CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Ubi

dexter-311_
dexter-311_
Niveau 5
11 juin 2014 à 23:41:45

Salut tout le monde,je me disais pourquoi Ubisoft ne se lancerai pas sur le marché des consoles? Ils ont des très grosses licences:assassin's creed,far cry,rayman.d'autres licences qui arrivent à peine mais qui ont un belle avenir: Watch dogs et the division.A votre avis ils ont le potentiel ou pas?est ce qu'il arriverai à s'imposer aux milieux des trois?

Halnist
Halnist
Niveau 12
11 juin 2014 à 23:45:14

Le marché est déjà limite saturé pour trois alors un quatrième :/

Ubi perdrait de l'argent si il faisait ça... Le taux de rentabilité d'une console étant extrêmement faible.

HuronBlackHeart
HuronBlackHeart
Niveau 15
11 juin 2014 à 23:45:37

non car le developpement de jeux / console c'est pas le meme domaine de plus ok il aurait des licence plutot pas mal mais sa suffit pas a ce faire un line up de sortie donc faut convaincre d'autre dev de dev pour eux etc etc etc donc sa a un Gros cout financer sa se fait pas en 2:2 donc meme si il gagne pas mal de tune ils sont loin des Géant que sont sony et microsoft qui on pas seulement les parc console pour faire rentré des sous voila pourquoi Ubi ne fera pas de console

Kryms
Kryms
Niveau 18
11 juin 2014 à 23:46:57

Le côté développement et la construction + tout ce qui est logiciel ça coûterait une blinde.
Peut-être que si Ubi s'impose encore plus cette gen leurs ambitions évolueront, pour l'instant c'est un peu chaud avec le PC, les consoles portables et de salon.

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:54:20

Trop cher pas assez rentable microsoft sony et nintendo ont l'experience et l'argent pour produire.

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:56:36

Puis aucun interet il y a deja 3 consoles, et Activision et EA sont bien plus riche, Apple seulement pourrait se lancer dans le jeuxvideo de salon serieusement, pas comme la ouya et cie

Panzar
Panzar
Niveau 9
12 juin 2014 à 00:01:25

Combo Vivendi Ubisoft :bave: a eux deux c'est la domination totale.

dexter-311_
dexter-311_
Niveau 5
12 juin 2014 à 00:02:55

Vous avez raison,il y a déjà trop de monde.pour qu'il se lance il faudrait qu'il y en ai un qui s'arrête et niveau finance il doive être un peu juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 00:23:47

Qu'il arrive deja a s'imposer sur PC avec leurs Uplay daubé...

Miroska
Miroska
Niveau 9
12 juin 2014 à 00:31:44

Ubisoft non, ça demande beaucoup d'investissement.

Mais vous avez oublié le géant Coréen Samsung. Une entreprise qui aime pondre ses oeufs partout et franchement ça ne m'étonnerait pas. Surtout dans le domaine des consoles portables.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
12 juin 2014 à 07:18:37

Je vois pas pourquoi ils feraient ça... leurs jeux sont biens, mais je me vois mal acheter une console pour avoir l'exclu Far Cry ou AC :(

de plus, y'a déjà beaucoup de monde sur le marché, avec la steambox qui va arriver (un jour, même si c'est juste un PC avec une manette, le prix reste celui d'un PC :rire: ) je vois pas pourquoi on en voudrait d'autres. Et si je dirigeais Xbox (ou playstation), j'apprécierais pas qu'une de mes compagnies de jeux vidéos décide de me lâcher pour faire une console. Donc soit Ubisoft sort une console pas d'exclu, sois elle se fait descendre par Micro et Sony. Dans tous les cas ça se vendra pas :ok:

Et vous imaginez un peu Xbox pas d'assassin's creed ou de Far cry? :(

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:35:00

il y en a trois qui pourrait marcher en Jv:
Samsung, Apple et Google

La vidéo du moment