CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla Xbox 3

Mineralogic
Mineralogic
Niveau 10
08 août 2012 à 04:21:08

La série animée ?

De batman ?

Le joker est horrible dedans.

Le seul classe c'est le pingouin.

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 août 2012 à 04:21:39

-Kayden-
Posté le 8 août 2012 à 04:19:58
Vous êtes pas sérieux avec votre Joker là hein

Je suis déçu de vous, vous n'avez donc pas regarder la série animée...

que veux tu dire ? :)

Nan sérieux les musiques de zimmer dans tkdr ne sont pas superbes en fait.

Par contre The dark knight comporte + d'action que tkdr

Cartographe
Cartographe
Niveau 11
08 août 2012 à 04:23:17

Je vous laisse pour ce soir !
Bonne fin de nuit à vous ! :coeur:

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:23:49

Ok pour la bande-son, ok pour Batman, ok Gordon, ok Katie Holmes pour Rachel, ok pour l'extraordinaire Ras'al'gul, ok pour ALFRED, ok pour Bruce Wayne, ok pour Robin à la limite.

Mais le reste...omg, le Joker sérieux il est pas top du tout !

Le Joker aurait du correspondre à la série animée, et non à une "customisation".

Mineralogic
Mineralogic
Niveau 10
08 août 2012 à 04:24:42

Bonne nuit Carto, je vais aussi, j'ai piscine demain... :noel:

Bonne nuit, je vous aime. :coeur:

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 août 2012 à 04:25:11

N'empêche, inventer le joker comme super-vilain était un vrai coup de génie, un pysco, soci, cinglé qui en plus d'être complètement fou, est conscient de sa folie. Ce qu'il y'a de mieux c'est que si batman n'existait pas, le joker n'existerait plus/pas.
Comme le dit Hugo Strange, tout ces super vilains n'existent qu'à cause de l'existence de batman.
Le cas du joker, dans je ne sais plus quel comics, Batman est pris pour mort par tout le monde, et le joker adopte soudainement un comportement normal, voir dépressif à l'asyle. Mais quand il apprendra que batman est en vie, il s'échappera :bave:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:25:42

Bonne nuit Carto !

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
08 août 2012 à 04:25:56

Au Revoir les copains, faites de beaux rêves.

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:26:02

"Le Joker est horrible."

Rien que la voix française elle est énorme...
Rien que son costume, énormissime.
Rien que son rire, ses mimiques, rien que son art de traquer Batman de le faire chier, c'est complétement dingue.

Le Joker du film ne me rappel en rien ça.

Rien que le Joker du jeu est 1000 fois meilleur que Joker du film, et je ne critique pas l'acteur, mais son jeu d'acteur !

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 août 2012 à 04:26:49

-Kayden-
Posté le 8 août 2012 à 04:23:49
Ok pour la bande-son, ok pour Batman, ok Gordon, ok Katie Holmes pour Rachel, ok pour l'extraordinaire Ras'al'gul, ok pour ALFRED, ok pour Bruce Wayne, ok pour Robin à la limite.

Mais le reste...omg, le Joker sérieux il est pas top du tout !

Le Joker aurait du correspondre à la série animée, et non à une "customisation".

Tu sais le dessin animé n'est pas la base de batman, c'st le comics ^^ même si celui du film ne correspond pas à celui du comics il fait vraiment fou, tandis que dans le dessin animé il ne fait pas fou, après c'est juste une histoire de vêtement c'est pas le détail le plus choquant :)

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:26:50

Bonne nuit Fanboy

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:27:11

Bonne nuit Mineral aussi. :noel:

Pour le Joker du film, sérieux, justement Nolan voulait faire ressembler l'univers de Batman à notre époque, je trouve qu'il a bien réussi...

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 août 2012 à 04:28:14

-Kayden-
Posté le 8 août 2012 à 04:26:02
"Le Joker est horrible."

Rien que la voix française elle est énorme...
Rien que son costume, énormissime.
Rien que son rire, ses mimiques, rien que son art de traquer Batman de le faire chier, c'est complétement dingue.

Le Joker du film ne me rappel en rien ça.

Rien que le Joker du jeu est 1000 fois meilleur que Joker du film, et je ne critique pas l'acteur, mais son jeu d'acteur !

Tu sais sa performance est juste énorme au "joker" dans batman :oui:
Dans le comics, le joker ne passait pas tout son temps à rire, c'est l'adaptation en dessin animé qui l'a rendu vraiment comme ça

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
08 août 2012 à 04:28:54

Je peux comprendre ton point de vue Kayden, si tu as toujours connu Le Joker à travers sa représentation dans les dessins animés. Mais le jeu d'acteur de Heath est justement d'une audace folle je trouve.

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:29:02

Bah si, il fait carrément taré !

Il correspond plus aux comics.

Dans le film...franchement, c'est pas le Joker, le Joker lui, il n'aurait pas forcément fait son plan de A à Z direct, il s'amuserait à faire le con, à faire des petits coups avant de lancer vraiment le plan d'attaque etc...

Dans le film, hop direct le plan en marche, je fais ça et ça et ça et hop Batman m'a niqué...

Franchement quoi j'étais trop déçu.

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 août 2012 à 04:29:28

D'ailleurs il y'a pas longtemps j'ai regardé un épisode des dessins animés batman, un moment Batman suspend le joker dans le vide, et là le joker panique, tandis que dans the dark knight quand il est suspendu en l'air, il est en plein extase, il est vraiment fou

Harpies
Harpies
Niveau 10
08 août 2012 à 04:31:09

-Kayden-
Posté le 8 août 2012 à 04:29:02
Bah si, il fait carrément taré !

Il correspond plus aux comics.

Dans le film...franchement, c'est pas le Joker, le Joker lui, il n'aurait pas forcément fait son plan de A à Z direct, il s'amuserait à faire le con, à faire des petits coups avant de lancer vraiment le plan d'attaque etc...

Dans le film, hop direct le plan en marche, je fais ça et ça et ça et hop Batman m'a niqué...

Franchement quoi j'étais trop déçu.

Le joker ne fait jamais réellement de petits coups avant son plan, c'est son plan, c'est ce donne du charisme au personnage, c'est le super-vilain le plus intelligent et le plus manipulateur, (il a par exemple réussi à faire douter batman sur son utilité de super-héros) et il lui a même fait tomber le masque :)

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
08 août 2012 à 04:31:19

Le plan du Joker dans TDK est beaucoup moins préparé que celui de Bane, au contraire il est instinctif et décide de tout sur le moment...

-Kayden-
-Kayden-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:32:07

Oui au dessus du feu non ? :hap:

Nan mais c'est parce qu'il pensait vraiment que Batman allait le laisser comme une merde, alors que Batman le sauve malgré ça mais le capture.

Pour ça que dans le film je trouvais ça bizarre.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 août 2012 à 04:32:45

Halo-Fanboy
mobile 04:31:19
Le plan du Joker dans TDK est beaucoup moins préparé que celui de Bane, au contraire il est instinctif et décide de tout sur le moment...

C'est pas l'impression que j'ai eue...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-39182161-1-0-1-0-le-blabla-xbox-3.htm
La vidéo du moment