CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scalebound était in engine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 23:15:32

Le trailer de cette exclu Xone tournait avec le moteur du jeu sous entend Ken Lobb de MS

"J'ai toujours aimé Platinum. Cela fait 18 mois que nous avons commencé à discuter avec eux, et puis nous les avons signé l'an dernier. Finalement nous sommes arrivés au moment où nous pouvions l'annoncer. J'adore ces gars. Kamiya est génial.
C'est le jeu. C'est un trailer, mais c'est le jeu. C'est ce que vous allez faire. Vous vous battrez aux côtés d'un dragon qui est votre ami."

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:24:34

Euh... Pas du tout. Il dit juste que le trailer à présenté le concept du jeu dans ses grandes lignes, il parle pas du tout du moteur de jeu :honte: ..

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
17 juin 2014 à 23:32:25

´looool......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 00:51:06

Mais non les gars, il a raison.

En faite Halo 2 Anniversaire aura ces graphismes in-game:
http://oxcgn.com/2014/06/11/e3-2014-halo-the-masterchief-collection-vs-original-halo-series-screenshot-comparison/halo-2-anniversary-sgt-johnson/

:o))

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
18 juin 2014 à 06:49:11

Oui Scalebound va utiliser l'Unreal Engine 4.
http://www.onlysp.com/platinum-games-xbox-one-exclusive-scalebound-developed-using-unreal-engine-4/

serve66
serve66
Niveau 10
18 juin 2014 à 06:58:38

thecoon92 Voir le profil de thecoon92
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 06:49:11 Avertir un administrateur
Oui Scalebound va utiliser l'Unreal Engine 4.
http://www.onlysp.com/platinum-games-xbox-one-exclusive-scalebound-developed-using-unreal-engine-4/

Et l'unreal ungine fait pas tout si tu devs comme un pied voila quoi suffit déja de voir Sunset Overdrive des mêmes Dev qui ce fait lynché partout :). Le jeu sera peu être jolie mais est ce qu'il vaudra le coup la et la question mais dans ce que dit Ken Lobb il dit pas le jeu sera aussi beau il dit juste que tu combattras avec des dragons x). Donc croyais pas avoir un jeu comme cela sur one ;)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 juin 2014 à 07:41:18

Serve66 Voir le profil de Serve66
Posté le 18 juin 2014 à 06:58:38 Avertir un administrateur
thecoon92 Voir le profil de thecoon92
Posté via mobile le 18 juin 2014 à 06:49:11 Avertir un administrateur

Et l'unreal ungine fait pas tout si tu devs comme un pied voila quoi suffit déja de voir Sunset Overdrive des mêmes Dev qui ce fait lynché partout :).

Euh ? Je vois pas vraiment le rapport avec Sunset Overdrive, qui est au passage carrément jolie. Mais surtout pourquoi "des mêmes Dev" ?

Tu confonds Insomniac Games et Platinum Games ?!

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
18 juin 2014 à 09:35:48

Serve66 La tu dis n'importe quoi. Déjà Sunset Overdrive est très loin d'être moche et encore moins critiqué par les testeurs. Au contraire beaucoup en disent du bien.

Faut arrêté de croire que parce que un jeu est pas en 1080p qu'il est moche :hum:

Et pour Scalebound j'ai jamais dis qu'il serait comme le trailer. Je dis qu'il utilise le dernier moteur Unreal Engine . Et c'est un très bon moteur graphique. Et les dev se Scalebound n''ont pas pour habitude de faire des jeux moches.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 juin 2014 à 16:57:46

Jviens de mater le trailer, ça à l'air pas mal mais un truc m'a choqué et c'est pas la 1ère foi que je le remarque mais l'américanisation de la mise en scène m'a un peu fait pitié perso.

jimnoken
jimnoken
Niveau 8
18 juin 2014 à 17:57:16

N'importe quoi c'est juste dans la lignée d'un DMC 3 ou d'un Vanquish ou Bayonetta etc...

ça fait longtemps que les jap ont américanisé leur produits, surtout Platinium et Capcom

si ça t'as fait pitié joue à DMC 3 tu vas tomber de haut :rire2:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 juin 2014 à 18:02:47

j'espère que l'unreal engine a été amélioré car sur la gen précédente c'était adapté pour les jeux mous du genou alors que les jeux paltinum sont ultra nerveux...
Wait & see

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 juin 2014 à 21:23:20

jte confirme j'ai acheté dmc sur le live et je suis tombé en depression mec!

Mon doc m'a filé de la juvamine pour remédier à ça, malheureusement le trailer de scalebound a faillit me faire rechuter^^

Pour revenir à sque je disais, j'ai rien contre les amerloques mais ça serai bien qu'ils essayent de pas envahir tout les jeux avec leur style parfois contestable!

Le jeu en lui même à l'air top mais la mise en scène me fait penser à un jeu pour ados, c'est un peu ça mon reproche!

Après c'est peu être le coeur de cible mais jm'attendais pas à ça en le voyant!

[JV]Matth63
[JV]Matth63
Niveau 6
18 juin 2014 à 21:28:00

Ca me fait penser à Monster Hunter, je jouais à fond sur le 3 sur Wii ! Que de souvenirs :bave:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:36:23

C'est drôle parce que sur un autre topic, ça dit justement que c'est trop Japonais, que PG doit se mettre à la page .. :hap:

Comme quoi, chacun voit ce qu'il veut bien voir :o))

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 juin 2014 à 21:38:15

Jtrouve qu'il est trop américanisé, ce n'est que mon avis après tout et surtout je parlais pas du design du jeu mais de la mise en scène qui pour moi ne fait pas jap!

Chacun voit midi à sa porte ;)

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 juin 2014 à 21:46:01

rien que le côté arrogant du héro, le mecs qui au début du trailer semble apeuré pour au final faire le mec sur de lui à coup de clin d'oeil et de phrases qui vont bien!

C'est très convenu et du déjà vue..

Attention je critique pas le jeu, j'y ai pas joué et pas vu de gameplay, je suis juste critique sur le trailer..

Je vais suivre les infos sur le jeu car ça peut être vraiment pas mal mais comme je disais plus haut ce jeu m'a l'air plus pensé pour le jeune public mais ça veut pas dire qu'il y'a pas moyen de s'amuser^^

jimnoken
jimnoken
Niveau 8
18 juin 2014 à 23:11:18

Justement ce genre de héros "cool", qui chambre et tout c'est exactement ce qu'on retrouve dans beaucoup de jeux d'actions Japonais: DMC, Bayonetta, God Hand par exemple.

C'est aussi typiquement le genre de trucs qu'on retrouve dans certains manga aussi... et je lui trouve d'ailleurs un coté animé prononcé.

Dans les jeux américains les héros sont plus sérieux, sauf quand c'est tout l'univers qui est décalé (comme dans Sunset Overdrive).

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
18 juin 2014 à 23:15:46

C'est vrai que dans certains manga on retrouvent aussi cette arrogances j'avoue, mais bizarre c'est le sentiment que j'ai eu quand j'ai vue le trailer..

La vidéo du moment