CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour mon age

tonios38
tonios38
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:35:41

car la majoriter achete car ces sony surtout en france donc voial faut pas fair le mouton et acheter jsute pour fair comme les autre

MonsterOmega
MonsterOmega
Niveau 7
13 juillet 2014 à 01:37:31

ok MERCI beaucoup pour les reponses je vais y reflechir

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:38:07

-------------------------------------------------
tonios38 | 13 juillet 2014 à 01:35:41

car la majoriter achete car ces sony surtout en france donc voial faut pas fair le mouton et acheter jsute pour fair comme les autre
-------------------------------------------------

Ça se tient, mais faire le contraire du bon sens c'est cool ça fait rebelle, mais il faudra en payer le prix...

tonios38
tonios38
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:41:20

nn juste fair des achat reflechi mec faire le contraire de sautre est pas forcmeent bien.

mais reflechir regarder se quand prefaire

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:43:50

Ce que je voulais dire par là c'est que Sony ne sont pas des grands méchants qui ont un monopole comme un tyran, le succès est mérité et je trouve que c'est pas très étonnant qu'ils s'en sortent premiers ... Espérons que MS bombarde de jeux bientôt pour riposter :ok:

tonios38
tonios38
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:43:57

donc avant d'acheter toujour etudier se quand recherche se quand a besoin a fin d'avoir le meilleur produit qui nous corespond.

perso si j'aurai prit la ps4 sa serai surtout pour god of war ces la seul exclu qui me plais je sui un ex joueur sony j'ai toujour jouer sony meme j'ai eu les 2 console a chaque fois je pref le sjeux sony mais la les final fnatasy et kimdom heart son multiplatforme.

donc voila les retrouve sur xbox halo j'ai toujour kifer gear of war aussi et le multi de la xbox est plus performante donc voila.

par raport a beoucoup je reflechi par moi meme et non par groupe

tonios38
tonios38
Niveau 8
13 juillet 2014 à 01:46:03

le gros default de ms ces la com il sont mauvais en communication et du coup sa a cree une polémique.

mais j'ai jouer au 2 console pour essayer et j'ai acrocher xbox plus que sony la surtout manette je deteste la nouvelle manette ps4.
lnterface est moin elaborer je trouve ausis
ces pour cela a la bases voulai me prendre la ps4 j'ai peser le pour et le contre et la xbox est sorti devan et de loin

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:50:50

La Xbox est cool mais faut plus d'exclusivités... Pour le moment ça va mais elle risque de paraître bien fade à côté de sa rivale quand les exclus vont arriver... On croise les doigts :ange:

tonios38
tonios38
Niveau 8
13 juillet 2014 à 02:00:41

c pas la quantiter mais la qualiter qui compte

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
13 juillet 2014 à 02:27:58

Que fout un enfant de 11 ans sur Internet déjà :noel:

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
13 juillet 2014 à 02:33:09

L'atari 2600 :ok:

MonsterOmega
MonsterOmega
Niveau 7
13 juillet 2014 à 02:40:29

Que fout un gars de 15 ans ici wesh labass la famille et tout :ok:

y0Damnz
y0Damnz
Niveau 3
13 juillet 2014 à 04:00:10

Choisi la consoles ou tu as tes amis et regardent les exclues et pour call of et battlefield dit toi que tu es très jeune pour ses jeux maintenant si tu es mature et que tu ne pourris pas la comu qui est plus en plus merdique bah tu plus qu'a choisir ta console l'acheter et en profiter avec modderation :ok:

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
13 juillet 2014 à 08:57:05

11ans = Immature = Go PS4 :ok:

INNIXI
INNIXI
Niveau 37
13 juillet 2014 à 09:19:16

Salut :)

Si c'est pour jouer en solo va sur PS4.

Si c'est pour jouer en multijoueur va sur One.

Voilà :)

Dymka
Dymka
Niveau 6
13 juillet 2014 à 09:26:43

Ne prete pas attention a ceux qui t'insulte. Pour ce qui est de t'aider, je n'ai sie ma One donc je vais me contenter de te donner mon avis sur celle-ci. Alors, personellement j'en suis tout a fais satisfait, les exclus me comblent, entre Titanfall, Dead rising 3, Project Spark, Forza,... Tu a du choix et largement de quoi faire. Je suis chez Microsoft depuis 7 ans maintenant et je n'ai jamais regretté l'achat de ma 360 ou de ma One. De plus, pour repondre a ta question la One est beaucoup moin vendue car elle n'est pas encore sortie dans tous les pays contrairement a la PS4. Voila, c'etait mon avis mais maintenant a toi de voir les exclu que tu prefere pour t'orienter vers la console qui te convient le mieux :ok:

tonios38
tonios38
Niveau 8
13 juillet 2014 à 10:25:33

les 2 sont bien après les exclu joue un peux mais pas en majorité.

perso les exclu qui me plais sur one sont titanfall, halo, fable, quantium break, dead rising, ryse ,gear of war, scalbound.

les exclu sony qui me plais sont god of war, last of us , bound by flame + les jrpg.

donc voila ces quasi identique.

le solo des 2 coter sont pamal sont compter que les jeux multiplateforme sont la

et avantage sur le réseau de la xbox qui plante pas qui est fluide.

après plus vendu car une majorité est pro Sony vuque ces une marque qui date de lomgtent , + pas vendu dans tout les pays mais si sa représente pas beaucoup + la question du prix avant elle étai que a 500 euro face a 400 euro donc sa joue aussi.

niveau performance tout le monde dit ps4 devant non jsute la xbox one est pas encor tout a fait maitriser car plus complex en puissance elle se valle.

voila atoi de fair ton choix

MrKluUz
MrKluUz
Niveau 5
13 juillet 2014 à 10:42:27

Ma fille elle a ton age l'auteur et elle adore la one :ok:
Tu sais il y'a beaucoup de jeux sur la one pour toi :d) Max : The Curse of Brotherhood + les jeux de lego etc etc etc

Jiminicriket
Jiminicriket
Niveau 3
13 juillet 2014 à 11:12:47

tonios38 écrit: "disant moi ces différent mon taf ces m'occuper de jeune donc forcement je suit déjà plus cool la dessus et aider les autre voila."

J'espère qu'on t'a pas chargé des cours de soutien en orthographe...

NrM_I_Punisher
NrM_I_Punisher
Niveau 7
13 juillet 2014 à 11:17:10

Si ton level est merdique en l

La vidéo du moment