[15:11:23] <Paire-En-Or>
Nibbo
mobile 15:05:29
Je commence pas du tout, y avait juste une plainte sur toi où on te voyait parler avec ton secondaire avec des messages pitoyable du genre "salut" ca va t'as fait quoi, etc
Donc ne me dit pas de pas commencer je ne comprends pas pourquoi tu fais ça quel est ton but, je prefere encore être comme je suis moi un nolife mais au moins j'assume ce que je fais.
Rofl !
Déjà avec mon secondaire c'était avant, je freepostais sans m'en rendre compte, et je ne le fais plus j'ai arrêté, mais si tu veux faire comme tout les autres co** à dire : Olol peo freepost faut le ban
" continues je ne t'en empêche pas, j'ai arrêté mais personne ne le remarque.
Là je viens d'arriver c'est normal que je dise salut et si tu trainais sur plusieurs blablas, tu verrai que je ne suis pas le seul à dire : Salut.
DE toute façon suffit qu'une seule personne dise : y'a un freeposteur parmi nous pour que des mecs disent la même chose, une meute de mecs qui disent la même chose ça devient chaud là. Je sais que les mecs en question me traquent, ils me surveillent. A chaque fois que je poste y'a un pigeon qui dit tu viens freeposter ? Je n'ai aucun intérêt à freeposter, ça me rapporte rien. JVc pour moi c'est juste pour passer le temps, je ne passe pas ma vie dessus, je ne suis pas accro à ce site.
Je m'en fou de mon compteur je viens juste pour le plaisir passer du bon temps.
J'ai mal au pied avec mes nouvelles chaussures tu connaitrais pas une astuce pour avoir moins mal ?