Ce qui est grave sur ce forum, c'est que nous sommes quelques uns à avoir les deux consoles, dont certains (comme moi) avons une connexion relativement faible (5meg en ce qui me concerne).
Je fais donc partie des gens qui peuvent conseiller OBJECTIVEMENT certains potentiels acheteurs, ceux qui hésitent en fonction de leurs contraintes.
J'ai plusieurs fois tenté de prévenir que concernant la One, il fallait faire attention car les installations (installations, maj et patch) sont extrêmement longues... parfois 24h ! Ce qui m'a fait acheter une PS4 par la suite car je passais plus de temps à attendre qu'à jouer ... j'ai toutefois garder la One en parallèle.
Seulement voilà, sur ce forum, il existe une espèce de milice, des s'pèces de fanboys qui s'appliquent à te faire passer pour un troll, t'insultent (même en MP) parce que tu portes un jugement négatif sur une fonctionnalité de leur console chérie.
Hors il est évident que cela rendrait service aux potentiels acheteurs One/PS4, qui sont sur le point de dépenser 400/500 euros bordel, de connaitre cette ÉNORME contrainte quand on dispose d'une connexion faiblarde. La gestion des instal et DL sur One est très très mal foutue, limite honteuse ... et les "paye ta connexion en mousse" et autre "onch onch tu la mets en allumage rapide et c'est réglé" (bien sur, une alim qui tourne en permanence, entre conso et usure prématurée des composant, c'est une solution ...) ... ces réflexions sont complètement cons.
Bon courage mec, ça ne fait que commencer