Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
MS se ramenent, presentent 90% de jeux multiplateforme qu'on connait deja et qu'il y aura sur PS4 aussi en superior, ils annoncent quasi rien de neuf.
Mais oui MS vainqueurs
Les Xbots sont pas futés serieux en plus ils y croient.
Sony ont montrés plus de jeux et surtout annoncés plus de nouveaux trucs que MS, Uncharted 4, LBP 3 ou Bloodborn, remake de Grimfandago etc.
SONY :
- The Order
- LBP3
- Bloodborne (projet beast)
- Ratchet 1 remake
- uncharted 4
- drive club
- TLOU hd
MICROSOFT :
- Sunset Overdrive
- quantum break
- Phantom Dust
- Scalebound
- Crackdown
- Halo 5 guardians (+ mcc)
- Forza Horizon 2
- fable legends
Cette année c'est Sony qui parle que de multimédia avec leur PS now, leur Tv, le PS plus,les film/serie et les gros chiffre pour faire passer le temps
Quand tu vois le nombre de pro S vnir nous casser les couilles sur le forum faire du dammage control et encore dire des mensonges..
bref oui c'est clair ms a gagner;
sony c etait soporifique camera et tv....chiffres
allez vous coucher avec votre console en bois.
la grosse annonce de l e3 youtube...on reve
dodo arrete ta flute . Mon pauvre tu connais rien et tu viens dire de la merde . Va t'acheté une PS4 et un pc GAMER avant de l'ouvrir sur les graphismes .
Déjà tu dis de la merde sur le jeu Scalebound qui est une exclusivité Xbox one et non annoncé comme temporaire .
Forza Horizon 2 va la mettre bien profonde a Drive club et c'est bien pour ça que MS le sort en meme temps .
Ori and the blind forest et Inside sont magnifiques et en mette pleins la vu a pas mal de gros titres .
Et la encore c'est des exclus Xbox one .
No man's sky annoncé sur PS4 n'est qu'une exclu temporaire et oui dodo le roi de la désinfo mais celui la tu oublie de le cité .
Crackdown va utilisé la technique du cloud pour les effets et la destructions des décors .Il sera le premier jeu a l'utilisé et montré les capacité de cette outil .Et c'est encore une exclu Xbox one .
Sunset Overdrive a tapé dans l'oeil de tout le monde hier a la conférence et pas forcément pour ses graphismes . Mais pour sont univers très déjanté et quelques effets bien fichu et surtout son ambiance .
Et la tu le dis pas mais tu as les boules parce que c'est un des studios chérie de Sony . Et non je t’arrête tout de suite c'est pas une sous équipe qui développe le jeu , mais belle et bien l'équipe principal du studio .
Et arrete ton char avec ton LBP qui écrase Project Spark . La encore c'est dans ta tete de mytho . Je vois pas en quoi il l'écrase . Bien au contraire hier on a vu de nouvelles facettes de project Spark comme la possibilité d'avoir un univers futuriste . Les possibilités sont énorme .
Mais comme toujours tu parle sans connaitre les jeux . Tu n'as meme pas testé la beta . Mais normal vu que tu n'as pas de next gen . T'es un gros baratineur un mytho qui passe sont temps a faire de la pur désinfo et qui ne vient réagir que sur des sujet comme celui la parce que tu n'es qu'un haineux jaloux et frustré .
Rien que le npmbre d'exclus est superieur sur Xbox one et il y plus de jeux prévu sur xbox one pour la fin d'année que de jeux PS4.
Tu nous bassine avec ton Uncharted et ton The Order comme si c'était des révolutions . Uncharted on a rien vu ! Juste un mini trailer .
The order est beau mais il n'éclate pas les résolutions des plus gros PC faut que tu arrête de prendre des drogues mon pauvre .
Tu n'as meme pas vu Halo 5 ou le futur Gears of War et tu avancé déjà que les exclus Sony éclates tout les autres jeux . La encore c'est bien la preuve que tu n'es pas crédible .
Personne ne peu se permettre de dire qu'un jeu est plus beau qu'un autre sans l'avoir vu dans sa version final !
Microsoft a aussi énormément de contenues Exclusifs sur la plus par des gros jeux a venir . Notamment le sublime The Division . Qui ma bien plus impressionné que ton Uncharted ou the order et au moins c'était du pur gameplay .
Et désolé mon petit mytho roi de la flute mais c'est la quasi majorité des journalistes présents a l'E3 qui disent que la conférence Microsoft était meilleur .
Et heureusement pour Sony que Microsoft n'a pas balancé un dernier gros titre a la fin .
Sony a fait beaucoup de bla bla sur la TV TV TV TV et sa cam .
Soit disant passant c'est eu et tout les pros S qui ont osé critiqué MS quand il avait parlé de la télé et de Kinect ....
Le constat est la ! la conférence de Microsoft était meilleur sans pour autant etre énorme . Mais elle était carré et surtout pas de temps mort que du jeu .Pas de bla bla inutile .
Ah oui j'ai oublié de dire que Sony a essayé un coup de bluf en voulant faire croire que GTA 5 était une exclu PS4 mais pas de bol ça été très vite démenti et surtout annoncé sur PC et Xbox One . Mais je suis pas étonné que Sony essaye de berné les plus naif . C'est tellement leur façon de faire depuis toujours .
Si les pro Sony viennent ici c'est pour pas laisser des neuneus pro MS dire n'importe quoi et mentir, faut remettre les gens a leur place.
Puis bon les chiffres de ventes parlent d'elles memes:
4.5 millions de One
8.1 millions de PS4
Pour 2 consolent sorties en meme temps, et y a des pro MS qui ouvrent leur bouches ici ?
