Lol..moi ce qui me fait rire, c'est que les gens continuent à sortir des "Oui mais Sony ils ont pas d'argent, ils sont en faillite, nous nous sommes l'élite, nous faisons qu'un, la One, et Microsoft a l'argent..". MDR !!!
Sony arrive a se payer un Gaikai à des milliard, de la VR à des milliard, des immeubles, studios, des licences tiers, des blagues encore vivante(The Agent of The Last Guardian), et juste le stand le plus coûteux de l'E3, mais oui,ils sont pauvres lool..
L'auteur, malheureusement c'est comme ça, encore une fois tu vois ou Microsoft mise mal, lors de l'apparition de COD AW, apparemment dans la salle beaucoup ont souffler pas hué, mais ont apprécier moyennement l'entré, après ça à enchaîner, et personnellement, tu devrais être content avec du DLC de The Division et une bêta de Evolve, c'est peut-être mieux que GTA5...
En tout cas, les licences se valent, moi j'ai mon cru d'un coté avec LBP3,Driveclub,TLOU,The Order,Bloodborne(Project Beast) et d'un autre Halo MCC,Sunset(je sais pas),FH2(je sais pas), Ori.