CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MS vainqueur de cet E3

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:20:08

en tout cas je trouve qu'il on géré.

moi qui n'est jamais fait les halo la compil me vas très bien ^^

mais faut voire que enface il y a eu des vrais images de uncharted, un jeux qui avec les premiers retour a l'air génial blood borne. en face les jeux de microsoft ont l'air très bof (je parle de crackdown et dust) donc bon c'est trés proche quand même.

mais dieux que la conf sony était trop longue

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:22:33

La conf Sony était longue avec beaucoup de blabla.

Mais niveaux jeu, ils ont prouvé que Microsoft n'avait pas la capacité de suivre le rythme imposé par leurs studios first party.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:24:33

NaelVanDarnus :d) Microsoft a pas mal investi dans les First Party, notamment en ouvrant des studios (comme Black Tusk). Il faut leur laisser le temps.

Après, Sony est bien "armé" à ce niveau là, mais Microsoft est pas à la ramasse non plus. Je pense juste qu'ils devraient tenter de lancer de nouvelles licences. Ils ont les épaules pour.

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:34:11

quand on me parle d'élite, je sais que je suis en la présence d'un con.

Merci Usul Master pour cette phrase qui n'a jamais été aussi vrai !

Ms n'a rien gagné du tout, Sony non plus ya que des fanboys pour dire le contraire, cet E3 est pitoyable, même pas un RPG surprise en exclu One, même pas de grosse surprise qui devait tout arraché !

Que du vu et deja vu a part Scalebound le massacreur de bouton de manette qui n'a pas la gueul du jeux a succes !

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:41:07

iteazer421 :d) Exact. On savait ce qui arriverait. Pareil pour Uncharted 4 et Bloodborne.

Et sinon, Scalebound, ça fait vachement Devil May Cry avec des dragons. Le perso principal, je suis désolé, mais c'est Dante. Désinvolte, moqueur, etc...

empereur21
empereur21
Niveau 3
11 juin 2014 à 14:43:14

Dadrixx> je n'ai jamais rien nier.alan wake etait excellent.comme le gear 3 ou j'y ai passer des heures et des heures.mais de la a dire que c'est plus fort qu'un last of us...naughty dog sont vraiment monstreux pour leur jeu.ils arrivent toujours a pousser plus loin.quand je vois uncharted 4, j'imagine meme pas un the last of us 2 dans quelque annees.mais je leur fait confiance pour envoyer du lourd l'annee prochaine.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:43:31

Ce qui m'interesse, c'est pas la tronche du perso, c'est le gameplay qui peut y avoir derriere en version coop de david VS goliath :-)
Le perso principal oui je peux pas le saquer, trop clishé, trop copié, trop pas beau, trop beau gosse j'me la pete :(

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:46:50

Je dois etre un gros fanboy, parce que pour le moment le peux qu'on a vu de uncharted 4 me donne pas plus que sa, en dehors des graphismes il ne laisse rien supposer sur le contenu :(

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:57:29

A 32 piges t'as que sa a foutre de faire le tour des topics histoire de deverser ta frustration sur la concurrence? Quoi t'as tant besoin que sa d'etre rassurer? A 3h de l'après midi tu devrais pas etre au taf? t'as des problemes dans ta vi tu veux en parler? :non:
L'image que tu donne de ta commu toi et les autres dechets de ton espece fait vraiment peine a voir, fanboy a 32 ans mon dieu.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:09:59

Nate Drake trop copié ? De quoi ?

Moi je l'aime bien, dans le style aventurier poissard.
Après pour le contenu d'UC 4, tout ce qu'on sait, c'est que c'est Neil Druckmann qui écrit le scénario et qui s'occupe de la mise en scène. Il occupait les même rôles pour The Last Of Us.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:12:15

Non je parle du perso de scalebound :hap:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:12:55

D'ou la reference a david et goliath :noel:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:13:53

Ah merde :hap:
J'ai cru qu'il était en rapport avec le post suivant :hap:

Ah bah ce genre de perso... On adore, ou on déteste.
Un peu comme Dante. Et encore, autant celui des 4 premiers DmC était vraiment bien, charismatique, classe et tout, autant celui du reboot c'est une tête à claque.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:29:43

Ah non aucun rapport, l'autre de uncharted on dirais un indiana jones qui est aller chez le coiffeur, plutot cool :hap:

Msciciel
Msciciel
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:22:51

J'ai jamais accroché aux Uncharted, d'ailleurs même le derniers Tomb Raider j'ai pas accroché :-(

La vidéo du moment