CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS vainqueur de cet E3

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:01:56

Il manque quand même un nouveau Metroid chez Nintendo :snif:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:36:25

Y'a de la rage dans certains coms, tout le monde dit que Microsoft a tout rafler et que Sony a été enterrer, le nombre de jeux que Microsoft a présenter est dingue, entre les jeux indés de qualité,de nouvelles ip, fable,halo 5 ,forza horizon 2,sunset overdrive , crackdown,bref que du lourd et pour tout les goûts :ok:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:08:00

Non c'est nintendo le grand vainqueur après y'a Microsoft :ok:

SamShaw
SamShaw
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:11:24

Ni Microsoft ni Sony n'a été "gagnant" de cet E3 :rire:

LaConjuration
LaConjuration
Niveau 8
11 juin 2014 à 11:17:07

Je me demande pourquoi ce topic à été crée et j'ai trouvé trois raisons :d)

L'auteur essaye de se rassurer en se disant que la conf' de Microsoft à été la meilleure "tro D4RK" sur le forum xbox one ( faut le faire quand même )

Soit l'auteur savait que ça allait être la guerre des FanBoys MS et Sony, il voulait avoir un topic à plus de 100 pages.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:22:47

La conf microsoft etait bonne, pas de tres grandes surprises, mais pleins de bons annonces.

C'est ce qu'il faut non...

Sony j'ai pas vu. Par contre Ubisoft etait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 11:37:38

SONY m'a rassuré sur mon achat de PS4 même si les très gros jeux exclus ne seront pas pour tout de suite.
il y aura d'excellent multiplateforme pour patienter jusque là donc je ne vois pas l'intérêt de change ou de prendre une XBO en plus...

par contre NINTENDO a réussi à me faire acheter une WII U :content:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:40:38

Le vainqueur de cet E3 ? Microsoft. Et Sony. Et Nintendo.

Chaque constructeur a fait une super conf'/un super direct. Et à ceux qui disent que la conf' de Sony parlait que de TV, ça a duré 20 minutes. Sur 1h50. Faites le calcul :ok:
Alors oui, ce passage était chiant à mourir, mais heureusement, ça n'était qu'une petite partie.

Les trois ont présenté des jeux intéressants (LBP 3, Scalebound, Phantom Dust, Halo Master Chief Collection, Uncharted 4, Bloodborne, Zelda WiiU, Bayonetta 2, Xenoblade Chronicles X, etc...). Ensuite la qualité des annonces, c'est subjectif, mais je dirais personnellement que c'est Nintendo qui a le plus envoyé de pâté (Zelda, Super Smash, StarFox :bave: ).

Les seuls perdants de cet E3 sont les fanboys qui essaient de se convaincre que leur boîboîte noire préférée a écrasé les autres.

Personnellement, je suis en détresse après cet E3. Il me faut une Xbox One et une WiiU. Mais j'ai pas les ronds :hap:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:24:33

c'est vrais que la conference microsoft a été mieu mais j'aurai bien aimé un peu de gears of war ou de quantum break :)
en plus ya eu 0 blabla :)

spawn27
spawn27
Niveau 9
11 juin 2014 à 12:32:04

Nintendo grand vainqueur de l'E3 2014 :oui:
Sony et microsoft environ la même chose presque que des jeux multi platforme a l'honneur de leur conf avec quand même 2/3 exclu de chaque côté mais au final j'ai été beaucoup plus content de savoir que ma WiiU a encore des beau jour devant elle malgré la next gen :ok:

Msciciel
Msciciel
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:35:48

@LaConjuration : Dixit le type avec juste une PS4 et PC sur sa CDV.

Je n'ai pas à me justifier sur la création de ce topic vue que les raisons sont énoncé dans mon post du topic, c'est à dire que c'est une bonne chose de voir que Microsoft a reprit du poil de la bête et que cela fait plaisir pour nous joueur de voir que c'est le jeu qui est mis en avant.

Et que pour une fois la propagande anti-m n'a pas marché :oui:

xSaGr3G
xSaGr3G
Niveau 3
11 juin 2014 à 12:38:00

Au final aucune grosse surprise des deux coté, cela suite au leak sur internet mais ce que je retiens est qui ma suppris ( en mal ) farcry 4 (fc3.5) qui tourne sur des pc boost a la conf sony, pas une grande surprise en meme temps ubisoft n'est pas a son coups d'essaie c'etait parreil pour fc 3 watch_dogs et j'en passe, Sony qui comme a son habitude essaie de faire croire que GTA V serra une exclu PS4 comme pour no man's sky sony montre bien s'qui leur chante, pas de drive club a la conf, quand j'ai vu hier soir sur le twitch officiel E3 j'ai compris pourquoi c'etait pour nov 2013 et les images montré etait bourré d'aliasing hier bref mais le pire reste le teasing apres 20 mins d'auto sucage avec leur chiffre le share buttom ect... Pour annonce simplement youtube sur PS4 woooow le revolution !! Euh Sony 2014 les gas on s'reveil c'etait day one chez M$. Bref on va me dire pro-m$ mais je m'en tape, j'en peut plus de sony qui se permet de troll de mentir et de manipuler beaucoup trop de personnes oublie que c'est sony qui a tué la dreamcast avec leur mensonge !!

