CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité blu ray avec écran pc?

DARK_FUNERAL666
DARK_FUNERAL666
Niveau 5
03 février 2014 à 19:26:04

:up:

DARK_FUNERAL666
DARK_FUNERAL666
Niveau 5
03 février 2014 à 21:24:35

DARK_FUNERAL666
DARK_FUNERAL666
Niveau 5
04 février 2014 à 09:31:35

( :up:

DARK_FUNERAL666
DARK_FUNERAL666
Niveau 5
04 février 2014 à 14:20:49

Et Samsung sa vaut quoi en télévision pour jouer et matter des films :question:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 février 2014 à 18:56:17

Samsung c'est de la merde, LG aussi evite c'est les marques de bobos qui coutent moins cher que les familles vont acheter a Carrefour ou pour ceux qui ont pas de thunes, si tu veux du cinema tappe dans une LED Toshiba (elles ont un super contraste) ou Sony ca reste le top et ils ont un vrai savoir faire. Tu peux aussi prendre du Philips ou du Panasonic, mais vraiment le top c'est Toshiba et Sony.

Prends minimum 81 cm en taille si tu veux avoir une bonne experience ciné.

C'est quoi ton budget deja exactement ?

DARK_FUNERAL666
DARK_FUNERAL666
Niveau 5
05 février 2014 à 00:19:53

Budget je sais pas encore, ouai mais je voulais voir des blu ray en 3d....

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
05 février 2014 à 00:52:02

Laisse tomber la 3D, j'ai une TV 3D moi et je regrette, ca pompe plus d'electricté et en plus l'effet est pas si incroyable que ca.

Tu rajoutes à ca que peu de jeux utilisent la 3D et que pour les films aussi y a de moins en moins de films en 3D et ca vafinir par meme etre abandonné peut etre dans quelques années carca fait un bide.

Vas vers du classique, LED Full HD 1080p.

totti13380
totti13380
Niveau 5
07 février 2014 à 14:26:41

Walterfeng qui comprend dans les télés...Les familles qui vont acheter pas cher chez Carrefour... Samsung c'est de la merde... Ou t'as vu que Samsung c'est de la merde? Dis moi..la mienne je l'ai acheter chez Connexion a 1300€ le vendeur m'a conseiller deux produit pour mon budget la Sony et la Samsung.. La Sony etait a 50 mhz la Samsung 100 mhz..j'ai meme pas réflechi..c'est ca qui est important les mhz...dire que Samsung c'est de la merde pas d'accord. Ok avec toi pour Sony...

Link28111
Link28111
Niveau 10
07 février 2014 à 14:35:21

Sérieux, j'avais acheté un écran de PC à 500e en 2011, LED, 1080p, 3D... Un truc bien haut de gamme.

J'ai changé de configuration, et je me suis mis en HTPC (PC avec une TV)

Je me suis fait plaisir, j'ai pris une TV 117", le plus HDG de Samsung en 2012, (es7000, payé 1200e)

Force est de constater que ça n'a rien à voir, les couleurs étaient pourries, la netteté de l'image incomparable (et pourtant, les deux sont en 1080p)

Le pire, c'est que mon écran de PC (comme TOUS les autres) ont une gestion scandaleuse des résolutions en dessous. Sur du 1080p, ça passe, mais essayez de regarder un DVD, ou de jouer à un jeu PS3 en 720p, ça devient juste affreux.
Encore une fois, plus de problème sur ma TV, elle s'en sort très bien :oui:

Ma TV à un input lag de 31ms donc pas de problème là dessus.

Sans compter les features en plus, montionflow, etc...

Enfin, voila, jamais je ne pourrais retourner sur un écran de PC après ça...

Link28111
Link28111
Niveau 10
07 février 2014 à 14:45:16

Walterfeng : Coucou le beauf généralisateur. T'essayes de passer pour un connaisseur mais non, tu as échoué...
Peut être que tu ne te fies qu'au TV bas de gamme, forcément, c'est de la merde (toutes les marques d'ailleurs)

Dans le HDG, Samsung est largement dans le haut du panier. Les séries 7000 et 8000 ont chaque année, un contraste énorme, un DeltaE très proche de 0, un niveau de noir très très bas, presqu'aucun clouding, et ça, pour 1500e.

