CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS vainqueur de cet E3

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 juin 2014 à 13:38:44

nitfender, l'intelligence, la finesse d'esprit, la vision à long terme d'un monde meilleur.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:39:01

DDB Vdd

On peut discuter sans s'insulter pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 13:39:22

Tomu :d) DDB :)

nitfender
nitfender
Niveau 5
10 juin 2014 à 13:40:14

Ah la rage des pro s microsoft leur a mis une bonne leçon à cette entreprise moribonde qui ont voulu faire les malins!

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:40:46

Ce topic pue l'intelligence et l'objectivité !

"may drive club cay de la merde moi je joue a titanfall"

EL-NORTE-14
EL-NORTE-14
Niveau 9
10 juin 2014 à 13:47:42

pour ma par personne a gagner que sa soi la one ou ps4 le resultat c qu on va pouvoir plus jouer a nos x1 et ps4 les jeu arrive enfin c sa qu il faut retenir de bonne annonce sur les 2 machine bien sur c pas l extase nn plus met pour ma par juste TW3 et MGS 5 pour moi je serai ultra heureux voila mon opinion bon jeu a tous

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:48:11

objectivement MS a fait une meilleur conf que sony mais c'est pas pour autant que c'est la meilleur conf du siecle...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 juin 2014 à 13:49:33

et puis ça reste une conf ... :noel: un peu comme le "moi je" de François Hollande quoi

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
10 juin 2014 à 13:49:54

Sony n'a rien montré en dehors d'un mini trailer de Uncharted...

Pire il ont parler de TV et de leur cam.

GTA 5 il ont fait genre c'est une exclu PS4 Mais heureusement dans les heures qui ont suivis le jeu à été confirmé sur Xbox one et PC à la même date de sortie.

Microsoft même sans montré un jeu révolutionnaire à quand même montrer plus d'avoir Exclus .

Et surtout plus de jeux pour la fin d'année.

Cette fois Sony n'a pas pu troller Microsoft avec une baisse de prix ou sur des fonctionnalités.
Et l'autre qui parle de multi superior sur PS4, arrête de dire de la merde.

Pour l'instant tu es comme nous tu ne connais aucune des résolutions de ses jeux. Et les différences s'il y en a.

La preuve Bungie et Microsoft ont confirmé une hausse de la résolution de Destiny grâce au nouveau SDK.

Alors le troll va dans ta grotte et reste y.

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
10 juin 2014 à 13:55:50

The13thTomato :d) +1, pour le moment on nous a montrer du gameplay (Sony et MS) des futurs jeux mais nombreux seront déçu lors de lors sortie (on a vue le résultat de Watch Dog)

Perso je trouve que les 2 conférences étaient au même niveau mais MS a montrer uniquement des jeux (ce que le communauté demandait) mais y pas eu de grosse annonce, perso a part ORI et quelques jeux indé le reste j'en ai rien a foutre (la plus part des jeux montrer sortiront en 2015). Seul Forza Horizon 2 ma taper dans l’œil, Halo Collection je trouve que c'est une belle blague (c'est MON propre avis)

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
10 juin 2014 à 13:56:49

les 2 conférences m'ont laissé sur la faim j'en attendais largement plus vers l'engouement

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:57:12

Aussi surprenant que ça paraisse, Microsoft sort finalement vainqueur, avec une conférence en demie teinte plombée par le multisupport.

Mais l'intervention de la firme Américaine aura eu le mérite de montrer beaucoup plus de gameplay que son adversaire (chez qui a fallu se contenter de LBP3 et The Order) et surtout un rythme soutenu, là où c'est devenu carrément insupportable pendant 30min chez Sony (faut vraiment qu'il travaille sur ça).

Bref, un peu vainqueur par défaut.

