Ouais nan mais mec, on sait tous les deux que le logiciels c'est pas ça qui rallonge les 200€.
Et même si c'est le cas c'est encore pire pour la One. Parce que ça veut dire que pour 200€ on a la console+câble+alim+pad+micro casque + os de la console mais pas l'os kinect+Kinect. Donc ça craint encore plus concrètement.
Sony a été malin c'est tout, ils ont proposé une console câble+pad+câble+alim je sais pas si il y a un micro casque. Pour 400€ et eux ils ont proposé une console puissante sans de vrai innovation, en tous cas pas de particulière. Et ils vendent à côté la PSCamera pour 60€ et le qualifie de gadget.
Microsoft ils ont proposé le tout que je répète depuis 10min + kinect pour 500€. Ils ont préféré l'innovation avec Kinect en pensant que les joueurs recherchaient ça je sais pas. Ils ont voulu apporter quelques choses de nouveaux au detrimant de la puissance et se sont rendu compte que les consommateurs voulaient de la puissance en priorité.
C'est dommage. Parce que à part une version slim plus puissante ils peuvent plus rien faire maintenant. Mais c'est aussi dommage parce que je pense que pour arriver à l'époque ou on aura les ordinateurs/écran etc de Tony Stark dans Iron Man et bas faut passer par Kinect. Et me dites pas que c'est de la merde. Parce que n'importe qui un minimum geek à baver (sens littéraire) sur le matos de l'homme de fer.
Après faut voir. Soit Microsoft a gonflé le prix de Kinect se qui m'étonnerai pas. Soit ils nous ont sortis quelques choses qui tiens pas debout à côté de ce qui est proposé (PC/Ps4)