CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

rumgal93
rumgal93
Niveau 6
30 juillet 2014 à 09:57:41

Bonjour je découvre ce matin que j'ai aussi reçu un code pour tester le service.

Heureux je le rentre et je découvre l'offre tout es expliquer par mes prédécesseurs. Mais ce qui est pas mentionné c'est que l'on ne peux régler que par carte bleue et PayPal. Impossible d'utiliser le solde d'argent que j'ai sur mon compte Microsoft... L'option est grisé, moi qui avait alouer un budget pour ce qui concerne les jeux de ma console directement sur ce compte je me retrouve à payer autrement donc à augmenter ce budget. Après réflexion je pense que c'est à cause du renouvellement automatique.. Rien ne leur assure que mon solde sera suffisant au moment du renouvellement... Mais je trouve cela dommage.

J'ai choisis l'option 12 mois.. Je verrai bien, car j'étais sur le point d'acheter battlefield en occasion pour 30 euros, afin de tester vu que le Hardline est repoussé. Pour un prix similaires j'ai accès à certains jeux que je n'aurai sûrement jamais acheté et aussi à des remise si jamais je telecharge des jeux ea...

Lié l'offre à un achat sur le store canadien est plus que intéressant.. L'abonnement moins chers, ainsi que les remises sur des jeux déjà en dollars. Bref dans ma situation c'est plus que intéressant.

Si jamais au bout d'un an je vois que c'est nul j'aurai perdu 30 euros mais tester au moins plus que battlefield, dès le premier mois.

Cordialement.

sini57
sini57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:01:03

Dommage qu'on ne puisse pas payer avec le solde du compte Microsoft :s

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
30 juillet 2014 à 10:05:28

C'est qu'une BETA, a la sortie officiel d'EA Acces vous pourrez payer avec vos points microsoft. Ca a été annoncé !

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:06:23

Après c'est une bêta, les méthodes de paiement sont peut être pas tous actif. Mais ça reste intéressant, si en plus de ça Microsoft accepte la baisse des prix des jeux démat c'est tout bénef.

Pour 60€ sur le store Microsoft t'as un an de live, avec les astuces légal d'aujourd'hui pour 60€ t'as le live et l'EA Access pendant un an des jeux gratuits pendants quelques mois et des remises, sans parler des remises Microsoft et GwG à côté. On se rapproche tout doucement vers Steam, c'est comme tout il va falloir être patient pour que le service s'améliore.

rumgal93
rumgal93
Niveau 6
30 juillet 2014 à 10:08:23

Nonameh ça a été annoncé où ? Lien ?

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 juillet 2014 à 10:08:54

ok, donc SI je pige bien :

Le dispositif permet de TESTER les nouveaux jeux quelques jours pour ensuite les acheter un peu moins cher ?

La durée de dispo des jeux est limitée dans le temps ?

Le tout sous entend du coup, que les jeux doivent être sortis un certain temps (6 mois ? 1 an ? 2 ans ?) avant d’être mis à dispo dans le EA Access ?

sérieusement c'est pas si clair que ça je trouve :(

crouch46
crouch46
Niveau 7
30 juillet 2014 à 10:10:02

Joli coup porte a la concurrence ça :)
EA est critique peut etre mais quand on voit le nombre énorme de joueurs s'éclatant sur leurs jeux c'est qu'il y a de la demande !

Joli coup pour la One

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:12:37

The13thTomato comme toi je trouve pas très clair tout ce que je comprend c'est des jeux qui sont sortie il y a plus de 6 mois voir 1 an

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:15:05

avec ce systéme (avantageux pour ma part), on entrevoit ce qu aurait du etre la one a son annonce...
ca sent le plus grand retournement de veste de ceux qui ont gueulé juste aprés l annonce de la one (et qui n ont pas su lire entre les lignes)

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:15:11

The13thTomato :d) Il n'y a pas non plus 150 jeux EA sur One, donc les offres à durée limité peuvent être intéressante à l'avenir.

Sinon tu as bien compris. Tu as aussi accès aux DLC 10% moins chère. Si ce que dit nonameh est vraie pour le moyen de paiement c'est intéressant.

Seul blem, les jeux à 70 boules, il faut faire pression sur Microsoft pour baisser les prix

Je vous encourage à voter, il suffit de se connecter comme sur xbox.com : https://xbox.uservoice.coe.com/forums/251652-xbox-store

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:19:12

donc tu a des jeux moins cher mais plus vieux et de l'autre coté des jeux en boite un peu plus cher mais que tu peut revendre je sais pas si a la fin c'est intéressant

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:20:34

Pfou je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre ou de pas claire !

Le service comprend :

- Une selection de jeux EA (un peu plus anciens) jouables en illimité, ca commence par 4 mais d'autres seront ajoutés

- un accès aux jeux à sortir 5 jours avant pour tester au moins deux heures avec conservation de la progression en cas d'achat

- 10% sur tous les achats fait chez EA sur le live

Y'a quoi de pas clair ?

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:21:59

@ ]EkRaZ[ : voila le seul point négatif (si il ne corrige pas le tir) c est les jeux a 70€ sur le store (mais a voir si ca fonctionne avec le store canadien deja moins cher + réduc la ca peut etre vraiment avantageux)

ceci dit pour 25€ avoir acces a X jeux par an , c est quand meme top , je trouve

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:23:17

En gros , ils vont payer 3.99€/mois pour essayer des jeux pendant 2 heures ?

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:23:32

"avec ce systéme (avantageux pour ma part), on entrevoit ce qu aurait du etre la one a son annonce..."

On entrevoit juste le cumule d'abonnement... C'est clair que ca aurait été parfait pour les pigeons dans ton genre.

Et je ne parle pas non plus de l'obligation d'avoir une bonne fibre optique pour Dl des jeux à plus de 40 giga (qui ne cesseront de continuer d'augmenter en taille, on est qu'au debut de la gen...).

Bref un attrape pigeon réservé aux privilégiés, "pigeon d'or" donc...

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:24:00

"En gros , ils vont payer 3.99€/mois pour essayer des jeux pendant 2 heures ?"

:d) encore un génie qui a rien compris...

bonito67
bonito67
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:24:52

"On entrevoit juste le cumule d'abonnement... C'est clair que ca aurait été parfait pour les pigeons dans ton genre. "

:d) 25€ pour 4 jeux ? Oui en effet, quelle arnaque, file vite à Micromania acheter ton bouzin à 70€

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 10:26:20

Oui avec le store canadien c'est déjà une très bonne offre.

FCMETZ[57] :d) les jeux plus vieux comme tu dis sont en accès illimité (donc tu joues autant d'heure que tu veux) durant un temps limité car ils changent la liste de temps en temps.

bonito67 :d) Temps de jeux illimité mais pas la durée vu qu'ils vont faire des rotations de jeux, il faut bien faire attention à ça. :)

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:27:25

le cumul des abonnements ... ma foi ok

abonnement live 33€ + 25€ EA Access = 58€ a l année
soit 4,80 par mois WAOUW bordel ca va me faire un trou dans le budget baguette de pain !!!

billy470
billy470
Niveau 13
30 juillet 2014 à 10:28:39

Et dire qu'il voulez mettre ça en place depuis le début.
Merci à ceux qui était pas contant de la connexion h24...

La vidéo du moment