CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:30:51

"25€ pour 4 jeux ? Oui en effet, quelle arnaque, file vite à Micromania acheter ton bouzin à 70€ "

Non merci mon bobo, fifa et tes autres jeux de sport annuel de gros beaufs tu peux te les garder. :ok:

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:33:15

Je pige pas le faite d'être pigeon à adhérer à ce système. De plus en plus de monde ont la fibre, comme dis SebKurtis83 c'est le prix d'un abonnement live à l'année sur le store ou en magasin.

Des rotations de 4 jeux à accès limité mais temps de jeu illimité, des réduc sur des jeux + plus le store canadien et surement une baisse des prix sur le store FR, accès anticipé pour ce faire un avis.

Ceux qui n'adhère pas, n'aime pas EA, des troll ou n'ont pas la fibre. Comme l'a dit subtilement Don Mattrick en 2013, Xbox ne va pas ralentir son progrès à cause de certains. Ils ont joué la carte de la sécurité en changeant des choses, mais ils reviennent petit à petit sur la ONE d'origine, ce qui n'est pas un mal, bien au contraire.

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:33:49

" Temps de jeux illimité mais pas la durée vu qu'ils vont faire des rotations de jeux, il faut bien faire attention à ça. :)"

:d) absolument pas, il n'est pas du tout question de rotation de jeux

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:34:39

"Non merci mon bobo, fifa et tes autres jeux de sport annuel de gros beaufs tu peux te les garder. :ok: "

:d) ben alors fous le camp, pourquoi tu viens casser les bonbons de tout le monde, sur une offre qui toute façon t'interesse pas, vu que tu es si supérieur...

crouch46
crouch46
Niveau 7
30 juillet 2014 à 10:37:42

Pedobear aka le type sans argument.. Jaloux?
Sinon je rebondit sur ceux qui ont la fibre mais désole avec mes 14megas un DL de jeu n'est pas insurmontable
C'est les petites connexion qui en pâtiront soit, peu de joueurs

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:38:43

" :d) ben alors fous le camp, pourquoi tu viens casser les bonbons de tout le monde, sur une offre qui toute façon t'interesse pas, vu que tu es si supérieur... "

C'est un forum, ou on a le droit de donner son opinion que je sache. Si tu veux un monde de bisounours ou tout les gens ont le même avis que le tien, c'est rapé. Oui, c'est ça la realité.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:38:54

bonito67 regarde ça :)

EA se réserve le droit de modifier et d'actualiser les Services EA Access, et le Contenu EA offert via les Services EA Access sans que sa responsabilité ne soit engagée à votre égard. Les titres du Coffre, notamment, sont susceptibles de changer et d'être retirés, et les services en ligne de certains titres du Coffre peuvent être interrompus. En cas de modification par EA des Services EA Access, y compris le retrait des titres du Coffre ou l'interruption des services en ligne de certains titres du Coffre, nous vous en informerons trente (30) jours à l'avance en publiant un avis sur http://www.ea.com/fr/eaaccess.

Directement puisé dans le contrat des conditions du EA Access. :) http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR/terms.html

hemorroide01
hemorroide01
Niveau 4
30 juillet 2014 à 10:41:59

Xonethegame ton raisonnement c'est de la merde .
Comme chacune de tes interventions.

Chacun est libre de faire se qu'il veut de son fric.
T'es autant un pigeon que nous tous. A moins de vivre dans une grotte de faire toi même ton pain et cultivé ta propre terre et boire l'eau de ton puit t'es forcément un pigeon.

sebastien271
sebastien271
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:44:34

en clair

faut dl le jeu avant quil ny soi plus pour y jouer illimité du moins tant que ton abo est actif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 10:45:52

pas tout le monde a la fibre
:d) qu'est ce que ca a voir ?

Cumul d'abonnement
:d) si t'es ps un boutonneux dans sa chambre des abos t'en a un paquet. L'electricité, le gaz, le telephone, internet, portable, canal sat, la voiture, des association (je donne 10 euros pas mois a aides)etc...

Les titres sont susceptibles de changer
:d) heureusement, on va pas jouer toujours aux meme.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:45:55

"Pedobear aka le type sans argument.. Jaloux?"

:d) "L'argumentation" "L'objectivité", j'avais oublié que seulement les pro-"one" savait ce que c'etait. Pardon :rire:

"C'est les petites connexion qui en pâtiront soit, peu de joueurs"

:d) Un conseil avant de dire de la merde, retourne voir les chiffres en france de ceux qui tournent en bas debit, ils sont majoritaires. On est l'un des pays les plus en retard sur les connections et les développeurs le disent aussi "il est trop tôt pour faire tout en demat à cause de ces pays là"

Comme d'hab avec les pro kikoo, l'argumentation mytho est ce qui les caractérise le mieux...

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:49:03

"C'est un forum, ou on a le droit de donner son opinion que je sache. Si tu veux un monde de bisounours ou tout les gens ont le même avis que le tien, c'est rapé. Oui, c'est ça la realité."

:d) c'est pas un opinion que tu donnes, tu craches juste betement

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:50:11

Pedobear_IV :d) Je viens pas faire de la provoc, mais en gros il faudrait tirer la tronche sur le démat car des personnes dans le monde n'ont pas la possibilité d'y avoir "instantanément" ?

Si je suis ton raisonnement on coupe l'eau chaude et l'eau courante temps que tout le monde n'a pas ça dans le monde ?

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:50:42

"bonito67 regarde ça :) "

:d) oui et rien ne parle de rotation, ils se laissent juste le droit de retirer un jeu (et encore avec un mois de préavis) c'est des conditions normales, ou tu vois qu'ils parlent de rotation toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 10:51:05

Puis les mecs essaient de te fire coure que c'est une arnaque car pou 30 euros par an, les jeux sont pas forcement recent.

l hic c'est que toi tu sais calculer.
et que meme d'occas ca e coutera plu cher d'avoir ses jeux.

elle est ou l arnaque la?

Irag89
Irag89
Niveau 7
30 juillet 2014 à 10:51:07

Sympa comme truc!

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:52:49

xonethegmaes, oui bien sur 60€ pour deux abonnement voir moins si tu connais le bon site, qui est connu par 80% des habitués du live FR.

4 jeux à accès illimité durant quelques mois, 50€ le jeu démat avec le store canadien et avec -10% sur les jeux EA, oui c'est clair qu'on est pigeons, va cracher ta haine ailleurs.

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:54:05

En tout cas sur one je ne retrouve pas la communauté que j'ai connu sur xbox première. a croire qu'il sont tous partie chez la concurrence. cette news est juste un point négatif de plus pour la one en le tout en exclusivité, tout sa pour des jeux que date d'un ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 10:54:25

xonethegame.

t'arrives meme a te crever tout seul.

on sait bien que t'es un viex troll jaoux qui a mem pas la one.

Et j'en ai autant pour toi elle est bien belle ta mentalité de retrograde.

t'as q'a jouer sur une megadrive si t'es aussi nostalgique du bon vieux temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 10:55:55

J'adhère complètement, comme quoi la politique initiale de la One n'était pas si mauvaise que certains nous le faisaient croire..

Le seul truc que je me demande, c'est si on pourra avoir plus de 4 jeux à la fois ou si ils retireont tois les jeux précédents avant de mettre des nouveaux.

Par exemple, je comptais m'acheter BF4 d'occasion, mais vu qu'il sera dans le coffre de jeux, autant prendre l'abonnement si j'ai accès au jeu indéfiniment (donc même dans 1 an)

Vive la One! À choisir, je préfère une exclu comme celle-là qu'un jeu comme The Last of Us.

La vidéo du moment