CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'es devenue le cloud de la Xbox One ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:23:57

Ghost sauf que TF ne profite de rien du tout on z juste des serveurs dédiés c'est tout

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:27:47

:d) http://www.gamers.fr/actus/2013/06/25/titanfall-respawn-explique-le-principe-du-cloud

L'Escalope petite catin ^^ lis l'article avant de me dire ça grrrrr lool

excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:29:48

Certes mais d'azur il se servent que de l'hébergement ça date de 2013 aussi il y a eu énormément de changement côté ms des juin à cause des rageux de la politique 1 :)

excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:32:56

Ça n'est que parti remise si vraiment Crackdown in game montre le potentiel du cloud ben la ça fera mal mais jeux connecté obligatoire pour ce potentiel

pour le moment on a que du cloud save de stockage de données :)

l'avenir nous dira comment ms gérera son parc Azure dédié à la xbox :)

zn278 zn278
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:33:21

Pour ceux qui jouent sans internet ça changera sûrement rien.
Ils auront juste moins de particules, d'effets de lumières et autres.

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:33:29

Non mais l'escalope la catin ça je le sais mdr je te dis de lire l'article , parce que tu me dis que TF c'est que les serveurs dédiés . Et non c'est pas que ça .

Lis l'article triple buse !!! :rire:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:39:25

xaphan Voir le profil de xaphan
Posté le 26 juillet 2014 à 12:27:36 Avertir un administrateur
euh... c'est LE premier, y'en a pas d'autres je crois :(

J'ai dis ça parce qu'on sait pas si d'autres jeux en développement utilisent aussi la technologie, ni même quand Crackdown sortira.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
26 juillet 2014 à 14:01:24

ghostx360
Xaphinou les serveurs dédiés de Microsoft sont servi par le cloud azure . :-)))

:d) non non mais attends, relis toi chef, je t'ai juste repris :ok:

1) Microsoft dispose de 300 000 serveurs
2) le cloud est un mot imagé pour désigner le fait d'exécuter des calculs à distance (n'importe lesquels) sur des unités de calculs parallèles (serveurs) et de les redistribuer via une ligne internet
3) toi tu dit que cloud et serveurs dédiés c'est pareil hors c'est faux
4) sur ces 300000 serveurs, certains peuvent servir aux calculs parallèles (cloud) et d'autres pour héberger les parties live

Excalor
Ghost sauf que TF ne profite de rien du tout on z juste des serveurs dédiés c'est tout
:d) et l'IA des bots elle tourne comment banane? :rire:

Flight_Man

et ceux qui n'ont pas internet font comment pour jouer à des jeux multis comme Destiny, Titanfall ou The Division?

:d) ils font pas, ça me semble quand même évident non?
c'est comme vouloir jouer a world of warcraft sur PC alors que t'as pas d'abonnement internet...

excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:23:59

Ben faut dire ils avaient promis les ia évolutives moi jetait reste sur cela :) mais bon au moins le 1 était un test donc le 2 ça promet d'être mieux

déjà dans 3 jours Dlc 2 :)

excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:26:47

fin moi je vois toujours les même patern en jeux après je peux me tromper :)

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
26 juillet 2014 à 14:28:04

ba ça après ça dépends de comment à été décrit cette IA

excalor excalor
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:38:48

une des meilleure ia de fps que j'ai affronte c'est celle de F.E.A.R premier du nom :)

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
26 juillet 2014 à 14:54:42

moi c'est celle d'half life :ok:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
26 juillet 2014 à 15:49:03

Tu t'es pas demandé pourquoi la fameuse mega superior de Watchdog grace au cloud n'a pas eu lieu sur one et qu'elle se tape en plus l'inferior ?

Ben grace aux moutons anti politique DMR

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2014 à 16:41:58

Le cloud c'est de la connerie, faudrait vraiment que Microsoft nous montre leur pleine puissance à ce sujet que tout le monde se rend compte...

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:46:19

Le problème c'est que ceux qui ont une connexion plus modeste auront du mal à profiter de tout ça, et là c'est pas une minorité les enfants.

Le problème c'est que la communication de Microsoft est tellement mal géré qu'on en vient à se demander où le géant américain veut en venir avec son cloud Azur. Entre ceux qui parlent de booster les perfs de la console, d'autres d'améliorer l'IA dans les jeux on ne sait plus trop à quoi s'en tenir.

C'est bien beau de faire une démonstration sur des PC bodybuildé, mais il serait de montrer du concret sur One bordel, histoire qu'on comprenne enfin leurs objectifs. De toute façon pour l'instant c'est plus du vent qu'autre chose leur histoire, mais bon faut voir dans le futur ce qui adviendra de cette technologie.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:49:19

le cloud c'est pourtant quelque chose de trop abstrait pour l'instant et d'encore trop en avance sur son temps (c'est vraiment l'avant garde de demain)

-les gens ne sont pas prêt pour le full démat
-les gens ne sont pas tous équipé de lignes internet
-les possesseurs d'internet n'ont pas tous un haut débit ou la fibre

-le concept ne peut pas être appliquer aux jeux multi-plateforme (c'est à dire sortant aussi sur ps4... trop compliqué à mettre en place)

-seul les exclus xbox pourront en profiter (comme crackdown)

-mais parmi les types de jeux possible tous ne sont pas fait pour... les plus adaptés sont les jeux uniquement online, c'est à dire les MMO(RPG/FPS/TPS) comme titanfall et les jeux à monde ouvert (fable legends?)

une bonne fois pour toutes, vous ne verrez pas ou très peu de jeux fonctionnant avec le cloud computing

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:11:24

-specter2142- avant dire que c'est de la connerie regarde la vidéo posté plus haut par ghost . :hum:

Le mec critique et ne cherche pas plus loin que le bout de son nez .
Et no fake qu'est ce que tu raconte comme connerie encore avec WD superior et inferior .
Logiquement oui le cloud devait être utilisé pour les effets météo dans WD mais ubisoft ne l'a pas utilisé vu qu'il n'en n'ont pas eu besoin .
Et la version Xbox one n'est pas inferior par rapport a la version PS4. C'est du 50/50 .

Le cloud c'est pas du vent ou un truc pour vendre vu qu'il est utilisé dans différentes taches déjà sur Forza et Titanfall et le sera sur crack down .

zepequeno1986 zepequeno1986
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 17:18:08

Et la version Xbox one n'est pas inferior par rapport a la version PS4. C'est du 50/50 .

C'est vrai que 792p vs 900p, occlusion ambient en moins c'est du 50/50 !

EvosRelIarys EvosRelIarys
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:28:21

La beauté se résume pas à un nombre de pixels :ok: surtout que c'est pas 720 vs 1080 là ... pour l'occlusion ambiante je sais pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment