Bonsoir Alyx !
Non, je suis désolé mais je suis rentré plus tard du boulot et je ne viens, il n'y a pas si longtemps de ça, que de me connecter.
Je devais être de retour chez moi vers 22h00 vu que je devais quitter le taf à 21h30, mais j'ai eu la malédiction de ce matin qui s'est manifestée à nouveau. En fait , je suis rentré vers 22h15 et je me suis aperçu que j'avais oublié de retirer le PTI de ma ceinture. C'est un petit appareil qui envoi une alerte au pc si l'agent qui le porte se retrouve en position couchée.
J'ai du repartir là où je travaille pour le remettre à sa place, dans le poste de garde.
Moi qui ne pensais qu'à une seule chose, me mettre à l'aise et me rafraîchir le gosier en sirotant un bon coca zéro bien frais, pendant que je posterais ici et tout en ayant auparavant mis le risotto aux moules que je n'avais pas eu le temps de manger ce midi, à réchauffer au micro-ondes.
Eh bien non, c'était trop beau pour être vrai.
Qui suis-je pour mériter tant d'honneur ?
Déjà ce matin, je me suis réveillé à 04h30 pour aller travailler du matin comme mon planning l'indiquait et quand je suis arrivé là-bas, à 05h50 pou ma prise de poste, je me suis aperçu que je m'étais trompé de planning et que je m'étais levé pour rien car j'étais, en fait, de l'après-midi.
Je suis donc revenu chez moi après m'être bien fait vanner par les collègues et je ne suis pas aller me recoucher en rentrant bien que je n'avais dormi qu'une heure cette nuit.