CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit alim

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 20:54:34

bonjour a tous :) j'ai un très gros bruit au niveau de l'alim , je l'ai donc ramené a micromania et chez eux zéro bruit . De retour chez moi je change de prise , enlève la multiprise etc..... toujours ce bruit ma question , de quoi ca peu venir et est que c'est grave !!! merci d'avance :pacg:

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
02 juillet 2014 à 20:59:18

Salut!

Est ce que sur ta prise tu as une terre. Je m'explique c'est une tige qui sort de ta prise...

Sur les amplis guitares Quabd je n'ai pas de terre j'ai ce bourdonnement...
Si cela peut t'aider.

Bon jeu à toi :-)

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 21:00:46

non pas de prise sur la terre :-( !!!! merci et bon jeu a toi aussi :play:

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:01:46

ca me rappel quelque chose

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 21:06:36

ca te rappel quelque chose !!! c'est a dire? :-)

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:33:59

:up:

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
02 juillet 2014 à 23:38:00

Le bruit de l'alim est comment ( je sais que c'est dur à décrire ^^ ) Et tu es sur cas Micromania l'alim ne faisait aucun bruit ? Parce que souvent dans les magasin il y a pas mal de bruit et tout ! :)

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:40:41

merci de m'aidez le bruit on dirait le ventilo ou une surtension , ca fait le bruit de mon ancienne 360 fat sauf que la c'est l'alim !!!! et pour micro oui zéro bruit j'avais l'oreille coller dessus , j'y comprend rien

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
02 juillet 2014 à 23:46:15

Ah oui quand même ! Sur le Support Xbox ils disent : Généralement, le ventilateur fait entendre un bourdonnement.Mais toi c'est plus q'un bourdonnement comme tu décris le bruit ^^

Et en dessous il y écrit Remarque : Si le bloc d’alimentation produit un bruit excessif, il peut s’agir d’une surcharge au niveau d’une barre multiprise ou d’un parasurtenseur. Branchez le bloc d’alimentation directement sur une prise secteur et vérifiez si le problème persiste.

Voila se que j'ai trouvé :)

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:48:21

merci a toi ;) tester directement sur la prise , pareil :snif: je vai retourne a micro demain !!!! hesite pas a m'ajouter sur le live mon gamertag est sur mon profil jv.com

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
02 juillet 2014 à 23:52:47

Dac je ferais sa demain :)

Sinon tu l'a acheté il y à longtemps t'as Xbox One ? Si tu l'a acheté il n'y a pas longtemps peux être que Micromania pourrais te l'échangé !

Ou sinon il faudra voir avec le S.A.V de Microsoft, mais le problème c'est que avec le S.A.V de MS ont doit envoyer l'alimentation nous même ( environ 17euro l’envoie ) et ils tant envoient une nouvelle 2 semaine après environ !

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:54:28

acheter aujourd'hio !!! par contre pour le sav je savais pas merci de l'infos !!!!

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
02 juillet 2014 à 23:57:08

Est ce que tu as pris l’extension de garantie Micromania de 2 ans ?

francois2583
francois2583
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:58:57

pas encore mais on m 'as dis que j'avais 15 jours pour le faire mais je pense le faire même si ca part a partir de la 2 eme année , c'est intéressant

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
03 juillet 2014 à 00:04:23

Dac ! Parce que moi j'avais eu pareil un problème de bruit avec ma One et j'avais pris l’extension de garantie et ils avaient accepté de me la changer ! ( en insistant un peu ^^ ) Mais je trouve sa vraiment bizarre que chez eux pas de bruit et chez toi du bruit ! C'est peut être une surtension dans les prises de courant !

Tu me diras se que Micromania t'as dit quand tu y sera retourné :)

KAMIKAZE_V2
KAMIKAZE_V2
Niveau 6
03 juillet 2014 à 00:15:54

Si tu l'as acheté aujourd'hui (donc moins de 30 jours) micromania te change la console direct sans passer par le sav (il t'en donne une neuve) en cas de défaut :ok:

Si t'es au dessus de 30 jours c'est sav peu importe l'extension de garantie ou non :)

Moi le lecteur blu ray de ma day one m'a laché 4 mois apres en mars, je suis passé par le sav. J'ai renvoyé ma console defectueuse le vendredi et le lundi (4 jours apres) j'ai recu une one neuve (j'ai vérifié le num de serie c'etait plus le meme). Par contre j'ai laissé une caution par CB de 500 € (mais c'est pas débité sauf si tu renvoies pas l'ancienne bien sur) :)

Sav Ms est toujours au top et rapide donc pas trop de soucis à te faire.

Micro va t'en donné une neuve direct normalement. Le probleme dans ton cas c'est que si au magasin il detecte rien d'anormal, ils voudront pas la changer :ok:

francois2583
francois2583
Niveau 6
03 juillet 2014 à 00:20:03

merci a tous pour votre aide !!!! je vous donnerai des news demain soir !!! :merci:

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
03 juillet 2014 à 00:22:13

Dac :)

KAMIKAZE_V2
KAMIKAZE_V2
Niveau 6
03 juillet 2014 à 00:25:30

Encore un conseil passe pas par micro pour l'envoyer au sav si il te propose :ok:

Moi j'ai appelé direct le sav microsoft et j'ai traité avec eux.

En passant par micro le delais est bcp plus long car ils envoient pas les consoles defectueuses tous les jours.

Donc ta console peut rester une semaine dans le micro avant de partir au sav.

En appelant direct MS j'ai eu un echange en 4 jours. UPS est assez rapide :ok:

gordon-freeman4
gordon-freeman4
Niveau 8
03 juillet 2014 à 00:31:48

C'est clair pour sa le S.A.V de Microsoft est vraiment très bien !

La vidéo du moment