CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:14:17

moi j'ai cru que pour 25 euros par ans ils nous filaient tout leurs jeux :noel:

c0ld
c0ld
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:20:24

Oue enfin ils sont gentils mais c'est pas le père Noel non plus :). Ils offrent des jeux pas mauvais non plus et des promos ... puis comme la dit ghostx360 c'est un plus et on a le choix !

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 22:31:09

Si c'est vraiment le cas, c'est top !

Exemple tu achètes Fifa chaque année, les opus précédents tu n'y joues plus apres. Et bien là, je trouve que ça justifie l'abonnement à 25e par an

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 22:34:49

MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
Posté le 29 juillet 2014 à 21:44:56 Avertir un administrateur
tugais-rf :d) le système mis en place par EA est sans doute bien plus vicieux que tu le penses.

Il suffit de réfléchir 10 secondes. C'est quoi l'intérêt pour EA de proposer 10% de réduc sur des jeux à 70€ si un simple abonnement à 25€/an permet d'obtenir tous les "meilleurs" jeux du catalogue ?

Pour faire encore plus simple: pourquoi EA continuerait de vendre des jeux à 60€ si on pouvait y jouer pour 25€ ?

-->en réflichissant comme tu le dis si bien, peut être qu'avec cette méthode ça évitera le prêt de jeux et l'occasion. De ce fait, proposer un offre moins chère mais avec plus de monde, ça peut devenir intéressant pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 22:35:13

vdd je douterais que ea te donne le nouveau fifa a chaque année il vont probablement donné l'ancienne version et vont t'offrir le 10% de rabais sur la version digital

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 22:37:38

il te le donne pas le jeux c'est une location ! tant que tu es abonné tu peux jouer.

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 22:38:28

mais bon ça reste flou encore et j'ai du mal à y croire !

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:41:30

Y'a encore du flou, mais en soit le concept est alléchant, et si ça reste une exclusivité Xbox One, Microsoft frappe un grand coup face au concurrent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 22:42:06

nah ce c'est pour la location mais je veux dire je douterais que ea mette en location les jeux récent comment ex fifa 15

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
29 juillet 2014 à 22:42:55

Comme le VDD ça reste encore flou.

Après avec le Xbox Feedback, il y a beaucoup de demande pour la baisse des prix des jeux démat, si ça se fait, genre un jeu à 50 boules + réduc + jeux "gratuit" à durée limité, ça peut être intéressant pour la personne qui achète beaucoup chez EA.

J'aimerais comprendre une chose, du moment que tu es abonné et qu'on a un jeu gratuit, on le garde ? Comme le GwG, ou c'est plus comme j'ai compris, on l'a durant un mois.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 juillet 2014 à 22:43:31

veganx :d) ah mais si l'objectif de EA c'est de concurrencer le marché de l'occaz (ce dont je doute), autant le dire clairement dans le descriptif de l'offre: avec notre abonnement, vous aurez le droit de jouer gratuitement à des jeux datant de plusieurs mois/années.

Au lieu de ça, on laisse croire aux joueurs que pour 3€/mois ils pourront jouer "gratuitement" aux dernières nouveautés d'EA. Il suffit de regarder sur le topic, la plupart pensent qu'ils pourront jouer gratuitement à Fifa 15 en souscrivant simplement à l'offre...

Enfin bref, j'ai de gros doutes sur ce nouveau service. EA est pas franchement connu pour faire des cadeaux aux joueurs et il y a obligatoirement une logique financière derrière tout ça.

c0ld
c0ld
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:47:26

http://www.ea.com/eaaccess/?cid=SOC_twitter&ocid=SOC_twitter

tweefize
tweefize
Niveau 7
29 juillet 2014 à 22:48:09

C'est une bonne chose mais personnellement payer un abonnement pour jouer uniquement aux jeux EA en durée limitée et donc bien évidement en version non physique... Comme l'immense majorité des joueurs certainement.

après un système d'abonnement pour jouer à tout les jeux ou presque serait déjà 10 000 fois plus avantageux, enfin sans troll ou attiser la guerre, un système comme le Playstation now (dont on ne sait strictement rien du prix et des style d'abonnement définitif sauf que ce sera énormément moins chers et plus avantageux que sur la bêta du service donc inutile de troll); puis il faut attendre de voir également les tarifs définitif de cet "EA access", il ne faut pas oublier que c'est EA, les pire éditeur et les plus gros attrape pigeon de toute les temps, ceux qui font payer une mise à jour 5€ (sans même parler du reste), mais oui avec le tarifs actuel sa peut être intéressant pour certains :)

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 23:07:23

mouais ça reste à voir ! sur d'autres sites il parle de jouer en illimité, d'autres que 2h bref ... trop flou pour l'instant.

Je n'y crois pas !

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 23:13:05

Vede89 Voir le profil de Vede89
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 22:42:06 Avertir un administrateur
nah ce c'est pour la location mais je veux dire je douterais que ea mette en location les jeux récent comment ex fifa 15

--> et pourquoi pas ? Netflix en est l'exemple ! je parle pas en france car ici il faudra attendre 24 mois pour voir un film mais aux USA c'est bien plus rapide. Alors c'est possible.

Mais d'apres ce que je comprends, tu peux jouer aux jeux 2h max et 5 jours avant la sortie, après cela on te proposera de payer le jeu avec 10%

Là évidement je trouve ça beaucoup moins intéressant

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:13:53

Oh pis je comprends rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:15:03

Je me demande combien de temps on garde les jeux. Par exemple, si ils "offrent" BF4 le premier mois, est-ce qu'on gardera le jeu tant qu'on est abonné? (Donc si je m'abonne 1 an, je pourrai y jouer 1 an) ou bien je pourrai y jouer jusqu'à ce qu'ils modifient le panier de jeux "offerts", donc pendant 1 mois?

Mystère..

veganx
veganx
Niveau 8
29 juillet 2014 à 23:18:58

Je pense que dans quelques jours ils préciseront car pour l'instant beaucoup de gens ne comprennent pas la même chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:24:07

veg par contre jai rarement vue un film sortie en dvd et la même journée sur netflix deplus un blue-ray ~ environs 25 a 35$ (canada) a la sortie alors que un jeux est 70$ croit tu vraiment que ea va cracher sur toute ce belle argent on parle de EA ici la lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:27:42

mais bon attendons la gamecom arrive

La vidéo du moment