CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Freez "bizarre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 22:13:43

Bonsoir, j'étais à l'instant en train de jouer à BF4, puis en retournant dans le menu de la Xbox j'ai eu un écran noir figé avec en haut à droite le logo Xbox.
J'essaye donc de l'éteindre, j'appuie sur le bouton et la il n'y a plus rien sur ma télé mais la Xbox et le bloc d'alim continuaient quand même de tourner. J'ai attendu pendant 5 bonnes minutes, toujours rien, la Xbox continuait de tourner avec le bouton clignotant lentement.
J'ai donc du débrancher puis rebrancher la prise, et ma Xbox s'est ensuite rallumé toute seule, et pour la pas de problème.

Donc voilà, sachant que j'ai ma ONE depuis mardi dernier (acheté neuve) je préfère savoir d'où ça vient et si ce n'est qu'un simple freez qui peut arriver.

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 22:56:56

Je viens de nouveau d'avoir un freez, écran figée et en appuyant sur le bouton pour éteindre rien ne se passe (plus rien sur l'écran mais la Xbox et le bloc d'alim tourne encore).

Quelqu'un peut m'aider ? Je ne trouve rien à ce sujet sur Internet :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 23:05:14

sa arrive souvent si sa fais longtemps que tu na pas vider le cache.

Si tu viens de l'avoir, que tu a installé plein de jeux, fais toutes les majs, il ce peux que ta console ram unpeu si tu ne vide pas le cache.

Reste appuyé 10sec et plus sur le bouton XBOX sur la console, tu entendra le bruit mais il ne seteindra pas, garde le doigts dessus, ta console seteind et vide le cache. Tu la rallume 30sec/1min apres, tous devrais rouler!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 23:10:07

Rien à faire à part la débrancher impossible de l'éteindre. Personne n'a eût ce type de problème ou en a entendu parler ?

Aidez moi svp j'ai bien peur qu'elle soit défectueuse, mais ce qui m'étonne c'est que j'y ai joué toute la semaine dernière et aucun problème.. (si elle est défectueuse il n'y a aucun souci pour la changer avec la garantie mais ça me ferait quand même bien chier..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 23:12:34

Je n'avait pas vu ton poste baboolinet, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.

Et sinon débrancher les câbles alors que la Xbox est allumé ne peut pas "l'abîmer" ?

OFFlyzZ
OFFlyzZ
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:43:01

A long terme c'est pas top c'est sur et merci baboolinet pour la technique du cache système :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 00:18:19

OK merci j'espère ne plus avoir de problèmes à lavenir. Mais ça vous est déjà arrive d'avoir ce genre de frère console et de ne pas pouvoir l'éteindre sans la débrancher ?

PurgeAnal
PurgeAnal
Niveau 5
06 juillet 2014 à 00:38:29

http://image.noelshack.com.purgeanal.tk?4050445054044504541501061055010112000150051-marseille.jpg :rire:

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:25:25

T'es gossant avec ton truc vdd.. surtout ton link ca envoie même pas pour une image sur noelshack..

La vidéo du moment