CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Programme de Fidélité

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
30 juin 2014 à 22:38:21

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition de la Xbox One il y a plusieurs mois déjà et j'avais vu du coin de l'oeil sur le site xbox.com qu'un programme de fidélité existait. Je ne m'y suis réellement intéressé que ce soir et j'ai la mauvaise surprise de constater que ça ne fonctionne pas.

J'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas atteint l'âge de la majorité légale et que je devrais réitérer ma demande une fois mes 18 ans atteint. Seul hic, j'ai 33 balais.

Pourriez-vous m'indiquer s'il-vous-plaît où modifier ma date de naissance sur mon profil Xbox, je ne trouve pas l'information sur le site web. Où si tout simplement ce programme de fidélité est ouvert aux possesseurs d'Xbox One.

Merci d'avance à ceux qui pourraient me filer un coup de main. Bonne soirée à tous ))

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:43:38

réservé aux personnes majeur

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
30 juin 2014 à 22:45:32

@Pro Rider : Un grand merci à toi d'avoir lu dans son intégralité mon message. La prochaine fois abstient toi si ce n'est que pour faire monter ton compteur de posts.

Quelqu'un de plus sérieux dans les environs svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 22:49:10

J'ai 17 ans et ça fonctonne pour moi pourtant :(

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:54:59

salut

je ne sais pas si on peut changer la date de naissance de ton gamertag,en l'occurence de l'adresse e-mail :oui:

je crois que l'on peut pas a confirmer..

j'ai trouver sa :

Pour convertir un compte enfant en un compte adulte

Connectez-vous au Xbox Live à l'aide du compte à modifier.
Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Compte.
Sélectionnez Convertir le compte enfant.
Remarque L’âge du propriétaire d’un compte est calculé en fonction de la date de naissance fournie lors de la création du compte. Cette date ne peut pas être modifiée. Si vous avez entré une date de naissance incorrecte lors de la création du compte, vous n’avez pas d’autre choix que de créer un nouveau compte en utilisant la date de naissance correcte. Cette option est disponible uniquement si la date de naissance qui correspond au compte indique que vous avez atteint la majorité (18 ans aux États-Unis). L’âge légal de la majorité varie selon le pays ou la région.

desoler :(

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
02 juillet 2014 à 20:35:59

Merci beaucoup pour le message krousti. Malheureusement la procédure décrite ne correspond pas à ce que j'ai sur ma Xbox.

Pour ce qui est de la date de naissance renseignée lors de la création de mon compte Microsoft, elle est bien correcte, cela fait plus de 15 ans que je l'utilise et je n'avais jamais eu de soucis de "confidentialité" auparavant. J'imagine que je vais devoir passer un coup de fil au support Microsoft.

Je posterai à nouveau si je trouve une solution et dans le cas ou quelqu'un d'autre aurait le même problème.

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
12 juillet 2014 à 03:13:39

Salut à tous,

Tout d'abord mille excuses pour remonter ce sujet vieux d'une semaine. J'ai eu l'occasion de rentrer en contact à plusieurs reprises avec des télé-conseillers de Microsoft afin de résoudre mon problème m'empêchant de souscrire au programme de fidélité.

Après une semaine d'échanges le constat est plutôt amer. Aucune des personnes avec qui j'ai discuté par téléphone ou par chat n'a été en mesure de m'aider et de trouver une solution. Au final, on m'a conseillé gentiment de me débrouiller tout seul et de trouver la réponse par moi-même.

Ce qui est regrettable dans cette histoire c'est que j'ai le sentiment qu'une solution existe mais que la barrière de la langue - les personnes avec qui on correspond ne sont pas françaises - n'aident absolument pas à la résolution du problème.

Bon courage à ceux qui rencontreraient le même problème que moi (même si j'ai l'impression que je suis le seul dans ce cas xD)

La vidéo du moment