CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Lance EA Acces

BuzzCoIa
BuzzCoIa
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:05:04

Oh mon dieu mais dans quelle epoque de JV sommes nous ? :malade:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:16:06

personne pour m’expliquer ce que c'est?

c0ld
c0ld
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:17:56

j'ai post le lien FR : http://www.ea.com/fr/news/ea-access

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:18:13

si j'ai bien compris pour 25 euros par an je peux DL tout les jeux EA gratuitement?
ça parait trop beau :(

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:22:59

ça semblait bien au premiers abords mais ça pu la carotte bref wait and see parce que avoir des jeux passé de mode gratos et puis pas avoir les nouveau gratuits et avoir une fausse reduction de 10% sur un prix de 70€ ça pu

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:24:30

DRELGA78 :d) J'ai cru la même mais je pense plutôt que ils t'offre le coffre uniquement (donc des vieux jeux) et le reste ta """""-10%""""" de 70€ autant prendre sur Amazon à 55€ mais bon

c0ld
c0ld
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:25:28

Non DRELGA78 tu as uniquement les jeux de la liste (Bf4,peggle 2,...) pour les nouveaux jeux tu as uniquement 10% de remise. Mais la liste des jeux s'agrandira avec le temps.

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:26:37

ça vaut le coup si ta plus de 2 jeux qui t'intéresse sinon non

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:27:03

oui mais là il y a bf4 dans la liste donc si on le prends on a bf4 à vie comme si on l'achetais où on le loue pour genre 2 mois par exemple?

c0ld
c0ld
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:27:49

Tu le loue le temps de ton abonnement.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:29:17

ah oai ok...
mais je suppose qu'ils vont offrir les jeux de merde?
genre si je le prends il vont pas m'offrir le nouveau fifa tout les ans en day one? :noel:

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:37:24

Je n'arrive pas à croire que certaines personnes puissent se plaindre de bénéficier de licences phares d'EA pour 30 euros par an. Aucune annonce, aussi intéressante et ambitieuse soit-elle ne vous contente, c'est à s'arracher les cheveux.

Je n'aimerais pas être à la place des équipes marketing chez les éditeurs, les joueurs, certainement parmi les plus mauvais consommateurs toute industrie confondue : radins et éternels insatisfaits. Si l'on vous écoutait, il faudrait que l'on vous donne purement et simplement toutes les nouveautés majeures pour moins de 5€ par mois. Vous vous relisez parfois ? Réalisez-vous seulement ce que vous demandez ?

Je trouve que disposer des principales licences d'EA de l'année précédente pour 30 euros par an est une très très bonne affaire. On ne vous dit pas que vous aurez les jeux sortis il y a 3 ou 4 ans, mais simplement les jeux de l'année écoulée. Vous trouvez sincèrement qu'il s'agit de vol ?

Un peu de bon sens s'il-vous-plaît, redescendez sur terre et arrêtez de croire que tout vous est dû parce que vous avez voulu dépenser 500 euros dans une console.

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:40:04

Tu t'énerve pour rien c'est dingue en plus personne c'est plain à proprement parlait on émet juste des réserves pour l'instant y'a des zones d'ombres on va pas sauter de joies alors qu'on sait pas tout, zen :)

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
29 juillet 2014 à 21:42:05

tugais-rf

C'est très dur de faire de la pédagogie avec certains. Mais je partage également ton point de vue.

30 € par an pour une dizaine de jeux, c'est quand même génial. Cela permettra d'instaurer une nouvelle forme d'économie et faire baisser le prix des jeux en général. Si ce système fonctionne, tout le monde s'y mettra.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 juillet 2014 à 21:44:56

tugais-rf :d) le système mis en place par EA est sans doute bien plus vicieux que tu le penses.

Il suffit de réfléchir 10 secondes. C'est quoi l'intérêt pour EA de proposer 10% de réduc sur des jeux à 70€ si un simple abonnement à 25€/an permet d'obtenir tous les "meilleurs" jeux du catalogue ?

Pour faire encore plus simple: pourquoi EA continuerait de vendre des jeux à 60€ si on pouvait y jouer pour 25€ ?

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:45:25

Sinon bien sûr que c'est une bonne chose, moi ma seule hésitation, c'est à partir de quand un jeu ira dans le coffre si c'est 6 mois, ok, mais si c'est dès qu'il à 2 ans fuck :noel:

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:47:04

@BluesAlex : Je te rassure, je ne m'énerve pas, je suis très calme. Je montre moi aussi mon incompréhension face à la horde de personnes qui crient au scandale et à l'arnaque. Si tu désires éclairer ces zones d'ombre et que tu maîtrise la langue de Shakespear, je t'invite à consulter leur site US ou à suivre leur fil Twitter qui contient les informations que tu recherches certainement.

@Nossy-M : Je me fais vieux, réac' tout ça. Cela fait plus de 20 ans que je pratique le jeux-vidéo, jamais nous n'avons été autant "gâté" par les initiatives des constructeurs qui se battent pour s'arracher les faveurs des joueurs, et pourtant certains se plaignent.

BluesAlex
BluesAlex
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:49:46

Ah merci je croyais qu'ils avaient sortie le même pitch en chaque langues je vais voir ça :noel:

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:03:26

C'est dommage, je croyais que l'on pourrait avoir fifa 15 pour 25€ :(

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:12:33

Vdd bien sur :rire:

La vidéo du moment