Je n'arrive pas à croire que certaines personnes puissent se plaindre de bénéficier de licences phares d'EA pour 30 euros par an. Aucune annonce, aussi intéressante et ambitieuse soit-elle ne vous contente, c'est à s'arracher les cheveux.
Je n'aimerais pas être à la place des équipes marketing chez les éditeurs, les joueurs, certainement parmi les plus mauvais consommateurs toute industrie confondue : radins et éternels insatisfaits. Si l'on vous écoutait, il faudrait que l'on vous donne purement et simplement toutes les nouveautés majeures pour moins de 5€ par mois. Vous vous relisez parfois ? Réalisez-vous seulement ce que vous demandez ?
Je trouve que disposer des principales licences d'EA de l'année précédente pour 30 euros par an est une très très bonne affaire. On ne vous dit pas que vous aurez les jeux sortis il y a 3 ou 4 ans, mais simplement les jeux de l'année écoulée. Vous trouvez sincèrement qu'il s'agit de vol ?
Un peu de bon sens s'il-vous-plaît, redescendez sur terre et arrêtez de croire que tout vous est dû parce que vous avez voulu dépenser 500 euros dans une console.