Là où les autres marques proposent des TVs aussi bonnes pour plus de 2000e.

Donc renseigne toi un minimum s'il te plait :)

Totti, mais qu'est-ce que tu racontes sérieux ?

T'essayes de défendre ton argument mais WTF, pourquoi tu parles en MHz ?
Tu voulais parler de Hz ? Ca m'étonnerait, des TVs avec 50 ou 100Hz, c'est juste ridicule.

Vous pensez tous connaître la vérité absolue sur les TVs (qui est un simple classement par marque dans 99% des cas) mais... Non, tout simplement, non, c'est bien plus compliqué qu'une histoire de marque...

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
08 février 2014 à 00:33:32

Ha ha tous les mecs equipés de Samsung qui se ramenent pour defendre leur TV de merde low coast, ceux equipés de LG aussi non tant qu'a faire ?

Link je connais mieux les TV que toi t'inquietes pas, et moi c'est pas papa et maman qui payent donc j'ai largement le temps d'etudier les differents modeles.

Samsung c'est une bonne marque de telephones portables mais niveau TV ils n'arrivent pas la cheville des tenors comme Toshiba, Sharp ou Sony que ce soit du haut de gamme ou du middle gamme, y a qu'en bas de gamme que Toshiba ou Sony valent pas le coup car trop cher la ou Samsung fait la meme chose en moins cher, mais pourquoi acheter une TV bas de gamme si tu veux du cinema ou du jeu ? C'est bien pour ca que c'est la marque familiale de beaufs par excellence qui vont à Carrouf et veulent une TV qui coute rien.

Si tu veux une TV bas de gamme et que t'as aucun budget ouais fonce sur Samsung ca je dis pas niveau rapport qualité prix c'est mieux que Toshiba ou Sony. Mais le reste non, juste non quoi.

Apres les coréens baclent le travail leur TV durent pas et sont pas fiables, surtout LG c'est vraiment pourrave.

"Walterfeng qui comprend dans les télés...Les familles qui vont acheter pas cher chez Carrefour... Samsung c'est de la merde... Ou t'as vu que Samsung c'est de la merde? Dis moi..la mienne je l'ai acheter chez Connexion a 1300€ le vendeur m'a conseiller deux produit pour mon budget la Sony et la Samsung.. La Sony etait a 50 mhz la Samsung 100 mhz..j'ai meme pas réflechi..c'est ca qui est important les mhz...dire que Samsung c'est de la merde pas d'accord. Ok avec toi pour Sony... "

Mdr, oui oui rendors toi hein. Des megahertz en TV, t'as fumé quoi serieux ? T'es ouf ^^

Je crois que tu sais pas trop de quoi tu parles. En plus prendre conseil chez les vendeurs c'est juste la pire chose à faire 95% du temps les mecs y connaissent rien.

IAM_THE_LAW_73
IAM_THE_LAW_73
Niveau 6
08 février 2014 à 00:36:35

Ah cette époque j aurais du prendre la Sony mais le vendeur de darty m'avais conseillé la Philips :hap:

IAM_THE_LAW_73
IAM_THE_LAW_73
Niveau 6
08 février 2014 à 00:39:41

Les gars calmos on est pas la pour se disputer !! Rester peace :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 00:58:11

non

Crampe
Crampe
Niveau 10
08 février 2014 à 01:03:08

Vous parlez beaucoup de TV mais vous mentionnez très rarement le HDG plasma Panasonic qui surpasse tout en attendant la démocratisation du OLED. :)

IAM_THE_LAW_73
IAM_THE_LAW_73
Niveau 6
08 février 2014 à 01:08:35

Qu'est ce qui faut prendre alors ?

IAM_THE_LAW_73
IAM_THE_LAW_73
Niveau 6
08 février 2014 à 10:56:11

IAM_THE_LAW_73
IAM_THE_LAW_73