre ou l'interruption des services en ligne de certains titres du Coffre nous vous en informerons trente (30) jours à l'avance en publiant un avis sur http://www.ea.com/fr/eaaccess.

Il faut pas se voiler la face non plus, disons que BF4 est dispo jusqu'à hardline, ils vont pas laisser BF4 avec le EA Access, sinon adieu les ventes, mais c'est toujours bon d'avoir un jeu pour 6 à 8 mois pour 25€.

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:59:49

jeux en démat :malade: ancien joueurs et collectionneur
fermont toutes les boutiques indépendante de jeux et vive le chômage a plus grande échelle est tout les intervenants qui sans suit.

bonne journée

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:00:40

"fermont toutes les boutiques indépendante de jeux et vive le chômage a plus grande échelle est tout les intervenants qui sans suit. "

:d) encore un qui sait pas de quoi il parle, mon pauvre t'es de pire en pire

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:01:21

"Il faut pas se voiler la face non plus, disons que BF4 est dispo jusqu'à hardline, ils vont pas laisser BF4 avec le EA Access, sinon adieu les ventes, mais c'est toujours bon d'avoir un jeu "

:d) pourquoi ils le laisseraient pas ? je comprends pas ton raisonnement la

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:03:01

xonethegame où celui qui n a vraiment rien compris , t es affligeant un truc de fou...

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:05:38

bonito67 :d) Les titres du Coffre, notamment, sont susceptibles de changer et d'être retirés, et les services en ligne de certains titres du Coffre peuvent être interrompus.

C'est pourtant clair ça, non ? Ca veut bien dire qu'il va y avoir des rotations de jeux à durée limité. Et quand je parlais d'Hardline, ils vont pas laisser BF4 qui est un jeu très proche d'Hardline dans une pareille offre, sinon adieu les ventes d'Hardline.

Oui c'est un jeu un peux différent, mais l'esprit reste le même, et EA pourra penser qu'ils peuvent avoir des ventes en moins à cause de BF4 en abonnement.

veganx
veganx
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:06:20

j'ai reçu l’accès à la beta d'EA access, je vous en dit plus ce soir quand je rentre du boulot

DeusDeimos57
DeusDeimos57
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:07:37

y a t il quelqu un qui.a acheté l abonnement à 25euros

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:11:56

"C'est pourtant clair ça, non ? Ca veut bien dire qu'il va y avoir des rotations de jeux à durée limité."

:d) Non ca veut juste dire qu'ils se laissent le droit légal de retirer un jeu si il y a besoin pour une raison ou une autre, pas que ca va etre systématique ! Désole mais la t'a pas compris cette phrase

"Et quand je parlais d'Hardline, ils vont pas laisser BF4 qui est un jeu très proche d'Hardline dans une pareille offre, sinon adieu les ventes d'Hardline. "

:d) Ils ont pas coupés les serveurs de BF3 à la sortie du 4, ca n'a aucun sens ton raisonnement sérieux

Lord_Korby
Lord_Korby
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:11:56

Store Canadien + MS points = 12Euros / Année d'EA Access.
A ce prix là j'achète :oui:

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:12:09

non t as rien compris et tu melanges tout , bref tchuss !

veganx
veganx
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:13:15

non moi j'ai pris à 4€ pour tester !

Il y a Fifa 14, Madden 25, peggle 2 et BF 4

je les télécharge tous sauf Fifa que j'ai déjà.

je verrai ce soir si on peut jouer autant que l'on veut ou si on est restreint en temps de jeu.

Moi qui voulait jouer à Madden 25 ça tombe bien !

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:15:34

il n y a aucune limite de durée de jeu , par contre surement une limite de durée de dispo en téléchargement maistant que tu l as sur ta console tu peux y joué ad vitam eternam

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:16:23

Ils peuvent retirer le jeu pour n'importe quelle décision, ils ont le droit légal comme tu le dis, donc ça les empêcherais pas de faire des rotations ou comme je l'ai dis supprimer BF4 pour laisser plus de vente pour le prochain BF.

Je parle pas de couper les serveurs, mais d'enlever l'offre BF4 dans le coffre, car ils peuvent penser à une perte d'argent sur les ventes du prochain BF vu qu'ils sont très proche niveau gameplay.

J'ai très bien compris, mais il faut pas non plus applaudir trop tôt, avec des grosses entreprises comme ça il faut aussi savoir lire entre les lignes.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:18:06

"il n y a aucune limite de durée de jeu , par contre surement une limite de durée de dispo en téléchargement maistant que tu l as sur ta console tu peux y joué ad vitam eternam"

:d) NON, pourquoi vous allez vous imagnier des limites qui n'ont pas été annoncée, c'est maladif ?

veganx
veganx
Niveau 8
30 juillet 2014 à 11:18:15

dans l'applacation Ea access hub, ils précisent "jouez autant que vous le souhaitez"

Donc j'en déduis que l'acces est illimité aux jeux tant que les jeux sont dans le coffre.

Je trouve l'idée pas mal.

J'attendrai les promos sur certains jeux EA via le xbox live pour utiliser les 10%

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:18:21

EA élu la pire entreprise 2014 :noel:

La vidéo du moment