CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes : One ou PS4 ?

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
15 juillet 2014 à 18:11:00

Bonne journée :doute:

lecarlosx187x
lecarlosx187x
Niveau 7
15 juillet 2014 à 18:12:18

pc guignols

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
15 juillet 2014 à 18:12:31

Vous etees pro ms jcomprends que vous ne voulez pas assumer l'infériorité de résolution par rapport a la ps4 mais bon pas grave :ok:

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
15 juillet 2014 à 18:13:47

Moi je suis pas pro sony j'aime les deux marques ... si l'auteur aurait demandé la console qui a le meilleur réseau j'aurai dit la One je suis juste honnete les gars :oui:

lekrado_2014
lekrado_2014
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:15:23

et puis l'auteur aussi j'ai envie de te demander t'as pas de cerveau?t'as pas de jugeote?t'as pas de personnalité? non parce que si tu veux je t'aide aussi a choisir entre un calecon et un slip si tu veux

brunseurasien
brunseurasien
Niveau 8
15 juillet 2014 à 18:18:42

:lol: :lol: :lol: Il a le droit d'avoir des avis des joueurs possédant la Next Gen .. lui a cette heure ci il a une nintendo .. :rire:

flo552701
flo552701
Niveau 16
15 juillet 2014 à 18:18:45

En l'état et malgré des différences de résolutions, la ONE et la PS4 sont au coude à coude niveau graphisme :oui:

Logiquement, la PS4 devrait avoir mieux mais bon la ONE ne sera pas largué alors regarde quand même les exclus qui te plaisent :oui:

lecarlosx187x
lecarlosx187x
Niveau 7
15 juillet 2014 à 18:23:02

au coude a coude de la médiocrité surtout

biznessflow
biznessflow
Niveau 5
15 juillet 2014 à 18:25:00

720 ou 1080 t'as eu ta reponse j'espere...mais puisque tu parles de multi je suppose en ligne et bien pour faire ton choix y'a pas photo: les services xboxlive sont bien plus fiable que sur PSN (j'ai les 2consoles avant que les pro Sony me sautent dessus) t'auras pas de coupure de plus d'une soiree sur XLive alors que sur PSN j'ai deja changer 3fois de code à cause des piratages (meme si perso jamais eu de souci) les tournois PES et FIFA sont complet 10sec apres l'heure de debut sur PSN la qualite de connection avec les joueurs jap et US c'est une cata sur PSN et les insultes et ban pour des plaintes a 1€ de joueur vexe de perdre c'est bon j'ai eu ma dose donc multi=One sans hesitation tout le reste ça se vaut mis a part l'install des jeux avantage Sony sans conteste aussi et exclu moi j'ai pris les 2 Obe salon et PS4 chambre(j'ai eu du mal a la trouver la PS4 en janvier/fevrier aujourd hui j croi c dispo trankil) j'espere ca va t'aider j essaye d'etre neutre maus j prefere la one pour la manette et le live groupe d'amis Skype :-)))

xAzer
xAzer
Niveau 9
15 juillet 2014 à 18:29:52

Et c'est repartit pour une nouvelle dispute pour savoir qui a raison :hap:

Pitoyable :ok:

collestic
collestic
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:30:40

En une vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=3wpVKDg64Po

MonsterOmega
MonsterOmega
Niveau 7
15 juillet 2014 à 18:32:35

Burn stp tetois si c'est pour dire que lauteur a "une nintendo lol c'est trop nul" franchement je vois rien de mal apres c'est pas parceque ta une next gen que sayez t le meilleur

temao
temao
Niveau 62
15 juillet 2014 à 18:33:52

lecarlosx187x Voir le profil de lecarlosx187x
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 18:23:02 Avertir un administrateur
au coude a coude de la médiocrité surtout

C'est surtout toi qui est médiocre de venir sur un forum alors que tu pourrais te contenter de rester sur celui pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:33:57

OUI il a une différence, 720p c'est moins bien que 900p et 900p c'est moins bien que 1080p

MAIS je pense que c'est pas ça qui doit être mis en avant car même si cette diff existe elle ne change pas de tout au tout l'expérience de jeu (par exemple l'exp de jeu sur watch dog est la même malgré la diff de résolution entre PS4 et X1)

DONC prend la console avec les exclu que tu préfère après c'est mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 18:45:18

Par rapport à la qualité il y a soi-disant quelques pixels de plus sur PS4 mais à moins de jouer sur un écran géant tu ne vois strictement aucune différence avec la ONE.
Et si c'est pour jouer à du FPS je te conseille la ONE ;)

malo34000
malo34000
Niveau 9
15 juillet 2014 à 18:51:54

salut ami auteur,si tu veux du multi c'est la one biensur,pas besoin de venir ici pour le savoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:17:36

La PS4 est plus puissante et plus facile à programmer que la One, les jeux sont quasi tous en supériors PS4 hormis quelqu'uns où il n'y a pas de differences.
Go PS4.

dixieflag
dixieflag
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:19:26

Le multi n'est pas meilleur sur one ahah ce qu'il ne faut pas lire ici...
Ps 4 l'auteur celui qui te dira l'inverse ne sera pas objectif pour sur.
Et l'autre avec son pc l'abrutis... Fout le dans ton cul ton pc ici c'est console dégage.

rayviksephto
rayviksephto
Niveau 9
15 juillet 2014 à 19:20:54

Sur le papier la ps4 est plus puissante mais sur les fait une résolution ne fait pas tout !
Car pour avoir tester Killzone Shadows Fall, "le jeu le plus beau de la ps4", Ryse lui met une méchante quenelle alors que ce n'est que du 900p ^^

Ps: Je possède les deux consoles

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:24:00

topic à lock :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment