CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla Xbox 3

the_smil
the_smil
Niveau 9
19 août 2012 à 00:34:13

Bonsoir les gens :hap:
et Bonjour aussi on est minuit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:34:22

Bonjour à tous !

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:34:26

chocobon ? :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
19 août 2012 à 00:34:37

C'est une nouvelle journée calendaire qui commence, bonjour à tous ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:34:46

http://media.simplymarkett.fr/PHOTO2/5413548/280585.jpg

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:34:52

the_smil
Posté le 19 août 2012 à 00:34:13
Bonsoir les gens
et Bonjour aussi on est minuit

Je suis pas minuit, je suis Hugo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:34:59

Calendaire, je ne connaissais pas ce mot

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:35:11

CHOCOBOOOOOOOOOON :cute:

the_smil
the_smil
Niveau 9
19 août 2012 à 00:35:39

Harpies :d) excuse moi
BonHugo les gens :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
19 août 2012 à 00:36:01

Mais pourquoi je ris moi ?? :rire:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:36:14

Ok maintenant on dit plus bonjour ou bonsoir, mais bonhugo ! ok?

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 août 2012 à 00:36:20

Moi aussi je veux bien savoir pourquoi tu as ris ?

the_smil
the_smil
Niveau 9
19 août 2012 à 00:36:34

Banh :d) okay
« Bonjour » (anciennement : « Je vous donne le bon jour ») est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre quelqu'un. Il est plus ou moins synonyme de « salut » ou « coucou », plus familiers. Dans un contexte plus formel, on peut le faire suivre du titre de la personne, tels que « Bonjour madame », « monsieur », « monsieur le président », « monseigneur », « commandant ».
En France, « bonjour » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « bonsoir » à partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuit » lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonjour » s'utilise aussi pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « bonsoir » dès le début de l'après-midi.
« Salut » est couramment utilisé au Québec ou en France en remplacement du « au revoir » (classique), « ciao » ou « tchao » (familier), du « à la revoyure » (régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adieu ». En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on quitte quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu toi »).
« Bonne journée » est une expression de séparation, elle est uniquement utilisée telle quelle en fin de conversation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:36:43

Sois Louis écrit un gros pavay parce qu'on lui a poas dit bonjour, soit il s'est taillé :hap:

N'en rajoute pas :pf:

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
19 août 2012 à 00:36:48

azi j'men fou Louis t'es pas content tu lui envois un MP et tu nous dérange pas on parle bien là y avait une bonne ambiance le mec fait tout un cinéma parce qu'on lui dit pas bonjour sérieux quoi on s'en fout du bonjour tu rentre dans la conversation et tu fais pas chier. Si des qu'on me disait pas bonjour je me cassais et bah putin j'aurais arrêter de poster sur JVC depuis longtemps :pf:
Shackey = Hugo ? :hap:

C'est pas tant le bonjour qui me fais chier mais c'est justement que j'ai essayé deux fois de rentrer dans la conversation et que personne ne m'a répondu.

Non mais en plus je comprends pas pourquoi un mec vient chialer a 00h30 vient faire chier parce qu'on lui dit pas bonjour quoi c'est n'importe quoi :pf:

Vous allez encore dire que c'est de ma faute alors que tu n'as même pas vu encore une fois de plus mon poste de : 00:27:38

Je suis calme mais je veux qu'on m'explique, c'est tout.

Je vous adresse mes excuses et j'oublie vos provocations. :-)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
19 août 2012 à 00:37:02

the_smil
00:36:34 Banh okay
« Bonjour » (anciennement : « Je vous donne le bon jour ») est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre quelqu'un. Il est plus ou moins synonyme de « salut » ou « coucou », plus familiers. Dans un contexte plus formel, on peut le faire suivre du titre de la personne, tels que « Bonjour madame », « monsieur », « monsieur le président », « monseigneur », « commandant ».
En France, « bonjour » s'utilise le matin et l'après-midi. On emploie « bonsoir » à partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuit » lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonjour » s'utilise aussi pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « bonsoir » dès le début de l'après-midi.
« Salut » est couramment utilisé au Québec ou en France en remplacement du « au revoir » (classique), « ciao » ou « tchao » (familier), du « à la revoyure » (régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adieu ». En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on quitte quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu toi »).
« Bonne journée » est une expression de séparation, elle est uniquement utilisée telle quelle en fin de conversation

:d) J'ai cru que c'était un pavé de Louis :rire:

Non, j'ai honte. :pf:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
19 août 2012 à 00:37:35

Moi j'accepte tes excuses Louis ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:37:38

Je vous adresse mes excuses

Je n'ai rien vu :pf:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 août 2012 à 00:37:54

-mimicicu-
Posté le 19 août 2012 à 00:37:02
the_smil
00:36:34 Banh okay

J'ai cru que c'était un pavé de Louis

Non, j'ai honte.

Je n'ai pas lu ce pavé et je ne comprends pas cette erreur :(

cc celes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 00:38:09

en court : ce n'est pas grave pour moi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39182161-1-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm
La vidéo du moment