CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

Lord_prototyps
Lord_prototyps
Niveau 20
05 septembre 2014 à 13:51:21

Merci amstrad, c'est vraiment pas mal alors :D
Bon me manque plus qu'une Xbox One..

Triplem
Triplem
Niveau 9
05 septembre 2014 à 13:53:37

@Remzad Oui tu es coincé sans carte de crédit en effet !

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
05 septembre 2014 à 14:01:19

Je trouve franchement dommage de ne pas pouvoir payer avec le porte-monnaie virtuel, à croire que tous les services veulent à tout prix nos données bancaires, c'est affolant (le PS+, même pour les essais gratuits sans engagement, fallait une carte de crédit).

Tant pis, pas d'EA Access pour moi tant qu'ils ne daigneront pas mettre en place un système autre qui ne demande pas de carte de crédit (on parle de carte prépayée, mais si c'est comme le PS+, ça changera rien).

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
05 septembre 2014 à 14:02:28

A plus ou moins long terme ca sera ce genre d'offre qui fera faire des choix au acheteur ! Peu etre plus que les exclu en general !!! Vu le succée ( merité) de l'offre les autres finiront par suivre et le consomateur choisira la machine ayant le plus d'offre !

Une trés bon point pour ms , entre ca et l'ecoute faite au joueurs ! Je touche meme plus ma ps4 :(

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
05 septembre 2014 à 14:04:18

merci pour vos réponses. je vais prendre 1 an je pense

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:08:35

RemZad13 par paypal microsoft a rien voila

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:25:11

Je veut prendre 1 mois pour tester, puis 1 ans le mois prochain si je suis satisfait :fier:

Mais, j'ai une question, :d) si je prend 1 mois, l'offre va être renouveler ? :g) Pourtant il y a écrit "Abonnement d'1 mois", et rien dit "3,99 par mois" etc.. Surtout si on a le choix de payer a l'année.

Sauf que, :d) Quand je clique sur "Abonnement d'1 mois", il y a écrit "3,99€ TVA incluse etc.." puis en dessous "Votre abonnement sera automatique renouvelé tous les mois au tarif alors en vigueur TVA comprise et sujet a modification, jusqu'a ce que vous le résiliez". :g)

Il est donc pas possible d'y prendre juste 1 mois ? Sans que l'action ce renouvelle le mois prochain ?

Merci de m'éclairer :merci: :coeur:

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:26:05

Et c'est la Xbox qui dit que ce sera renouvelé, pas EA ni EA Acces.

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:29:20

Du coup c'est renouvelé comme la Xbox le dit, est-ce que si je prend 1 mois, puis je résilie dans la foulé c'est bon ?

baatou__
baatou__
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:29:28

Oui

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:46:11

D'accord, merci.

En effet, j'ai été sur mon compte et j'ai désactivé le renouvellement automatique pour EA Acces et puis voila. A fin de prend 1 ans le mois prochain. :)

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
06 septembre 2014 à 01:03:05

Un jeu sera ajouter tous les combien de temps, vous savez ou pas ?
Cela a peut être déjà été demander sur le topic mais sur le site EA Acces c'est pas précisé et je me vois mal parcourir les 34 pages a la recherche d'une information peut être aucunement renseigner :hap:

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
06 septembre 2014 à 01:07:30

Je viens d'acheter ma Xbox One aujourd'hui ( fin maintenant c'est plutôt hier xD )

Et je me suis pris 1 ans xD EA Acces, vraiment terrible comme offre.

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
06 septembre 2014 à 01:09:31

Oui, vraiment.

Jamais il y a 10 ans, j'aurais imaginer qu'un truc du genre existerais un jour, c'est le genre de truc ou je me disais "Imagine sa existe un jour :bave: " puis maintenant voila on y est :rire:

Mais j'aimerais savoir si ils ajoutent des jeux a une date fixe ou .. :question:

baatou__
baatou__
Niveau 9
06 septembre 2014 à 01:11:28

Pas de date fixe enfin bon on peut imaginer que un jeux est ajoutés quand celui ci a déjà bien vécu :P

seb2913
seb2913
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:13:20

Non mais genre y'a 3S/1mois sur Twitter y ont demandé quel jeux on voulait dans le coffre et tous le monde a dit NFS ou PVZ , bizarrement c'est un de ces deux jeux qui y est donc c'est sûrement quand y demande que sa va pas tarder a être mis

baatou__
baatou__
Niveau 9
06 septembre 2014 à 01:15:11

A voir, après le prochain sera surement PvZ ou NBA Live quand le 15 sortiras, après j'aimerais bien UFC perso. Mais la je suis déjà hyper satisfait et content :ok: :ange:

Kaka_Sauvages
Kaka_Sauvages
Niveau 9
06 septembre 2014 à 01:24:51

Bonsoir je voudrais savoir si les jeux dans le coffre sont disponibles pendant un mois, car j'ai entendu dire qu'ils étaient disponibles que pour 6 heures
Merci :-)

seb2913
seb2913
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:26:49

6h de test pour des jeux comme Madden 15 ou FIFA 15 qui vont sortir prochainement sinon y'a pas limite pour les jeux du coffre

I-Naga__-
I-Naga__-
Niveau 9
06 septembre 2014 à 01:31:53

6h de test u jeu complet pour les jeux testable 5 jours avant leurs sortie. (et la sauvegarde est gardé, donc quand tu l'achètera si il te plais, tu auras ta progression), bien pensé déjà.

Oui ils ajouterons des jeux pas tout jeune non plus mais pas si vieux quand tu vois FIFA 14 alors que le 15 est pas encore sortie, c'est bien :oui:

PvZ j'aimerais bien.

Les jeux du coffres sont jouables de façon illimité, autant qu'on le veut, et ne disparaisse jamais tant que tu es encore abonné :)

La vidéo du moment