Bonjour je découvre ce matin que j'ai aussi reçu un code pour tester le service.
Heureux je le rentre et je découvre l'offre tout es expliquer par mes prédécesseurs. Mais ce qui est pas mentionné c'est que l'on ne peux régler que par carte bleue et PayPal. Impossible d'utiliser le solde d'argent que j'ai sur mon compte Microsoft... L'option est grisé, moi qui avait alouer un budget pour ce qui concerne les jeux de ma console directement sur ce compte je me retrouve à payer autrement donc à augmenter ce budget. Après réflexion je pense que c'est à cause du renouvellement automatique.. Rien ne leur assure que mon solde sera suffisant au moment du renouvellement... Mais je trouve cela dommage.
J'ai choisis l'option 12 mois.. Je verrai bien, car j'étais sur le point d'acheter battlefield en occasion pour 30 euros, afin de tester vu que le Hardline est repoussé. Pour un prix similaires j'ai accès à certains jeux que je n'aurai sûrement jamais acheté et aussi à des remise si jamais je telecharge des jeux ea...
Lié l'offre à un achat sur le store canadien est plus que intéressant.. L'abonnement moins chers, ainsi que les remises sur des jeux déjà en dollars. Bref dans ma situation c'est plus que intéressant.
Si jamais au bout d'un an je vois que c'est nul j'aurai perdu 30 euros mais tester au moins plus que battlefield, dès le premier mois.
Cordialement.