Iteazer >>> Jerry au pauvre Twitch
Nan quand je parle de jeux gratuit , c'est pas plus , mais de meilleur qualiter 
Car la...
Er loin de moi de troll , mais je préfère largement un F2P tel que PlanetSide 2 et H1Z1 que du Happy Wars et du Warframe 
Mais ce sera deja sa
Et au niveau des récompense je sais pas je trouve qu'ils sont rats , ce serait cool tous les 10K de G t'as 10euro de Microsoft de points!
10000G sa fait 10jeux , mais je pense pas que tu fait tout tes jeux a 1000G donc sa ferait environ tous les 16jeux acheter ta 10euro.
Après oui , je croit peut être au père noël ... C'est pas comme si Microsoft avait pas de thune
La preco demat' si je voit l'intérêt , t'aurais ce qu'on propose en magasin niveau preco mais en numérique quoi , genre preco le jeux et tu reçoit une arme ultra dark en bonus etc... Enfin je sais pas , t'as jamais preco ? 
T'imagine sa mais seulement les contenus numérique quoi , comme un peu ce que avait fait sur ps3 et commence a le faire sur ps4.
Crackdown 3 , en effet après faut voir ce que sa donne , t'as bien red faction qui a un gestion ultra bien niveau destruction donc si la c'est la même ou juste un pieux... Ce serait du foutage 
Mais comme dit , ce Cloud peut nous offrir des merveilles mais dommage a ceux qui ont une mauvaise/pas co .
En gros , tes bridé si t'utilise pas le jeux en ligne ou si ta une mauvaise co , Rien ne vaut la puissance brute en attendant.
Sinon c'est vrai , ID XBOX , mais les jeux arrivent pour quand? Tel est la question