CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse 83%

GTA4LIF3
GTA4LIF3
Niveau 9
20 juillet 2014 à 01:56:01

Mon ryse:Son of rome est bloqué depuis 2h a 83% et depuis qu'il est a 75% c'était la galère pour avancer.

C'est mon 5ème jeux one et c'est la première fois que je rencontre un problème lors de l'installation.Je me disais que sa venais d'une grosse MAJ mais apparament les maj sont fait sois disant au début de l'installation et les 75% sont arrivés assez vite(15min,30min environ)donc je sais pas trop quoi faire.

Avez vous eu ce probleme ou une technique pour bien installer le jeux ? :peur:

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:58:01

Le titre aurait pu être un poil plus explicite. :(

GTA4LIF3
GTA4LIF3
Niveau 9
20 juillet 2014 à 02:00:23

Désolé j'ai fait sa a la va vite car c'est 83% me foute la haine de pas bouger(Et les 500euros injecter dans cette console :nonnon: )

eblack-
eblack-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:51:25

La technique c'est d'avoir une meilleur co :ok:

Jeezy-eazy91
Jeezy-eazy91
Niveau 7
20 juillet 2014 à 03:30:40

y'a pas de technique ces juste la xbox one qui est super lent sur l'installation des jeux :hum:

peppyto
peppyto
Niveau 7
20 juillet 2014 à 09:20:09

Qd tu installes un jeux, deconnectes toi du reseau, ça va plus vite.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
20 juillet 2014 à 10:37:54

Ce qui est grave sur ce forum, c'est que nous sommes quelques uns à avoir les deux consoles, dont certains (comme moi) avons une connexion relativement faible (5meg en ce qui me concerne).

Je fais donc partie des gens qui peuvent conseiller OBJECTIVEMENT certains potentiels acheteurs, ceux qui hésitent en fonction de leurs contraintes.

J'ai plusieurs fois tenté de prévenir que concernant la One, il fallait faire attention car les installations (installations, maj et patch) sont extrêmement longues... parfois 24h ! Ce qui m'a fait acheter une PS4 par la suite car je passais plus de temps à attendre qu'à jouer ... j'ai toutefois garder la One en parallèle.

Seulement voilà, sur ce forum, il existe une espèce de milice, des s'pèces de fanboys qui s'appliquent à te faire passer pour un troll, t'insultent (même en MP) parce que tu portes un jugement négatif sur une fonctionnalité de leur console chérie.

Hors il est évident que cela rendrait service aux potentiels acheteurs One/PS4, qui sont sur le point de dépenser 400/500 euros bordel, de connaitre cette ÉNORME contrainte quand on dispose d'une connexion faiblarde. La gestion des instal et DL sur One est très très mal foutue, limite honteuse ... et les "paye ta connexion en mousse" et autre "onch onch tu la mets en allumage rapide et c'est réglé" (bien sur, une alim qui tourne en permanence, entre conso et usure prématurée des composant, c'est une solution ...) ... ces réflexions sont complètement cons.

Bon courage mec, ça ne fait que commencer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 10:46:42

Parce que "Bon courage mec, ça ne fait que commencer :) " ce n'est pas du troll?

Le gars dit que c'est son 5e jeu qu'il installe et que c'est la première fois que ça bloque. A mon avis le problème vient d'ailleurs.

VILO01
VILO01
Niveau 12
20 juillet 2014 à 10:50:41

Moi mes jeux s'installent tjrs "vite" 15-20 mn, je pense que ta connexion est responsable de cette lenteur.

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:50:54

The13thTomato
Arrete donc de dire de la merde pour changer
Les temps d'installation ont été améliorés
Si ca rame sa vient des MAJ

Les jeux day one étaient long a installer
Mais plus maintenant
Watch dog par exemple 8min

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
20 juillet 2014 à 12:08:43

je parle de ces mecs là précisément :fier:

Comme je le disais, le faite de dire une évidence a pour conséquence:
- grossièreté
- et le fameux "c'est ta connexion"

Ah là là :hap:

:fier:

MrKluUz
MrKluUz
Niveau 5
20 juillet 2014 à 12:24:06

@ The13thTomato
Je suis d'accord avec toi mec la dernière j'ai fait un topic pour critiquer un peu la politique de MS pour kinect jetait un peu en colère puisque ma console est partie au sav a cause du lecteur cd et puis un mec ici a commencer a me dire oui pourquoi tu critique la one alors que tu l'a pas donne moi ton gt la total quoi :honte:
Même ma propre femme je l'a critique parfois :gni: alors pourquoi je ne vais pas critiquer une console :question:

matxii
matxii
Niveau 13
20 juillet 2014 à 12:26:09

je l ai acheter hier mis dans la console a 16h ,75% arriver en 30 min et apres maj de 9 Go en environ 3 voir 4 heure

eblack-
eblack-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:49:39

The13thTomato tu veux qu'on te dise quoi d'autre ? il y a pas de solution miracle si tu veux que ca aille plus vite bah faut avoir une meilleur connexion c'est tout !

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:09:43

Tu es en train d'installer les MàJ, y a rien à faire.

C3d29
C3d29
Niveau 5
20 juillet 2014 à 13:52:57

Pour tous mes jeux le temps d'installation n'a jamais dépassé les 10 minutes tout compris ( jeux + MAJ )dont ta connecction est le probleme je pense.

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:01:03

Mon vdd ça m'étonnerait que tu as installé dead rising 3 j'ai une connexion de 25 mega = 4h d'installation

C3d29
C3d29
Niveau 5
20 juillet 2014 à 14:31:44

Nan j'ai pas DR3 mais bon avec mon 100Mo jsuis pas sur que ca doit etre tres long

GTA4LIF3
GTA4LIF3
Niveau 9
20 juillet 2014 à 17:39:05

Alors j'ai eu Battlefield 4,FIFA 14,UFC,NBA2K14,OUTLAST et DEAD rising 3.

Je n'ai jamais eu de probleme au niveaux de l'installation,battlefield 4 ma mis un peu de temps.Dead rising 3 on m'avait prévenu qu'il y aurait des MAJ assez grosse.J'ai mis maxi 30min a l'installer et y joué en coop.Mais se Ryse MY god.J'en suis a 94%(3h que la console tourne),je vais laisser tourner la console mais sa fait peur pour un console next-gen :nonnon:

alarach33
alarach33
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:49:52

sérieux c'est le gros point noir de cette console,les MaJ sont énorme et interminable.
limite t'achéte un jeu le lundi et tu peux y jouer le vendredi avec les maj (j'éxagére).