CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 02:41:20

Je viens de recevoir un code sur le XBL pour télécharger EA Access vous aussi ?

enyzz
enyzz
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:42:21

Tant mieux. Etant donné que j'ai BF fifa et Peggle je vais pas m'abonner encore mais ca serait bien d'avoir des retours oui :)

envoyage
envoyage
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:47:14

Si mass effect, mirror edge , hardline, bf5 etc son compris dans le jeu cela peut être une bonne affaire :bave:

envoyage
envoyage
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:47:37

Offre*

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
30 juillet 2014 à 03:12:14

j'étais très content de l'annonce d'EA Access en exclusivité sur Xbox One (qui est ma console régulière) et j'ai été doublement content après avoir reçu dans la nuit en pleine partie de MGSGZ (oui je l'ai acheté parce qu'il me fallait un jeu.....) une invitation à la béta de cette nouvelle feature.

je me permet donc un petit retour sur cette application qui je le sens va faire un carton chez les fans des divers jeux de sports à saison et autres FPS made in EA.
Et puis parce qu'il faut bien l'avouer, même si EA souffre d'une mauvaise image, leur jeux sont généralement très bons !

Donc une fois le code entré automatiquement par la Xbox One depuis le message reçu (comme on en a l'habitude maintenant sur cette console), l'application HUB EA Access se télécharge très rapidement (18,8 Mo) apparaît dans l'onglet "Applications".

Elle prend la forme d'un portail dans le quel on est tout d'abord invité à choisir son abonnement 3,99€ pour un mois ou 24,99€ pour un an. (l'achat se fait auprès de Microsoft et non d'EA).
A noté qu'il faut un compte Origin pour pouvoir profiter d'EA Access mais comme on a tous déjà joué à un jeu EA on a automatiquement un compte Origin déjà créé et jumelé avec le compte Xbox Live.

Une fois mon abonnement choisis (j'ai opté pour 3,99€ pour cette première approche) on demande à aller à l'accueil du Hub et la j'ai eu un premier Bug, un message d'erreur stipulant que les services Microsoft ne sont pas disponible, avec un retour au dashboard de la Xbox One.
j'insiste une fois et hop connecté aux serveurs EA et depuis je n'ai eu aucun Bug. (peut être du à l'afflux des beta testeurs)
Sur l'accueil on a Madden 25 qui est mis en avant donc par automatisme je lance le téléchargement, effectivement il est sans frais supplémentaire.
je vois "coffre" j'y vais, 4 panneaux de jeux vides apparaissent et mettent un certains temps pour finalement vraiment apparaître (20 secondes) effectivement il y a Peggle 2 (je l'ai déjà) Fifa 14 (je l'ai déjà) BF4 hop je le télécharge et Madden 25 que je prend aussi.

je suis franc je n'aurais jamais pensé un jour jouer à BF4 ou madden 25 tellement je ne suis pas du genre à lâcher 70€ ou même 30€ pour ces deux jeux mais si j'avais pas encore eu Peggle 2 et Fifa 14 deux jeux que j'adore la j'aurais fais de belles économies !

pour le coup je me retrouve avec 4 jeux qui auraient pu me revenir à 4€ (voir 25€ pendant un an)

Les DLC de BF4 PVZGW et UFC sont affichés à -10% en allant sur le marché des jeux effectivement la ristourne apparaît (probablement parce qu'une licence EA Access est en cours de validité sur mon compte Xbox Live)

L'application est très bien intégrée au Xbox Live et au Dashboard, on peut accéder à la configuration de nos compte Origin via IE

je suis allez jeter un œil sur les autres jeux EA sur le marché des jeux de la Xbox One et tous les jeux EA (même ceux pas mentionnés dans le HUB) affichent une ristourne de 10%

A noté que dans le coffre il est possible de trier les jeux par date de sortie (ca c'est pour ceux qui veulent que du récent), ce qui je pense laisse présager d'une future augmentation du catalogue.

le seul bémol pour le moment c'est l'impossibilité d'annuler le renouvellement automatique de son abonnement mensuel depuis le Dashboard mais ca c'est habituel chez Microsoft qui pousse les joueurs à contacter la Hotline afin de créer un contact et une relation client.

enyzz
enyzz
Niveau 7
30 juillet 2014 à 03:31:55

Merci pour ton retour ca a l'air du tout bon ca !

