Darcaus
15:14:55
PEO, kom tu boost
- attend le pavé*
écoute moi bien, je ne boost pas je suis juste actif, je sais qu'il y'a des personnes qui disent que je boost, mais j'ai arrêté, et dans la plainte le secondaire ne m'appartient plus, c'était une "amie" qui m'avait crée ce pseudo, on voit dans mon post./jour que je ne suis pas un booster, y'a bien pire je dois faire en ce moment du 300 posts par jour, y'en a marre des personnes dès qu'ils me voyent olol t la pr booster. C'est mecs là sont juste pathétique, ils veulent juste se montrer intéressant, mais mon compteur je le dis encore une fois je m'en moque.
Si je voulais avoir un gros compteur, je l'aurai fais dès que j'ai crée ce pseudo, pour qu'on parle de moi, mais moi je ne cherche pas à être connu, ceux qui abordent le sujet du soi-disant "boost", je pense que c'est eux qui veulent booster, augmenter facilement leur compteur, ils savent qu'on parlera de ça pendant longtemps. J'aurai voulu booster, j'aurai mieux fait c'est facile, mais le compteur ça ne m'intéresse pas, avec mon ancien pseudo je postais des petits messages, mais je le faisais pas pour le compteur, en avril je passais de temps en temps fin tout les jours mais je restais pas longtemps. Donc ça me saoule ceux qui disent olol tu boost tu doi etre ban ... Ces mecs là n'en valent pas la peine.