Salut,
Je m'intéresse à la Xbox One après avoir vu leur conférence E3! Du grand art
Comparée à la génération que je connais (PS2 et <), celle-ci semble très connectée!
Du coup, investissement de taille oblige, j'aimerais d'abord vous poser des questions sur le online car je n'y connais rien du tout:
1
Si j'achète ma console, la connecte et l'allume, est-ce qu'elle va détecter ma position dans le monde, et la monnaie qui va avec pour d'éventuels achats en ligne?
2
Si je déménage sur un autre continent, est-ce que la console va m'embêter et rester sur les conditions de la création de mon compte? Ou s'actualiser bien gentiment?
3
Est-ce que les jeux sont zonés? Version boîte et numérique.
4
Est-ce que le magasin en ligne est le même partout dans le monde? Si non, est-ce qu'il reste associé à la localisation actuelle, ou y a moyen de choper le contenu US, Jap?
5
Quels sont les prix? Trouvez-vous que ce online est de qualité, ou c'est juste parce que c'est tout ce qu'il y a de dispo? Qu'est-ce que ça vous apporte comme bonus?
6
Est-ce que l'interaction avec les applis est bonne? (par exemple Skype et Kinect). Peut-on contrôler toute notre télé (par ex: source du signal) avec Kinect ou juste ce qui concerne Xbox?
7
Je n'ai eu ni PS3 ni 360 donc je ne sais pas ce que vaut leur online ni leur expérience de jeu. Pensez-vous qu'il y a une amélioration en ce qui concerne la One
(HORS GRAPHISMES merci
)
Amis gamers, éclairez-moi