CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kinect xbox one compatible pour Windows

sisssou13
sisssou13
Niveau 8
07 juillet 2014 à 19:07:06

salut penser vous que ça sera compatible .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 19:18:22

Les kinect One ne peuvent pas se connecter a un PC

sisssou13
sisssou13
Niveau 8
07 juillet 2014 à 19:21:37

ah ok merci

MFsharks
MFsharks
Niveau 9
07 juillet 2014 à 19:37:19

salut regarde cette news ça va t'intéresser !!

http://www.xboxygen.com/News/17836-Kinect-2-pour-Windows-lance-a-200-dollars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 19:49:16

Je pense pas que payé 200€ de plus pour un 2eme kinect l'interresse

Un adaptateur pour le format proprietaire de Kinect One serait mieux

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:22:36

Vous pensez qu'ils auraient été capable de sortir un Kinect pour PC plus puissant ? Nan parce que 200$ ça veut dire que la One en elle même vale même pas 200$ pad+micro casque+alim+câble. Ça craint un peu quand même. Par rapport au pack sans Kinect, mais surtout que direct initialement on a une console qui vaut rien en fait.

Bon après je dis pas, c'est une console qu'à un gros potentiels aux niveaux des innovations, mais niveau puissance ca reste moyen. Parce que imaginons 400$ de console 200€ de Kinect. Qui aurait acheté une console a 600€ sincèrement.

Sony ont été malin sur ce coup la. Chapeau bas.

sisssou13
sisssou13
Niveau 8
07 juillet 2014 à 22:46:42

ouais voilà je voulais savoir ci il y aura un adaptateur pour brancher kinect xbox one sur pc :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:42:51

Spiritual..

c' est que sur pc t as le sdk compris,dans le prix..
en,cros,c'est Kinect plus le,logiciel..

SPIRITUALCODEX
SPIRITUALCODEX
Niveau 7
07 juillet 2014 à 23:52:08

Ouais nan mais mec, on sait tous les deux que le logiciels c'est pas ça qui rallonge les 200€.
Et même si c'est le cas c'est encore pire pour la One. Parce que ça veut dire que pour 200€ on a la console+câble+alim+pad+micro casque + os de la console mais pas l'os kinect+Kinect. Donc ça craint encore plus concrètement.

Sony a été malin c'est tout, ils ont proposé une console câble+pad+câble+alim je sais pas si il y a un micro casque. Pour 400€ et eux ils ont proposé une console puissante sans de vrai innovation, en tous cas pas de particulière. Et ils vendent à côté la PSCamera pour 60€ et le qualifie de gadget.

Microsoft ils ont proposé le tout que je répète depuis 10min + kinect pour 500€. Ils ont préféré l'innovation avec Kinect en pensant que les joueurs recherchaient ça je sais pas. Ils ont voulu apporter quelques choses de nouveaux au detrimant de la puissance et se sont rendu compte que les consommateurs voulaient de la puissance en priorité.

C'est dommage. Parce que à part une version slim plus puissante ils peuvent plus rien faire maintenant. Mais c'est aussi dommage parce que je pense que pour arriver à l'époque ou on aura les ordinateurs/écran etc de Tony Stark dans Iron Man et bas faut passer par Kinect. Et me dites pas que c'est de la merde. Parce que n'importe qui un minimum geek à baver (sens littéraire) sur le matos de l'homme de fer.

Après faut voir. Soit Microsoft a gonflé le prix de Kinect se qui m'étonnerai pas. Soit ils nous ont sortis quelques choses qui tiens pas debout à côté de ce qui est proposé (PC/Ps4)

Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 31
08 juillet 2014 à 01:38:50

Mais ce n'est pas n'importe quel logiciel, c'est un "Commercial SDK" (Software Development Kit) : un kit de développement permettant de programmer des applications commerciales utilisant Kinect. Et les SDK ça coûte en général très cher donc oui le SDK est y est sûrement pour beaucoup dans les 200 euros. 200 euros pour celui qui l'achète uniquement pour utiliser des applications et jeux existants ça fait cher mais 200 euros pour celui qui veut développer et vendre des applications utilisant Kinect, ce n'est vraiment pas cher du tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 03:10:48

"Oui nan mais mec,on sait tout les deux que le logiciels c'est pas ça qui rallonge les 200€"

Biensure que si

Et sur quoi MS a fait ça fortune deja ? :sarcastic:

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
08 juillet 2014 à 05:07:58

MS ne referront pas 2 fois l'Erreur... avec le kinect de la 360 ils ont déjà tenté le coup de blocké les kinect 360 sur les pc. Ça à ralé de tout bord et ce fut un échec sur leur premier kinect pour windows à cause de cela. Donc je doute fortement qu'il vende un adapteur pour pouvoir le brancher au PC ça serait une perte d'argent et de plus à part ceux qui save quoi en faire il n'y a aucun intérêt à avoir le kinect sur pc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 08:06:04

A mon vdd.

Kinect 1 sur pc a ete un succes sans commune mesure.

Balade toi sur internet et regarde juste le nombre de project utiliant kinect 1.

de la navigation en VR en passant par des drones, des camera de surveillance aux frontières, des jeux vidéos interactif aquatiques, des contrôles de robots travailleurs en central nucléaire.

Le problèmes c'est que les gens comme toi croient a leurs propres verités.

Kinect n'es juste pas destiné au grand publique sur pc.
mais peu se démocratise si des applications usuelle genre domotique arrivent pour le grand publique.

La vidéo du moment