CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox one ?

Kenade
Kenade
Niveau 8
11 juin 2014 à 22:13:33

Bonjour !

Je suis un très grand joueur de sony depuis bien longtemps, mais vu la qualité de la next gen je me suis dit pourquoi pas me faire un petit kiff en me choppant une console next gen,

Donc voilà , j'aimerais beaucoup prendre la xbox one mais je m'inquiète sur certain point :

Est-ce que la console lague ?

Peut on s'habituer de la mannette sony, à celle de la xbox one ? ( vu que je suis un joueur fifa )

La qualité du online vaut il vraiment son abonnement ?

Merci d'avance.

rikimart1
rikimart1
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:15:11

non
oui
ouiiiiiiiiiiiiiii

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 juin 2014 à 22:16:19

Est ce que la console lague?? :ouch2: WTF j'ai jamais vu ça de ma vie.

Et tu dis être un grand joueur Sony alors pourquoi vouloir venir sur Xbox? Prends une PS 4.

davs92i
davs92i
Niveau 8
11 juin 2014 à 22:16:56

La console lag pas du tout, elle est fluide et elle s'aligne au niveau de sony dans la performance des jeux (1080p dans les prochains jeux)

Oui tu peux t'y habituer facilement car je l'ai fait, j'étais sur PS4

Et le Online rien à dire, aucun lag et aucune maintenance, le top

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:17:51

j'ai eu plus de mal à m'habituer a la manette de la ps3 après avoir gouté a celle de 360 '-'

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:19:42

Avec la manette ps3 , je me chopais des crampes au bout d'une heure. Av

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:20:18

Je suis également un gamer Sony de base...

J' ai pris en + de la PS4 cette Xone et franchement j' en suis super content même plus que ma ps4 qui prend la poussière sur le meuble...

- La console ne lague absolument pas et est très fiable, aucun soucis de ce côté là

- Pour la manette, ça dépendra de toi, j' avoue ne pas aimer du tous le D-pad (croix directionnelle) de la manette Xone alors que celui de Sony est juste parfait
Sinon les gachettes vibrantes c' est pas mal et le casque qui se branche en dessous avec ses commandes est génial.

- Pour le Online il n' y a pas plus fiable aucune déconnexion depuis que je joue, quelques soucis de lags sur KI mais du à la connexion de l adversaire pourrie.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:20:22

Avec la manette One, aucun soucis :ok:

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
11 juin 2014 à 22:20:38

Les manettes c'est comme tou , tu t'habitues , plus ou moins vite, mais au final , l'humain s'adapte hein ... Bref , oui .

Le live est très très bon , ca fait 7 ans que je payes pour et jamais je me suis senti baiser

Lag ? Gné ? Tu es sur que tu connais un peu les consoles ?

sinon , un jour , faut faire un choix , par toi meme, des avis , tu en auras toujours des différents .

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:58:16

C'est un troll laissez couler

Kenade
Kenade
Niveau 8
12 juin 2014 à 07:33:24

Non mais lag car, vu les lags de certain de mes jeux sur PS3 :hap:

Et non c'est pas un troll, si je passe en Première S j'ai la xbox one :hap:

Kenade
Kenade
Niveau 8
12 juin 2014 à 07:34:06

Et la PS4 m'a l'air vraiment bof comparer à la One :ok:

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:18:11

La console ne lague pas, même si des fois il y a quelques bugs du genre en plein milieu de partie la console retourne à l'accueil.

Niveau manette je pense que ça dépend des gens. Moi perso jme suis toujours habitué à toute les manettes que ce soient wii, ps3, ps4, 360 et One donc moi je dirai que ça dépend des gens. Mais après tkt la manette de One est bien :ok:

Enfin, le live est de qualité. Bon bien entendu de temps en temps 2-3 bugs qui font que l'on ne peut pas se connecter mais en général c'est plutôt bien :ok:

p1ko
p1ko
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:23:00

Ah la 1ere S, que de souvenirs .. :hap:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:30:03

C'est le jour et la nuit avec le psn hein :rire: :rire:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:09:12

Tetsuo007 Voir le profil de Tetsuo007
Posté le 11 juin 2014 à 22:20:18 Avertir un administrateur
Je suis également un gamer Sony de base...

J' ai pris en + de la PS4 cette Xone et franchement j' en suis super content même plus que ma ps4 qui prend la poussière sur le meuble...

- La console ne lague absolument pas et est très fiable, aucun soucis de ce côté là

- Pour la manette, ça dépendra de toi, j' avoue ne pas aimer du tous le D-pad (croix directionnelle) de la manette Xone alors que celui de Sony est juste parfait
Sinon les gachettes vibrantes c' est pas mal et le casque qui se branche en dessous avec ses commandes est génial.

- Pour le Online il n' y a pas plus fiable aucune déconnexion depuis que je joue, quelques soucis de lags sur KI mais du à la connexion de l adversaire pourrie.

C'est pas logique ce que tu dis, donne ton ID ps4 que je confrime que tu l'est car j'en doute ! Pour dire ça.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
12 juin 2014 à 10:13:20

DRELGA78 Voir le profil de DRELGA78
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 08:30:03 Avertir un administrateur
C'est le jour et la nuit avec le psn hein :rire: :rire: "

MAIS BORDEL :rire: :rire: à chaque jour son lot d’âneries :rire:

Ah là là une velle journée s'annonce :hap:

lightnindjo
lightnindjo
Niveau 3
12 juin 2014 à 12:00:48

Non, la console ne lag pas. Elle est très fluide.

Pour ce qui est de la manette je pense que tu apréciera surtout les joystick qui sont vraiment pratique pour les fifa. L'ergonomie global de la manette est bien foutue, intuitive.

Et enfin, le xbox live est un service plus fiable dans sont ensemble que le psn. Apres sa depend egalement des jeux et des joueurs que tu rencontrera sur le live...

solidsnake0108
solidsnake0108
Niveau 8
12 juin 2014 à 13:03:48

Je suis moi meme un grand fan de sony a la base, et je me suis laissé seduire par la One !

Console trs sympa, avec des jeux tres sympa, la manette j aime beaucoup sauf un truc qui m,enerve, c est l emplacement des rb/lb (L1 et R1 sur ps) que je trouve nul, ils sont difficiles d attente et pourgant j ai des grandes mains

Sinon franchement elle vaut le coup, je ne dirai pas plus qu une ps4 mais disons a peu près du même niveau

La vidéo du moment