CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu]ghosts ou forza?:hap:

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
29 juin 2014 à 21:38:28

Je joue a COD depuis , cod 3 et ghost est bien le seul que je ne supporte pas en multi j'ai juste passer 1 prestige et encore en plus d'un mois comparer aux autres cod j'y est très très peu jouer . Le jeu n'est pas trop mauvais , tuer ou mourir vite ne me dérange pas , mais ça entraîne forcément énormément de campeurs comparer aux autres cod . Pour moi jeu sympa entre amis , c'est d'ailleurs que dans c'est conditions que j'y joue en partie entre amis au moins pas de campeurs et que du fun .

Par contre forza 5 , me plait beaucoup j'y revient régulièrement surtout en solo . Pour le multi il ne faut pas être presser de jouer c'est parfois long dans les accueils . Si on veut faire tout les championnats , on a une énormes durée de vie , sans compter le multi , les défis rivaux , les partie privée ou le mode libre .

Moi je te conseillerais forza 5 , et pour un cod autant attendre de voir ce que donnera le prochain épisode en fin d'année .

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:40:29

merci pour ton avis
effectivement je vais prendre forza qui me tente depuis longtemps et là c'est l'occasion...
merci beaucoup

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
29 juin 2014 à 22:19:26

+1 por forza, je m'y suis remis pour rouler sur le ring et entre potes c'est vraiment sympa!
Cod je les ait tous fait (depuis mw2 j'ai toujours dit "cette annee je craque pas", mais bon entre amis y a toujours moyen de s'amuser surtout sur le zombie) , sauf le ghost, multi lassant, et bien trop laid pour que je le prenne sur One, et je ne regrette pas!
On verra ce que donnera le prochain.
Seul truc chiant c'est que sur forza of duty si tu prends pas le season pass a 50€ tu te prive de beacoup de voitures tres sympa :/ (j'aurais aimé acheter par exemple "LaFerrari", impossible d'acheter la boiture seule, vendue uniquement en pack --')

[JV]Marc79
[JV]Marc79
Niveau 12
29 juin 2014 à 22:20:57

bon choix, j'ai cod et je suis deçu, heuresement qu 'il était offert avec la console sinon je l'aurai revendu ' il etait en code)
j'aimerai avoir forza, il a l'air bien!

La vidéo du moment