CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4] Prochains blockbuster mutlijoueurs

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
08 février 2014 à 21:57:47

The Division :ok:

Meme s'il est sur Xbox aussi :hap:

frostein
frostein
Niveau 4
08 février 2014 à 23:50:40

Juliabanane :sors: :honte:

frostein
frostein
Niveau 4
08 février 2014 à 23:51:42
rbloody
rbloody
Niveau 10
09 février 2014 à 00:08:41

Blockbuster multijoueur sur Ps4?
Tu t'es trompé de plateforme l'auteur. Les seuls gros jeux multi son principalement sur Pc et One...

Après, il y a évidemment, les cod, bf et autres (Destiny..).
Mais voilà.

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
09 février 2014 à 00:31:19

C'est vrai que les blockbusters multi ne sont pas chez Sony mais chez microsoft ou sur pc. Après il y a quand même un petit tas de free-to-play sympathique (blacklight retribution, warframe, prochainement #driveclub, planetside 2 et deep down) et Killzone a un multi sympa entre potes. Pas d'exclus sony qui révolutionneront le multijoueur... sauf peut-être, attention vos yeux peuvent saigner ou exploser en voyant la suite de ce message, uncharted 4 qui proposera un bon multi (je vous avais prévenu). Et pour ceux qui ont aimé la connerie que je viens de dire, wait le prochain COD :rire:

gigantic80
gigantic80
Niveau 5
09 février 2014 à 00:31:57

Effectivement l'auteur est non-informé est semble faire des choix stupides.
Sur le online, la qualité du live restera probablement devant, pour les titres multi, à part les multiplateformes, il y a rien sur PS4.
Cette console favorise les experiences solo pour l'instant, c'est tout à son honneur, si tu voulais du multi, il fallait garder ta One et attendre Titanfall.
Enfin, il est relativement malhonnête de parler de claque graphique sur Ps4 et de minimiser la One.
Si on exclut les inferieurs One, la baffe graphique n'est pas plus grande sur Ps4 (killzone) qu'avec un Ryse.
Chez 98% des gens de toute façon, leurs objectivité s'envolent à la même instant qu'a l'achat d'une console ou d'un jeu, triste.
Moi j'ai eu la ps4, et par rapport à un bon PC le gain technique est inexistant, et le planning des titres est vide.
Enfin , même pour le mec qui joue que sur consoles, je conseille d'attendre et de rester sur ps3 ou x360, plus de titres et rien ne vaut l'achat d'une nouvelle machine avant la fin de l'année.

frostein
frostein
Niveau 4
09 février 2014 à 11:39:45

Je remonterai le topic dans 5 mois. Les jeux multiplateformes sont la pour le moment, battle, cod, fifa... et le réseau ne bouge pas et fonctionne plus qu'à merveille chez moi. Enfin chacun sa vision des choses mais Sony va vous surprendre je pense. Titanfall restera beaucoup plus jouissif sur pc que sur One... De plus du 6vs6... Sony compte mettre une petite touche sur le multi, donc de grosse probabilité de futurs blockbusters multijoueurs. non?

Sous forums
  • Playstation VR