CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plein d'infos pour The Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 09:20:40

Bon c'est bien simple il y a deux vidéos depuis hier qui sont en ligne et que le site DualShockers en a fait un article .

Et il explique bien que c'est des vidéos issus du mode d'enregistrement de la Xbox One .

Donc elle enregistre en 720p .
Plus l'encodage de Youtube donc tout ça amenuise déjà encore un peu la qualité réel du jeu.
Et pourtant c'est quand même beau sur les deux vidéos.

Et non il n'y a aucun flou !
Les yeux c'est comme le cul ça se lave :ok:

browchette browchette
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 09:29:51

Reste plus qu'a voir les autres version pour comparer maintenant

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:27:20

blabla c flou blabla :sarcastic:

Go mattez les dizaines et les dizaines de comparaison image/vidéo du 900p vs 1080p sur tous les jeux.
Il y a une infime différence.

Et en comparant c'est vrai que on voit la différence mais in game c'est autre chose.
Sans parler que la One upscale très bien les jeux en 1080p.

C'est moins bien que du native mais mieux que du 900p "basique".

Du coup on peut allez creusé loin pour voir une différence...

Faut arrêtez cette petite gueguerre stupide sur les pixel. Il n'y a quasi aucune différence et on peut le remarquer sur tous les jeux sorties précédemment en 900p. Et ceux qui disent le contraire sont juste la pour troller.

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:12:27

Comme vous vous prenez la tête pour rien avec vos graphismes alors que le jeu est aussi beau sur xbox :rire:
Souciez-vous si le jeu sera fluide et jouable sans bug day one plutôt, on sait jamais même si c'est CD Projeckt :(

the-buddy the-buddy
MP
Niveau 15
10 mai 2015 à 14:13:58

Mon dieu cet guerre de resolution , alors que dans le monde des millions de jeunes ne pourront pas profiter du jeux

Forthencho Forthencho
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 14:46:23

Perso les graphismes je m'en fous, le jeu a l'air excellent, mais j'espère que j'accrocherai au jeu, parce que j'ai testé le 2e, et j'ai pas du tout aimé. J'y ai joué 2h tout au plus en me forçant un peu mais rien à faire, j'accrochais pas, alors qu'il avait l'air génial :-(

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:55:47

Le début de TW2 est mal fait, même les dévs le reconnaissent, celui de TW3 est d'un tout autre niveau d'après les retours, le prologue propose une introduction intéressante tout en douceur aux différents éléments de gameplay et du scénario.

yooplala yooplala
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:02:36

Mais vous êtes persuadé que les vidéos soi-disant X-One ne sont pas des vidéos PC ?

Message édité le 10 mai 2015 à 15:03:40 par yooplala
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:04:08

Le 10 mai 2015 à 15:02:36 yooplala a écrit :
Mais vous êtes persuadés que les vidéos soi-disant X-One ne sont pas des vidéos PC ?

Oui, ce ne sont pas des vidéos officiel mais des leaks de personne l'ayant acheté aux moyen orient hors la version pc ne fonctionne pas sans un fichier contenu dans le patch day one (vu qu'il n'y a pas de drm c'est pour évtier que le jeu se retrouve sur la toile lors de la production)

Tout les leaks qu'on verra avant la sortie tourneront sur console.

Playco Playco
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:09:37

Du coup le jeu est déjà superbe et fluide, on a une idée de ce que ce patch dayone va apporter?

yooplala yooplala
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:15:37

Le 10 mai 2015 à 15:04:08 nordelaire a écrit :

Le 10 mai 2015 à 15:02:36 yooplala a écrit :
Mais vous êtes persuadés que les vidéos soi-disant X-One ne sont pas des vidéos PC ?

Oui, ce ne sont pas des vidéos officiel mais des leaks de personne l'ayant acheté aux moyen orient hors la version pc ne fonctionne pas sans un fichier contenu dans le patch day one (vu qu'il n'y a pas de drm c'est pour évtier que le jeu se retrouve sur la toile lors de la production)

Tout les leaks qu'on verra avant la sortie tourneront sur console.

Ah d'accord donc il y a bon espoir en effet.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:16:40

Le 10 mai 2015 à 15:09:37 playco a écrit :
Du coup le jeu est déjà superbe et fluide, on a une idée de ce que ce patch dayone va apporter?

Des corrections de bugs comem toujours, le jeu n'e ai pas exempt:
https://www.youtube.com/watch?v=BLI2UAG54Pc

On peut aussi s'attendre a ce que le clipping soit amélioré et le framerate stabilisé, sur PS4 lorsqu'il y a beaucoup d'ennemies et d'effets de particules il y a tendance a avoir des chutes.

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:21:53

Moi la seul chose qui me rebute bien au niveau des graphismes c'est le clipping, OSEF du reste. J'ai vu qu'il était assez prononcer sur ce jeu... et même la version PC est toucher.

Personne ne peut y fuir. :-(

Mais bon il y a pire ! Comme un scénario dégueulasse, un gameplay digne du TW1 ou autre :hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:23:43

un gameplay digne du TW1

j'en ai ban pour moins que ça.

en plus t'y a pas joué

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 15:28:15

tw1 était terriblement différent surtout après la mise à jour de la toute première version qui était un vrais problème.

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:39:05

nordelaire >>> Imite pas Anni :nah:

Certe j'y ai pas jouer. On dit toujours de goûter avant de donner son avis mais la, j'aurai vraiment pas apprécier ce système de combat sur TW3 MÊME SANS Y AVOIR JOUER.

Après il y a que les cons qui change pas d'avis mais clairement, juste en regardant des vidéos, dis moi que les combats sont plus intéressant (ou donne plis envie) sur TW1 que TW3 :hap:

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:40:15

j'ai trop hâte d'y jouer :bave:

Chvches Chvches
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:50:55

Il y a une réduction de 40€ si on vend certains jeux à Micromania, quelqu'un aurait la liste?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:06:34

La qualité est super sur la One il y'a que ceux qui aiment troller qui vont dire le contraire :nah: moi j’espère qu'une seule chose pouvoir le finir à 80 % minimum avant de partir en vacance :ok: pour le faire ça va être du The Witcher 3 sur ma console pendant 2 semaine ( je vire les autres jeux lol ) ce jeu est d'une richesse énorme .

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
10 mai 2015 à 17:14:42

Le 10 mai 2015 à 17:06:34 _FrOzEnGiRl_ a écrit :
La qualité est super sur la One il y'a que ceux qui aiment troller qui vont dire le contraire :nah: moi j’espère qu'une seule chose pouvoir le finir à 80 % minimum avant de partir en vacance :ok: pour le faire ça va être du The Witcher 3 sur ma console pendant 2 semaine ( je vire les autres jeux lol ) ce jeu est d'une richesse énorme .

Tout comme le 2 et surtout le 1er qui est pour moi bien meilleur que le 2. Reste a savoir pour le 3 maintenant !

Mais le niveau avec CD est toujours plus élevé que la moyenne des jeux, même moins bon scénaristiquement il sera quand même largement au dessus des jeux en général.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment