CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CableInternet

Yoshi94500
Yoshi94500
Niveau 4
18 juillet 2014 à 00:07:27

Bonsoir, je voudrais savoir comment connecter une Xbox One avec un câble internet et non avec un réseau sans fil, merci de vos réponse. (Ne me supprimer pas mon Topic si moi même je n'est pas ma réponse... Encore moin si vous me metent un lient d'un problème de connexion du à Microsoft, qui n'a rien a voir avec mon Topic, merci de votre compréhension et de votre maturités...)

LezardSaRace
LezardSaRace
Niveau 5
18 juillet 2014 à 00:12:36

Bonsoir,
Alors je n'ai pas la XBOX ONE (Enfin je l'achète samedi, et j'espère que la panne du XBOX LIVE sera réglée quand je l'aurai, normalement oui ils ont l'habitude de vite régler ça Microsoft, je suis un ancien joueur XBOX360) mais je peux quand même tenter de t'aider, alors c'est quoi que tu tentes de savoir ? Enfin tu ne sais pas où brancher ton cable ethernet ? Je ne comprends pas trop où ça te bloque.

FuturBan_Bis
FuturBan_Bis
Niveau 9
18 juillet 2014 à 00:13:23

Tu prends un cable ethernet (RJ45) tu le branche a ta box et a ta one par les prises prévues a cet effet et hop ça fait des chocapics

LezardSaRace
LezardSaRace
Niveau 5
18 juillet 2014 à 00:14:09

FuturBan_Bis a parfaitement répondu a ta question ;)

LezardSaRace
LezardSaRace
Niveau 5
18 juillet 2014 à 00:16:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405635328-ethernet.png Voilà un petit schéma si ça peut t'aider ;)
Bon jeu a tous

Yoshi94500
Yoshi94500
Niveau 4
18 juillet 2014 à 00:16:50

J'espère pour toi samedi que le réseau sera revenu ainsi que pour moi, sa dire 1 voir 2 jours chez Microsoft ce genre de problème au maximum. J'ai un câble Internet noir que j'ai eu avec ma Livebox 2 et depuis peux je voudrais la brancher via le câble et non pas par connexion sans fils, je s'est ou brancher les câbles mes quand je vais dans Paramètre, réseau, la One me dit de débrancher mon câble et de la mètre en réseau sans fils... Peux être du au problème de connections de ce soir.

FuturBan_Bis
FuturBan_Bis
Niveau 9
18 juillet 2014 à 00:19:19

Surement en effet retente une fois que tout sera rentré dans l'ordre pour vérifier l’état du xboxlive

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

eblack-
eblack-
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:20:22

quoi yoshi ? 1 ou 2 jour ? c'est l'affaire de quelques heure max chez microsoft

LezardSaRace
LezardSaRace
Niveau 5
18 juillet 2014 à 00:29:18

Yoshi94500 :d) Je me disais bien que ce qui te posait problème n'était pas le branchement mais le système de la console ;) Sur ce point là je ne peux pas t'aider car je ne possède pas encore la XBOXONE, et oui j'espère aussi que samedi ce sera bon car ça me fouterai les boules de l'acheter et de rentrer tout content et qu'en fait le service ne sera pas rétabli. Mais comme l'a dit :d) eblack- il s'agit seulement de quelques heures d'après mes souvenirs sur la 360. Pour tout vous dire je suis un joueur PC et en vrai avoir une console ça manque, car c'est bien beau d'avoir les plus beaux graphismes etc... Mais la communauté console, et tout ce qui est exclusif a la console manque :)

Yoshi94500
Yoshi94500
Niveau 4
18 juillet 2014 à 00:29:53

1 ou 2 jours, biensurs j'ai déjà eu des problème de ce genre y'a moin d'un ans avec mon ancien Xbox 360, en gros une bonne journée.

Yoshi94500
Yoshi94500
Niveau 4
18 juillet 2014 à 00:31:52

Lézard, quand tu verra le temps que tu va mettre a la brancher et la paramètre correctement d'ici la on aurez tous internet sur la Xbox One :rire:

LezardSaRace
LezardSaRace
Niveau 5
18 juillet 2014 à 00:35:32

Yoshi94500 :d) Oui tu as raison je m'en rappelle ! Ca a durer toute la journée et c'était durant Juillet 2012 non ? Mais c'était une journée pas plus ;)
Et ah bon c'est si long que ça ? Les paramètres sont long ? :P

Yoshi94500
Yoshi94500
Niveau 4
18 juillet 2014 à 00:39:43

Enfaite des le début fais tout les paramètre correctement sur tout et n importe quoi... Après quand tu va mettre ton ou t est jeux pour la premiers Foix en MAJ tu va manger :rire: Pour cela que je dit que le problème de réseau sera belle et bien finit d ici la, s est de l humour... 45 minutes pour faire la Maj hier de BF 4 alors imagine les 3 autre avant en plus...

Yoshi94500
Yoshi94500
Niveau 4
18 juillet 2014 à 00:42:19

Je parler de l'extension pardon et non pas de la MAJ.

LezardSaRace
LezardSaRace
Niveau 5
18 juillet 2014 à 00:46:48

Ah d'accord ! Oui mais encore ça va, heureusement que je suis en fibre optique car OMG en ADSl ça doit être horrible pour certains :/
Oui c'est sûr que je vais en bouffer des MaJ, entre les mises a jour système etc... OMG xD

La vidéo du moment