Sony gardent encore plein de truc sous le coude pour la Gamescom ou TGS, le nouveau Syphon Filter de Sony Bend, God of War 4, la new IP de Guerilla, le nouveau jeu de Quantic Dreams etc, c'est fini MS.
Sans trop forcer ni tout devoiler Sony on maitrisés MS a cet E3, y a pas photo.
Bordel je vais devoir lire ce topic je m'attends au pire.
Machin ou Struc vainqueur/gagnant de l'E3, totalement subjectif, et totalement bidon.
Le summum c'était l'an dernier où MS avait déjà bombardé de jeux (et oui on a droit à une masse d'incultes même parmi les "pro du jv" LOLOLOL
qui confondent la prés' de la One et la conf E3).
Et deuxièmement dire que Sony est vainqueur l'an dernier, tout ça juste pour la vidéo troll, le ps+ obligatoire pour le multi passé en scred, en gros, on enfonce des portes ouvertes, on annonce quelques jeux mais c'est pas plus marquant que MS loin de là...
Absurde, complètement.
Sans compter que niveau goûts tout dépend, ou alors le gagnant est ubi par sa diversité. ![]()
SONY :
- The Order
- LBP3
- Bloodborne (projet beast)
- Ratchet 1 remake
- uncharted 4
- drive club
- TLOU hd
MICROSOFT :
- Sunset Overdrive
- quantum break
- Phantom Dust
- Scalebound
- Crackdown
- Halo 5 guardians (+ mcc)
- Forza Horizon 2
- fable legends
- Halo Master Chief Collection
- inside
- D4
- Gear Of Wars 4 on a vu le logo a la fin de la conf dans le générique le jeu est en développement
- Dance central
- Diney Fantasia
- project Spark
Faut arrêté de dire que ms a arraché Sony et vice versa leurs conf on été pourrite aussi bien ms que Sony ....votre fanboyisme me fais pitier on dirai que vous avez des action
n'oublions pas le moment pathétique ou sony a essaye de faire croire que gta 5 etait une exclue ps4.
m'enfin je m'etonnes suis bete c'est un peu leur fond de commerce le troll et le mensonge éhonté
On peut éviter les listes svp, c'est pas GDC je rappelle juste comme ça.
Et puis les comparaisons de pénis ça me choque. Un peu. ![]()
les fanboy sony et leur exclus ...
j'adore uncharted mais uncharted 8 heure de jeux et c'est terminer ,halo ce j'y ai passer plus de 100 heures ...
c'est juste incomparable en terme de contenus .
et rien de neuf ??? la beta de halo 5 pour un fan c'est juste énorme . ca veux dire halo 5 pour fin 2014 .
halo c'est 10 million de ventes contre 6 pour uncharted sachant que halo fait vendre des millions de compte xbox live .
duel halo 5 vs uncharted , mais c deja mort pour uncharted
et pourtant c'est un top jeu .
sony n'a aucune exclusivité dans sont catalogue qui
n'arrive qu'a effleuré les grosse license ms en terme de contenu ... c'est bien pour ca qu'il mete la gomme sur destiny car ils ont rien pour vendre le psn+
uncharted vs halo
La comparaison est complètement pétée, que dire de plus ? ![]()
Ouais enfin sauf que Sony n'a pas encore tout deballé les gars hein...
Syphon, gow etc. Et on ne sait rien encore du projet Guérilla..
Honnêtement je pense que prudence est de mise...
The order et bloodborne ![]()
Le gros problème de Sony pour moi aussi, c'est qu'ils annoncent tout beaucoup trop tôt... Ils nous sortent des teasers de jeux dont on ne réentendra parler que dans au moins un an ![]()
On connaît tous certains de ces fameux jeux ![]()
"Vou verray
"
4.5 millions de One
8.1 millions de PS4
et alors ???
on en a rien a foutre que la ps4 se vendent plus one ,ni de jouer en 900p . sony a une communauté de fan plus grande du en grande partie au fait qu'ils sont présent sur le marché depuis plus longtemps et qu'ils ont une image plus forte chez les joueur console ,ils ont deja sortie des consoles avec hardware techniquement inferieur , avec des prix elevé , avec des architecture compliquer et avec des line up de lancement pourris , ils vendent toujours énormément de console . ce sont de très bon communiquant bien meilleur que microsoft .
maintenant la realité est là en terme de license exclusive halo forza et gear of war domine god of war ,uncharted last of us . en terme de vente , de contenu et d'argent investi .
ce sont des jeux AAA+ solo multi coop online d'une immense richesse ,sony ne developpe pas de jeu de se niveau là et poru cause sony ne vendait pas de jeux en ligne . microsft a parier sur le jeux en ligne et donc ils ont une clientel moins importante que sony qu ia une culture solo .
sur ce retourner jouer 30 heure a god of war uncharted et last of us et moi j'en serai a 10 pour cent de halo 5
La personne qui nous sort ces chiffres de vente a quand même oublié que la One est sortie dans 13 pays
Contre 48 pays pour la PS4
Il faut comparé ce qui est comparable. Quand elles se vendront dans à peu près le même nombre d'endroits là on rigolera ![]()
Je me suis toujours demander pourquoi a la fin de chaque E3 les gens cherchait absolument a savoir qui des 2 avait gagner... tant que des jeux sont présenté, que chacun trouve son bonheur tant mieux non ? perso j'ai été déçu de la conf de Crosoft car ils annonçaient des choses "jamais vue dans un salon" j'attend toujours. Et Sony bah... me suis endormis. Au final cet année = jeux multi-plateform et 2 ou 3 exclu.