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:44:50

xSaGr3G :d) On parle de Forza 5 et Ryse sur PCs haut de gamme en 2013 ? On parle de The Witcher 3 sur PC haut de gamme cette année ?

Si tu méprise Sony pour ça, méprise aussi les autres :ok:

Sony qui ment ? Ils ont menti où là ?
La Xbox jamais sans Kinect, Milo, tout ça, on en parle ?

Et pour ce qui est des trailers de jeux mis en avant pour la PS4, on appelle ça des accords marketing. CD Projekt avec The Witcher 3, c'est la même chose. Et je ne vois pas où est le mal.

Ne pas aimer un constructeur de console, c'est une chose. Être hypocrite comme toi, c'en est une autre.

Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes, Sony est pas blanc comme neige, ils ont fait des trucs critiquables, mais sans rire, c'est pas le Diable du JV non plus, et ce ne sont pas les pires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 12:52:28

Sauf que chez ms on a eu droit a du vrai gameplay..

et c'est confirme par cd red que witcher 3 etait bel est bien. La,version one.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:58:32

The-Old-Jinx :d) Source ? Si c'est le cas, superbe nouvelle !

Mais avant qu'on ne me revienne en pleine tronche, ça ne change rien à mon post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 12:58:55

Un petite rétrospective.
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=525008

xSaGr3G
xSaGr3G
Niveau 3
11 juin 2014 à 12:58:56

Mais au final forza 5 et ryse au final sont sortie sur la one sans downgrade de fou et compagnie oui c'est montré sur pc en 2013 mais on nous a pas vendu du reve puisque le resultat et la sur la one.

Ne me dit pas hypocrite, je transmet juste mon ressenti sur la conf. Tu ne peux pas fermer les yeux sur l'annonce de GTA V ng presenté par sony qui fait genre grace a la ps4 le portage de gta est possible avec sa puissance blablabla mais quel bande de mito ! La difference entre une ps4 et une one est tres tres faible.

Cela dit j'aurais aimer voir bloodborn en multi from software envoie tellement du paté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 13:02:59

https://twitter.com/Marcin360/status/476433377403633664

empereur21
empereur21
Niveau 3
11 juin 2014 à 13:04:12

Mdr.j'aime lire les licences gear of war, halo enterre celle de sony.the last of us, uncharted.tout sa parce que on peut y jouer des heures.n'importe quoi.the last of us qui a eu des centaines de prix.les joueurs qui dans un vote sur des qui avait fait gamekult sur plus de 100000 personnes a gagner le titre de meilleur jeux de cette generation.inegaler a se jour uncharted 2 et surtout the last of us en terme de realisation sur les gen ps3 et 360.et que dire de uncharted 4 qui comme les gens qui connaisse naughty dog vont faire tres mal avec leur titre d'une realisation sans precedent.et vu que tous leur titre on a chaque fois etait recompenser et que la realisation de leur titre n'a jamais etait egaler.je suis impatient de voir un jeux qui fera aussi bien.meme les gars de witcher 3 qui sera sans doute le 2eme jeux le plus aboutie on etait interviewer sur gamekult et on dit"putin que c'est beau".donc, j'ai pas de ps4 mais quand j'ai pu faire the last of us.sa valais pour moi tous les 50h de halo du monde.une sacree experience.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:05:20

xSaGr3G :d) Forza et Ryse sans downgrade ? C'est une blague ?

http://i.imgur.com/FHLgmd2.jpg

Vois par toi même.

Et pour Ryse, je rappelle qu'il est passé de 1080p à 900p. Techniquement parlant, c'est en dessous :)

"GTA V ng presenté par sony qui fait genre grace a la ps4 le portage de gta est possible avec sa puissance blablabla mais quel bande de mito"
On a vu la même conférence ? Ils n'ont jamais dit ça. Ils ont envoyé un trailer qui l'annoncait sur PS4. C'est littéralement tout.

The-Old-Jinx :d) Je te réfère aux mensonges que j'ai cité plus haut, aux downgrades des jeux, et aussi au fait que Microsoft a toujours nié transmettre les infos personnelles des joueurs à qui que ce soit, alors qu'ils aidaient la NSA dans leur projet de renseignements :)

Comme je l'ai dit, personne dans le monde du jeu vidéo n'a les mains propres. Vous focaliser sur UN seul constructeur, c'est assez parlant.

La vidéo du moment