CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remplacement Manette défectueuse ?

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:48:58

:salut: à tous !

J'ai acheté la console Day One mais depuis quelques temps ma manette commence à faire des siennes :(
Au début cela a commencé très légèrement avec le perso qui avance tout seul dans Guacamelee ou Sniper Elite. Mais depuis aujourd'hui c'est devenu infernal... La navigation dans les menus de la console est impossible. Sois le stick ne répond pas ou en retard, ou une touche qui ne répond pas aussi :(
Enfin tout ça pour savoir si il était possible de remplacement ma manette très rapidement :) Avec la Beta de Destiny et certains jeux à finir je ne peux vraiment pas me passer de ma manette à l'heure actuelle :nonnon:

Peut-être est-il possible de l'échanger contre une autre sans passer par une réparation qui va durer 7-10 jours ? :question:

Merci d'avance pour vos réponses :ange:

aresxkg
aresxkg
Niveau 6
22 juillet 2014 à 20:54:25

seul solution,; la renvoyer en roumanie pour 16e de port ( a tes frais) et atteendre deux semaines

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:55:55

C'est bien ce que je ne veux pas...

J'ai cru voir parfois que certains avaient des soucis avec leur console, du coup on leur en donnait une directement en échange :( Peut-être c'est possible pour une simple manette :(

aresxkg
aresxkg
Niveau 6
22 juillet 2014 à 20:58:34

non pas possible

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:32:08

Je l'ai acheté à Boulanger par manque de stock dans mon magasin habituel. Du coup j'espère qu'ils m'en donneront une aussitôt parce que c'est le seul moment ou je vais pouvoir jouer tranquille cette semaine :(

tsunaharu
tsunaharu
Niveau 3
22 juillet 2014 à 21:44:45

J'ai eu un problème avec ma manette, l'échange et le retour ça à durée 6 jours car des qu'il on reçu la mienne, il m'en ont envoyé une autre.

Donc si tu passe par le SAV c'est bien 6 à 7 jours et pas à tes frais c'est compris dans la garantie constructeur.

Et go le SaV car ton achat date de plus de 1 mois donc pas le choix.

dkpuff29
dkpuff29
Niveau 6
22 juillet 2014 à 21:50:27

avec micromania échangé 2 fois les manettes direct en magasin aucun souci garantie 1 an

seb2913
seb2913
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:57:04

Si sa a pas changé , c'est bien 16€ de frais port de ta poche pour renvoyer la manette , lamentable ... J'ai eu le même problème que toi problème de stick et bouton qui ne reponde pas instantanément par moment, essaye de gratter une neuve ou tu l'as acheté sinon Sav ou t'achète une neuve comme moi si tu veux pas faire chier avec le SAV

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:04:39

Pas possible de passer par le Sav MS malheureusement :( Je vais enfin pouvoir jouer un peu avec la Beta de Destiny qui arrive et mes jeux en attente. Surtout si c'est pour payer 16e et attendre plusieurs jours !

J'irai à Boulanger demain matin et j'aviserai. Mais ça m’embêterait fortement de devoir en racheter une :(

kidas75015
kidas75015
Niveau 6
23 juillet 2014 à 20:05:07

directement sur le site xbox.com, support, assistance xbox one, et fait ta demande de remplacement d'accessoire, tu aura un numéro de dossier et un numéro d'expédition, tu envoi ton accessoire en allemagne (plus de trait de port pris en charge par ups) j'etais dans le meme cas que toi et je l'ai fait il y a 1 semaine

Kira289
Kira289
Niveau 1
09 mars 2017 à 23:54:36

Désolé pour le déterrage de sujet. Voilà j'ai un problème aussi avec ma manette xbox one acheté sur le site xbox, j'ai fais une demande de réparation et ils me demandent de renvoyer la manette et qu'ils m'en enverront une en remplacement.
Mais c'est la que mon problème arrive, j'ai acheté une manette édition spéciale Halo 5, est ce qu'il vont me renvoyé la même ou me renvoyé une basique noir ?

Merci pour vos réponses.

Message édité le 09 mars 2017 à 23:58:50 par Kira289
TheNovelastre
TheNovelastre
Niveau 5
10 mars 2017 à 00:00:24

Kira289 (09 mars 2017 à 23:54:36) a écrit:
Désolé pour le déterrage de sujet. Voilà j'ai un problème aussi avec ma manette xbox one, j'ai fais une demande de réparation et ils me demandent de renvoyer la manette et qu'ils m'en enverront une en remplacement.
Mais c'est la que mon problème arrive, j'ai acheté une manette édition spéciale halo 5, est ce qu'il vont me renvoyé la même ou me renvoyé une basique noir ?

Merci pour vos réponses.

Et bien je pense que si elle est toujours sur garantie,il t enverrons le même modèle.
Je te confirmerai ça quand je recevrais ma nouvelle manette(2 semaines que j attend)

Kira289
Kira289
Niveau 1
10 mars 2017 à 08:05:04

Oui, elle est toujours sous garantie, jusqu'au mois de mai. Mais j'ai peur de leur envoyer et qu'ils m'envoient une normale :-( parce que j'ai acheté la Halo 5 pour le style :cool: .

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
10 mars 2017 à 10:08:53

tu les as contacté par tchat ? https://support.xbox.com/fr-FR/browse/xbox-one
en bas il y a centre d'entretien et réparations et a droite nous contacter

normalement il remplace le modéle que tu as mais demande leur sur le tchat (je sais pas si il y a une liste de modele de manette sur le site sav MS)

Message édité le 10 mars 2017 à 10:11:25 par SebKurtis83
Kira289
Kira289
Niveau 1
11 mars 2017 à 17:19:00

Merci pour vos réponses.
Au début je les avais contacté par téléphone, mais j'étais tombé sur une personne pas très aimable, mais du coup, grâce à SebKurtis83, je les ai contacté par tchat, et ils vont bien faire un remplacement a l'identique.
Donc la manette est parti aujourd'hui, je n'ai plus qu'à attendre, et je vous tiendrais au courant.

Message édité le 11 mars 2017 à 17:21:04 par Kira289
PoolDead92
PoolDead92
Niveau 54
11 mars 2017 à 18:50:04

en c emoment pour les changement j'ai que des gars qui servent à rien sur le sav, pourtant d'habitude c super carré quand c'est des nana et tout se passe bien tu reçois du neuf.

la des mecs, et je reçois du reconditionné sans la boite (j'ai renvoyé du neuf dans la boite)

La vidéo du moment