Darcaus
16:45:14
PEO boost, laissez le
Stop !! J'ai déjà dis que je ne boost pas. Mon Caractère posts va augmenter et on ne pourra plus me traiter de "booster", mais les mecs en question vont toujours rassembler les mêmes preuves, ils ragent ils n'en valent vraiment pas la peine. Ce sont eux qui sont en quête de reconnaissance, ils veulent juste me voir ban, ça les amuse genre ils ont jamais posté des messagfes courts ça arrive à tout le monde, mais moi je le fais pas pour mon compteur on va dire que je suis nouveau sur jvc, ça fait bientôt un an que je suis sur ce site donc faut pas m'en valoir, je ne post en aucun cas pour mon compteur et les mecs qui disent ça me dégoute, suffit qu'une seule personne le dise, y'en a marrre maintenant où je vais ils disent à ba c'est le freeposteur
... ça devient lourd à la langue, chaque "nouveau" post des messages courts, mais maintenant j'ai arrrêté c'est de l'histoire ancienne, mais les personnes en question, si ils voyent ce posts, ils vont tenter de rassembler des autres preuves, ils vont chercher, juste pour se vanter de m''avoir ffait ban.
Salut les arrivants.
joli pavé ? ^^