CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse 2 annulé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 15:10:12

slt à tous, voici une triste nouvelle pour les fans de la franchise

http://www.gamergen.com/actualites/crytek-ryse-2-annule-xbox-one-microsoft-licence-239492-1

MetroMaxiMe
MetroMaxiMe
Niveau 5
25 juin 2014 à 15:15:40

osef :hap:

los_omega
los_omega
Niveau 5
25 juin 2014 à 15:30:53

en même temps c'est pas comme si Ryse était un super jeu (il y a que les pro-M qui disent que Ryse est un excellent jeu bizarrement :hap: comme knack pour les pro-S).

ce que je comprend dans ce qui est dit dans l'article, c'est que crytek ont annulé ryse 2 parce qu'ils voulaient faire un ryse 2 multiplateforme (lorsqu'ils parlent des droits à la licence et leur désaccord avec microsoft) mais que microsoft n'ont pas voulu, ils veulent un ryse 2 exclu xbox one (et peut-être PC).

si il y a pas de ryse 2 c'est pas plus mal ou sinon il faudrait qu'un studio un minimum talentueux prennent le projet en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 15:40:42

moi j'ai bien aimé ryse, si les pro-M disent du bien de ryse c'est peut être parcequ'il est sortit sur one
il n'y a que les pro-s bizarrement qui critiquent :hap:

amicalement

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
25 juin 2014 à 15:42:08

losmega >>> J'ai pas de PS4 mais sérieux , je préfère de loin Knack a Ryse :noel:

Et sinon , tant pis pour un Ryse 2.

ZiON68
ZiON68
Niveau 4
25 juin 2014 à 15:43:45

J'ai vraiment aimé Ryse, je ne vois pas en quoi c'est un mauvais jeux vidéo, le fait que les finishers soient des QTE ne me gênait pas.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
25 juin 2014 à 16:01:09

C'est bien si les gens aiment et adorent Ryse, mais je pense sincèrement que la plupart n'ont pas fini des jeux comme GOW donc je comprend leur attachement à ce beat em all lool.

Et si il est réellement annulé, c'est dommage pour eux. Après vu leur situation difficile à Crytek, je pense pas qu'ils feront la fine bouche, si Homefront 2 rencontre un succès mitigé ou pire se vend mal, bah bye bye Crytek ils vont fermer porte. Donc qu'ils restent sous le coude de Microsoft en faisant Ryse 2.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:47:44

Je joue depuis la SNES, et j'me suis régalé sur Ryse.. Oui le jeu n'est pas parfait, oui le système de combat est assez.répétitif (mais pas moins jouissif), oui y'a pas beaucoup de variété dans les ennemis. Mais on se sent puissant, la mise en scène est top, le jeu est beau à pleurer et même le scénario n'est pas en reste.

Donc non, Ryse n'est pas un mauvais jeu, comme ce n'est pas un chef d'oeuvre 'oeuvre.

Ryse 2 aurait été une excellente nouvelle car la licence a beaucoup de potentiel et qu'on aurait pu avoir une excellente suite en gommant les défauts du premier, à la manière de ce qu'avait fait Assassin's Creed 2.

Kryms
Kryms
Niveau 18
25 juin 2014 à 16:48:14

Déjà dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment