CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contract avec les devs tiers

lakupiipu
lakupiipu
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:17:37

bonsoir
Quand j'ai vue les features special de far cry 4 pour la ps4 et que R* aller porter une attetion particulière pour la version ps4 de leurs jeux phare sa me fait peur de voir que cette automne la xbox aura surtout call of et fifa en ligne de front pour le soutien

je suis pas un troll j'ai la xbox 360 et la one ers( elle a quand même pour elle niveaux exclu de qualité) , deux consoles magnifique mais je voulais débattre de ça avec vous

ChemiseJaune2
ChemiseJaune2
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:21:49

Perso, ç

ChemiseJaune2
ChemiseJaune2
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:22:51

ça me fait chié. Enfin, pour moi c'est une raison pour ne pas acheter ces 2 daubes. :ok:

lakupiipu
lakupiipu
Niveau 9
13 juin 2014 à 23:24:46

ouais après faut pas se plaindre si le jeux est moins acheté sur one t'as raison vdd il le merite surtout ubi pour le moment

saez83
saez83
Niveau 7
13 juin 2014 à 23:25:10

Perso je commence à me faire du soucis pour la One, et j'ai l'impression de pas avoir misé sur le bon cheval...

saez83
saez83
Niveau 7
13 juin 2014 à 23:30:48

C'est si difficile de faire des jeux qui se valent sur les 2 consoles ?

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
13 juin 2014 à 23:35:24

Sony a du laché les cheques c est tout ,puis franchement me retapé gta5 non merci et la feature coop FC4 mouais vu que ce sont les quetes annexes bof quoi

Thebig63
Thebig63
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:47:19

Raison de plus de pas aimer Rockstar pour moi :nah: . J'ai détesté GTA 5 et Red Dead Rédemption :nah: . Toute façon la One a déjà de bien meilleures exclues que la PS4 :p) !

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:47:23

saez83 Voir le profil de saez83
Posté le 13 juin 2014 à 23:25:10 Avertir un administrateur
Perso je commence à me faire du soucis pour la One, et j'ai l'impression de pas avoir misé sur le bon cheval...

Idem.

dams72220
dams72220
Niveau 12
13 juin 2014 à 23:54:17

:rire:

Et quel soucis ?

Kryms
Kryms
Niveau 18
14 juin 2014 à 02:14:49

Il n'y a aucun débat à avoir là-dessus, surtout sur ces espèces de petit contrat de promo ou de demi-exclu-tempo... entre constructeurs et éditeurs.

Si MS avait un accord sur GTAIV et Sony avec Assassin's Creed, c'est désormais l'inverse.
C'est un exemple.
Et qu'est-ce que ça peut bien foutre ?

A la rigueur je préfère le cas où AC mette en avant la One, sans priver les autres joueurs d'un contenu (aussi insignifiant soit-il, cf les missions exclus PS des précédents AC...).

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
14 juin 2014 à 05:18:10

C'est justement tout l'inverse l'auteur, Microsoft a fait une énorme fixette sur les accords tiers. Quand tu vois la conférence de l'E3 et la surdose de contenus exclusifs ou les exclusivités temporaires sur les DLC, jeux indé ou autre, c'est quand même conséquent.

Après perso, c'est pas ça qui me décide, et c'est surtout de la com'.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
14 juin 2014 à 06:28:13

Lol..moi ce qui me fait rire, c'est que les gens continuent à sortir des "Oui mais Sony ils ont pas d'argent, ils sont en faillite, nous nous sommes l'élite, nous faisons qu'un, la One, et Microsoft a l'argent..". MDR !!!

Sony arrive a se payer un Gaikai à des milliard, de la VR à des milliard, des immeubles, studios, des licences tiers, des blagues encore vivante(The Agent of The Last Guardian), et juste le stand le plus coûteux de l'E3, mais oui,ils sont pauvres lool..

L'auteur, malheureusement c'est comme ça, encore une fois tu vois ou Microsoft mise mal, lors de l'apparition de COD AW, apparemment dans la salle beaucoup ont souffler pas hué, mais ont apprécier moyennement l'entré, après ça à enchaîner, et personnellement, tu devrais être content avec du DLC de The Division et une bêta de Evolve, c'est peut-être mieux que GTA5...

En tout cas, les licences se valent, moi j'ai mon cru d'un coté avec LBP3,Driveclub,TLOU,The Order,Bloodborne(Project Beast) et d'un autre Halo MCC,Sunset(je sais pas),FH2(je sais pas), Ori.

:)

La vidéo du moment