janelle-monae1 Voir le profil de janelle-monae1
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 22:16:14 Avertir un administrateur
Ça va le troll ?
Même avec des vidéos comme preuves et des sources of tu viens dire de la merde.
Bien ton cdv de troll ?
Tu dois sacrément te faire chier dans ta vie pour venir sur le forum Xbox one pour dire de la merde et crée des pseudos juste pour ça.
Toujours aussi passionnante ta vie ma pauvre janelle...
Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis tes posts en vérité. Le mec vient de me traiter de troll tout comme ce gros bovin de communautezero (le doyen qui a 114 ans) 14 ans d'âge mental plutôt...
Faudrait voir à faire preuve d'un minimum de discernement les gars avant de boire toutes les belles paroles des mecs de chez MS.
Moi je suis le genre de personne à me fier à du concret et à voir réellement ce vaut un jeu manette en pogne. ça a pas l'air d'être votre cas, vous qui passez votre vie à squatter un forum pour vanter les mérites d'une firme américaine. La différence entre moi et vous, c'est que je suis un joueur et vous des moutons. Watch Dogs devait êtr eune énorme tuerie si on en croit la grosse campagne de pub de Ubi. Résultat un jeu Ubi qui a quand même des défauts (bugs, problèmes de collision, etc). Kinnect ça devait être sensass sur xbox one, tellement sensass qu'il sorte un pack sans kinnect.
Flight_Man
y'a eu une erreur de ma part, je voulais parler de design.
Bref, toujours les mêmes gamins incapables de faire preuve de discernement et qui font exploser leur frustration dès qu'on tient un propos différent du leur.
Anti MS moi? Pro S moi? Troll que nenni. Gamer avant tout et ça semble pas être votre cas.
A+ les chialeuses.