CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR4 en avance

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
29 juin 2014 à 22:31:08

je sais pas pour vous mais l'autre jour je suis retourner sur pgr4 et je le trouve aussi beau que pas mal de jeux de course qui existe genre grid 2 ou même forza 3 ...il était en avance graphiquement ou quoi ? XD nan sérieux je trouve cela dommage que la série des PGR sois fini...

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:35:47

C'était un excellent jeu, c'est clair que c'est dommage d'avoir abandonné la licence, c'était une bonne alternative à Forza, pour ceux qui préférent l'arcade

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
29 juin 2014 à 22:40:42

exactement une bonne alternative :oui: ..quand le studio à fermer microsoft ne la même pas récupérer ..c'est gachis

Doublepwned
Doublepwned
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:41:14

La meilleure licence sur Xbox, une tuerie
https://www.youtube.com/watch?v=k91py5swsGA

Fauneonishi
Fauneonishi
Niveau 4
30 juin 2014 à 00:18:06

Cetait le premier jeu en 1080p sur 360 si jme souviens bien.

biznessflow
biznessflow
Niveau 5
30 juin 2014 à 00:39:57

:snif: Pour moi c'est LE jeu de courses : fun et simu/arcade on peut vraiment kiffer les motos qui sont grave maniable pour un jeu melangeant les 2 genres...c'est le jeu que j'ai solicité dans xboxfeedback :-d

Masterminded
Masterminded
Niveau 6
30 juin 2014 à 01:55:14

Tu devrais relancer PGR3...c'est le plus beau de tous les jeux de course Xbox 360...

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
30 juin 2014 à 02:05:03

J'ai adoré cette série, bien avant les Forza, puis les épisodes étaient de plus en plus moyen, donc Microsoft l'a viré je pense. Forza Horizon c'est pas pareil pour moi, j'attends, mais c'est clair que PGR à l'époque c'était terrible.

Maintenant y'a Driveclub très proche de PGR, et je pense que c'est l'une des raison qui fait que je reste plus impatient pour Driveclub que Forza Horizon 2 :)

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
30 juin 2014 à 02:08:41

Mastermind n'abuse pas, j'adore PGR, mais Forza 4 reste supérieur visuellement, pas étonnant c'est la version en dessous du moteur de Forza 5, avant que ce dernier soit grandement améliorer.

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
30 juin 2014 à 02:24:28

aha :p forza est actuellement les plus beaux jeu de courses sur 360 ( forza 4 ) mais à l'époque de la sortie de PGR4 qui es 2007 il était vraiment en avance visuellement il mettait une claque et fesais rager les pro-s car ils n'avaient pas équivalent :oui: mais bon y avais pas tellement de voitures :/ maintenant je me rebat sur forza horizon qui ce rapproche un peu de la série des PGR mais pour infos microsoft n'a pas viré le jeu le studio qui produiser PGR a juste fais faillite....et malheureusement pas de personne ont oublié les PGR :snif: :hap:

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
30 juin 2014 à 02:55:16

PGR 4 a eu une sale note je vois pas comment la majorité aurait pu rager, surtout qu'en face le fun et la diversité des jeux de course était là, soit Motorstorm Pacific Rift :o ...Ce jeu avait une sensation de vitesse hallucinante lol, chaque mur que je me mangeais, je sursautais loool.

Il manque de ce genre de jeu sur console...

MathieuGames2
MathieuGames2
Niveau 8
30 juin 2014 à 03:03:55

Ouh en plus le modo t'insultes, un bel exemple :cute:

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
30 juin 2014 à 03:03:55

PGR a reçu une mauvaise note car il y avait peu de voiture :ok:

MathieuGames2
MathieuGames2
Niveau 8
30 juin 2014 à 03:04:26

trompé de forum désolé, à jamais :noel:

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
30 juin 2014 à 03:23:39

On donne pas une mauvaise note juste parce qu'il n'y a pas beaucoup de voiture VDD, ça n'a rien à voir, me 4 était vraiment moyen, et la musique tapait sur le système, à part les motos, y'avait plus rien de transcendant donc Forza a pris le dessus avec Horizon.

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
30 juin 2014 à 03:26:30

Horizon es sorti en 2012 et j'ai regarde Pgr4 à eu 16/20 quand même ^^ et le contenu d'un jeux peu faire vriament baisser la notes d'un jeu, la musique de PGR4 et pas dégue et le jeu était très bon (conduite et graphuisme) pour l'époque

karim2384
karim2384
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:29:34

MS aurait été inspiré d'acquérir complètement le studio Bizarre au lieu de le laisser aux griffes d'Activision. Rétrospectivement, être acheté par cet éditeur c'était donner de la confiture aux cochons.

La vidéo du moment