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
30 juillet 2014 à 03:33:21

comment on fais pour sabonner au EA Acces merci

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
30 juillet 2014 à 03:34:39

lesser faire j'ai recue mon code moi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 05:37:33

ça peut être un bon deal, reste à voir quels jeux seront mis à disposition.
ça reste un peu flou.

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
30 juillet 2014 à 05:56:41

J'hésite, encore une autre forme d'abonnement.. le concept est possiblement pas si mal mais je suis surpris si EA laisse cela à ce prix la.. Si t'aurais que de vieux jeux ok mais la comme BF4, et si il te laisse l'abo premium ou juste les DLC inclus il me semble pas tellement possible que'EA laisse cela à ce prix.. ok pour le lancement mais si il voit que ça a du succès EA est réputé pour être une machine à cash.. ;)

Donc à voir après plusieurs mois les feedback

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 juillet 2014 à 08:16:45

Il y a des conditions générales de vente ou d'utilisation que l'on pourrait lire quelque part ? Tout cela me semble opaque et précipité

Tatane_trek
Tatane_trek
Niveau 6
30 juillet 2014 à 08:47:46

decu de ne pas avoir eu de code pour cette Beta :(
j'avais quand meme souscris a leur season ticket ces 2 dernieres années (un peu le meme principe, ristourne et acces anticipé, seulement valabele pour les jeux EA Sports) vu que j'en consomme pas mal : Fifa, Madden, NHL et UFC sans compter les autres licences phares

j'espere une release bientot...

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
30 juillet 2014 à 09:22:51

Les conditions de l'EA Acces : http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR/terms.html

Les jeux coffres ne sont pas illimité, mais bien limité dans le temps. Ils ne disent pas combien de temps, juste qu'ils avertissent 30 jours à l'avance du changement. Ca laisse donc penser à une période relativement longue.

Les jeux comme FIFA 15, DA:I en avant-première, il est possible d'y jouer 5 jours avant la sortie, si le jeu nous plait on l'achète avec 10% de remise et on a la possibilité de récupérer notre partie qu'on a débuté dans la démo.

C'est Microsoft qui s'occupe de l'abonnement EA Acces, ça peut être intéressant en achetant des gift card sur internet et donc payer encore moins chère. :)

sebastien271
sebastien271
Niveau 8
30 juillet 2014 à 09:24:44

code recu cette nuit. je vais voir ce que ca donne mais je pense que ca va etre paas mal.
du moment qu'il rajoute des jeu... bonne affaire en perspective je vais m'abonner 1an et on vera ce que ca donne

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
30 juillet 2014 à 09:33:54

Exellente initiative , j adhere mais je me pose des questions

Que faire pour faire partie de cela des maintenant ? Sinon ca commence quand pour les autres ( comme moi ) ?

De combien de jeu est compose le catalogue annuel d EA ? Ou trouve t on une liste ?

Merci de vos reponses

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:35:46

Comme j'ai dis hier, on va pas non plus se plaindre d'avoir un nouveau service. Personne ne vous forcent à le prendre.
Au pire vous tester 1 mois ou 2 et si ça vous plaît pas et ben un petit coup de tel a la hot line de Microsoft pour arrêté l'abonnement.

Moi je trouve ça intéressant et je vais le testé.

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:47:23

Et la disparition des demos pour ceux qui ne s abonnes pas sa ira avec? On paye le gold pour cela aussi..

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:52:33

Comme dit m'ont vdd ont paie déjà un abonnement et nos nos jeux qu'ils nous pondent des bon jeux sa seras largement suffisant, la dématérialisation dans toutes sa splendeur. je vote non a cette politique. Un point négatif de plus pour la one

corrs78
corrs78
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:53:02

je me suis abo pour 25€/mois (année de test) ça fait 2€/mois c'est très intéressant

mais je vois dejà deux defauts :

1 - on ne pas payer avec le portefeuille microsoft. c'est dommage parce que ça pourrait encore couter moins cher avec les cartes de points à bon prix (mais je suppose qu'il faut que l'argent aille directement chez EA)

2 - j'ai deja 3 des jeux sur 4. alors il faudrait que EA propose d'autres jeux "free" rapidement.

A suivre...

sinon pour moi tout a très bien fonctionné.

PS: du coup il a des nouvelles quêtes dans le "beta center"

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
30 juillet 2014 à 09:55:23

On ne peux pas payer avec le portefeuille microsoft ??? Serieusement...

La vidéo du moment