CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 23:35:29

Vede89 Voir le profil de Vede89
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 23:24:07 Avertir un administrateur
veg par contre jai rarement vue un film sortie en dvd et la même journée sur netflix deplus un blue-ray ~ environs 25 a 35$ (canada) a la sortie alors que un jeux est 70$ croit tu vraiment que ea va cracher sur toute ce belle argent on parle de EA ici la lol

--> non bien sur, c'est bien pour ça que ça me parait trop beau !
Toute façon on s'égare là. ça s'appelle EA access et non une sorte de jeux à la demande. Donc jeux illimité je n'y crois pas mais ça pourrait un jour exister !

Fonf0n
Fonf0n
Niveau 2
30 juillet 2014 à 00:14:24

Salut ! sinon vous avez vue ça "Titanfall est exclu de toutes les offres EA Access ; Visitez régulièrement cette page pour obtenir des mises à jour EA Access et être informé de toute nouvelle exclusion. Vous devez accepter les Conditions d'utilisation de Microsoft ainsi que les Conditions d'EA Access, et disposer d'un abonnement Xbox Live, d'une connexion internet et d'un compte Origin. Vous devez être âgé de 16 ans ou plus. La Charte de confidentialité, la politique relative aux cookies et les Conditions d'utilisation d'EA en ligne sont disponibles sur www.ea.com/fr. EA se réserve le droit d'interrompre ce service et/ou les services en ligne proposés avec les titres du Coffre après un préavis de 30 jours publié sur ce site. Disponible uniquement sur le Marché Xbox One." ?

seb2913
seb2913
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:32:09

Bien comme initiative mais sa m'etonnerai que les jeux qui vont sortir comme FIFA 15 etc... Seront accessible via ce EA Access donc sa m'intéresse pas en gros y vont foutre la dedans des jeux qui datent d'une année et pour compléter l'année des dlc par ci par là car vu que cette c'est une vrai usine à poignon sur des jeux recents on peut se mettre un bon gros doigt puis 10% se sera sur les versions digitales ok tu passe par le store Canada c'est correct mais par le Français 10% de 70€ pas rentable du tout ...c'est bien mais le système avec les jeux récent quitte à payer plus cher sa serait cool

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:52:19

c'est marqué que fifa 15 y sera si tu savais lire

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:04:03

Une bonne idée de marketeux :oui:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:05:36

franchement pour 4 euros pour un moi ça me semble une bonne idée pour un jeu comme ufc par exemple car je sais que je ne vais pas le garder toute ma vie. Apres pour des jeux comme dragon age en un mois j'aurai sans doute pas finis le jeu et je préfère voir la boite le posséder quoi. Donc bon tout est relatif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 01:08:13

naru ce fifa 14 quil mentionne. Les version 2015 seront des trial avant la sortie du jeux et non le fait qu'il te le donne pour ton abonnement. Mais tu benificieras de 10% de rabais si tu l'achète en digital

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:14:25

"À l'heure actuelle, EA Access est encore en phase de bêta. Pour le moment, les testeurs ont donc accès à FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4. Néanmoins, d'autres titres seront prochainement ajoutés. Par ailleurs, les abonnés bénéficient également d'une remise de 10 % sur tous les achats numériques sur le marché Xbox One, qu'il s'agisse d'un jeu complet ou d'un contenu additionnel. Enfin, cet abonnement offre également l'accès au test de nouveaux jeux jusqu'à 5 jours avant leur sortie. Une sorte de démo en quelque sorte, dont la sauvegarde peut être récupérée une fois le jeu complet acheté. Les premiers titres qui seront proposés sont Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age: Inquisition."

Lis la derniere phrase quand EA acces sortira y'aura Fifa 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 01:17:59

et toi tu na pas lue le une fois le jeux complets acheté. Bref les 2015 vont bénéficier du 10% de remise et non quil vont le laisser gratuitement

Arushi
Arushi
Niveau 16
30 juillet 2014 à 01:21:15

Intéressant..
Vivement que sa soit dispo

Kryms
Kryms
Niveau 18
30 juillet 2014 à 01:23:05

Merci pour l'info.

Je vais attendre comme beaucoup d'avoir plus d'infos, ça peut être bien intéressant.
Pour autant je suis pas fan des jeux EA en général, qui sait. :(

Les conditions lisibles pour l'instant : http://www.ea.com/eaaccess/fr_FR/terms.html
Je lirai en détail à tête reposée. :hap:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:26:34

Avec EA Access, jouez plus en dépensant moins. Pendant toute la durée de la bêta, faites le plein des meilleurs jeux EA sur Xbox One, en commençant par Madden NFL 25, FIFA 14, Battlefield 4, Peggle 2 et bien d'autres titres disponibles prochainement. Cela représente plus de 100 € de jeux pour seulement 3,99 € par mois. Jouez autant que vous souhaitez... Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

:d) ça veut dire pour 4 euros ont a acces a 4 jeux pendant un mois ? Putain ça vaut le coup surtout pdt les vacances tu les rentabilise vite fait les 4 euros en 1 mois tu a le temps de finirs au moins 2 jeux

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:08:15

Oui mais je pense pas qu'ils vont mettre directement les nouveaux jeux. Mais ça reste tout de même très intéressant. Si les jeux dispo sont intéressants je vais songer à échanger ma PS4 contre ma One...

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
30 juillet 2014 à 02:09:25

Je viens d'être sélectionné pour la beta , on va voir ce que ca donne ce EA acces :)

enyzz
enyzz
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:11:50

Pareil j'ai ete selectionné :)

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:14:32

je suis deg j'ai recu un code par message xbox live mais il ne fonctionne pas.....

enyzz
enyzz
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:15:01

Je viens de regarder un peu les conditions et il me semble que les jeux du coffre sont illimités non?

enyzz
enyzz
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:16:09

Yujin : c'est surement une erreur quand tu copie colle en faisant "utiliser". Ecris le au propre et rentre le tranquillement ensuite.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:18:05

putain ça me donne envie de me prendre ma xbox one mtn x)

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
30 juillet 2014 à 02:22:07

@enyzz

nickel tu avais raison et je suis vraiment un couillon parce que je l'avais écris au propre mais figure toi que depuis l'existence des codes prépayés je fais TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS la même erreur j'écris mal mes Z et je rentre des 2.

c'est bon j'ai accès, moi qui était content de cette annonce je m'empresse de tester la feature :play:

La vidéo du moment