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:57:38

Ori m'a fait vachement envie quand même, Sunset overdrive m'a bien plu, et les annonces de jeux exclusifs aussi.
Pas déçu, par contre pour Sony, bah c'est quand même ultra décevant là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 14:52:14

Janelle :d) tu n'as pas vu la conference Sony :sarcastic:
Pourquoi nier que la PS4 a les superior version ? Je m'y connais beaucoup plus en informatique que toi.

dorian8174d
dorian8174d
Niveau 5
10 juin 2014 à 14:54:35

objectivement on ne peut pas dire que microsoft ont gagné, mis à part sur l'intensité (et encore).

le truc c'est que la conférence de microsoft était assez riche, mais il y avait AUCUNE surprise, vraiment aucune...
si ce n'est peut-être le nouveau tomb raider et encore.

du côté de sony personne ne s'attendait à LBP 3 (une des meilleurs licence de la 7e gen) et encore moins pour un sortie dans à peine 5 mois...
puis c'est un coup dur pour microsoft et project sparc parce que déjà que PS arrivait à peine (et encore) à rivaliser avec LBP 2 en terme de possibilité, là c'est finit pour lui :hap:

idem pour bloodBorne (tout le monde s'attendait à un nouveau souls alors que c'est pas du tout le cas);
il y a également la grosse surprise de la nouvelle exclu de suda 51 let it die;
ou encore le remake du CULTE grim fandango.

ça ce sont de véritable très grosse surprise, du côté de microsoft on savait déjà ce qu'il y aurait, on a était surpris pour aucune annonce, même pour l'annonce de platinum games on savait qu'ils seraient présent pour annoncer une exclusivité temporaire...

puis sony ont terminé en beauté en mettant un baffe monumentale à tout le monde avec uncharted 4 (qui s'annonce beaucoup plus "mature" que les précédents) qui sera le dernier épisode donc l'ultime épisode.
ils ont tellement bluffé tout le monde sur l'aspect technique, que certains pensent même à un énorme coup du bluff mais naughty dog ont JAMAIS mentit à ce sujet, puis ils ont dit que le jeu serait en 1080P/60fps.
ils ont pas mentit quand ils ont dit qu'il ridiculiserait (donc serait très très très largement supérieur et pas que un peut ou même comparable) the order 1886, quantum break et the division... c'est clairement plusieurs pallié au dessus là, même sur PC on a jamais vu ça ou presque.

et quand on voit que quantic dream ont affirmé également que leur nouveau jeu sera du même niveau que la démo technique qu'ils ont montré il y a plus d'1 an, c'est vraiment hallucinant.

maintenant il faut attendre la gamescom, mais le fait que sony ont surtout monté des exclu tiers et gardé leurs grosse exclu first party pour la gamescom me laisse encourageant pour la suite :oui:

RyK0_93
RyK0_93
Niveau 6
10 juin 2014 à 15:04:03

Franchement j'ai regarder la conf Sony a 3h du mat jai trouver cetai la pire de tous même EA a plus parler de jeu avec beaucoup plus de rythme, cependant il y avait beaucoup d'humour...

Sony ont parler en tout pendant minimum 1h,ils disent l'important c'est les jeu mais le mec parle de film,série, Tv ect.

Ils ont montré des jeux indé comme si c'était de très gros jeu tellement ils avaient rien a dire.

Le trealer de BF qui montre des image de gameplay de la conf EA.

Très peu de gameplay de jeu et peu de grosse nouvelle exclu.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 42
10 juin 2014 à 15:04:27

Mdr vainqueur de quoi??? Ils ont annoncé quoi de bien à part forza Horizon????? Rien que Uncharted 4 enterre toute la conference de microsoft ou il y'a eu QUE des jeux MULTI-SUPPORT!!!!!!!!!

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:06:45

Microsoft n'a pas annoncé grand chose de neuf.

Sony a mis en avant quelques unes de ces exclus.

Quand tu achètes une Ps4, tu sais ce que tu ne vas pas louper avec les productions de Santa Monica, Naughty Dog, Quantic Dream, Suckerpunch, from software, j'en passe et des meilleurs.

A part l'exclu d'insomniac games, il n'y a rien eu chez Microsoft. RIEN.

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
10 juin 2014 à 15:10:42

en ce qui concerne les differents gameplay montré a la conf, exemple the division, les jeux tournant sur one etait montré avec une manette sans fil, les autres, c'etait avec une manette filaire branchée sur un pc boosté..... alors attention a la chute du downgrade la sortie venue..... :)

RyK0_93
RyK0_93
Niveau 6
10 juin 2014 à 15:11:08

Chez Microsoft ia u plus de grosse annonce avec du gameplay

Une conf avec moin de blabla et plus de rythme

Mai oui c'était mas aussi incroyable qu'on nous la fait croire.

Sony que les fan boy peuven les défendre comme si une cinematique d'une suite d'un jeu sortant en 2015 pouvait sauver toute une conff de 2h pathetique vraiment

La vidéo du moment