Bonsoir,
Juste pour savoir ce que vous en pensez, je suis un très gros joueur de RPG, pc et Xbox 360 / ps3. Ayant un pc qui fait juste tourner moyen un FF14 ou un Gothic 3 le choix est quelque peu limité.
En revanche je pense que la 360 a été LA console pour les RPG, exclusif ou non.
Je pense a Lost Odyssey, et bon sang a quand le 2 ?
Je pense aussi nottement a Divinity DKS exclusif console sur 360 ( sur console car dispo aussi sur pc )
Alors grande question, est ce que la One va suivre cette ligne de conduite, la console référence aux RPG - J RPG ?
Pour l'instant seul la ps4 a un RPG exclusif annoncé par les créateurs de Demon Soul ( sublime ) me semble t'il ?!
Nous sommes passé a côté de Bound By Flame et je ne compte pas les titres comme TW3 et Dragon Age ( dont je suis le fan absolue ) mais plus des jeux exclusif a la console !
J'oublie Fable et les jeux d'arcade comme Child Of Light, Fable s'annoncant vraiment pas bon ( c'est pas ma vision d'un Fable ) et les jeux arcade c'est cool mais c'est pas ce que j'attend comme RPG.
Un bon Open World ou un reboot de Fable, un coffret des 4 fables comme la MasterChief édition ? Bon je pense que y a assez de portage même si je serais client
Alors la One sera t'elle comme la 360? LA console a RPG ?!